2 2
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

Pablo 32

Salut Pablo 32,

Je parlais d'Alain dit STRADALE31. Mdr

J'avais compris !!! ...C'est CHIANT...Que je puisse pas poster mes photos...C'est pour vous aussi... (les groupes!!! )..

Vladec

Salut effectivement la collection...du tres beau  !!  dommage que le soleil ait fait des siennes  , belle sortie 

je vais faire un tour au circuit d'Albi il y a des potes qui roulent  c'est journee libre (je prends mon casque .. on sait jamais si je passes au sonometre!!!)

D'une manière générale, prévenez les gars quand vous êtes au jus d'un roulage sur circuit ou sorties (ou autres évènements). Si ce n'est pour le plaisir de la photo, c'est au moins pour le plaisir des oreilles et des yeux .....

;)

the jedi

Bravo pour l organisation, de plus, je vois que c etait une sortie en famille pour certains, les enfants avaient un large sourire. Une fabrique de souvenirs tres bien organisée.

Chapeau bas môsieur José !

Modifié par the jedi

Vladec

D'une manière générale, prévenez les gars quand vous êtes au jus d'un roulage sur circuit ou sorties (ou autres évènements). Si ce n'est pour le plaisir de la photo, c'est au moins pour le plaisir des oreilles et des yeux .....

;)

Désolé, vous le faites tous en fait. ne tenez pas compte de ma remarque ...... :ph34r:

Franck

j'ai un blocage par l'administrateur.....Sinon je sais les poster...C'est le seul forum , dans lequel je suis bloqué...étrange NON ,,,,???? (Je suis sur d'autres forums automobiles !!!!  ;) )....

Ce serait bien d'arrêter de raconter des conneries.

La preuve : tu as posté des photos juste ensuite ! :lol:

Bon, c'est oublié (mais comprend que ce soit enervant de lire de tels accusations à ton sujet et ensuite pas un mot d'excuse) et merci pour tes photos.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pablo 32

Merci !!!

[/quot

à moment donné, j'ai eu mes photos bloquées....C'est pour ça que j'avais arrêté des poster des photos....

Biturbo

Bravo les gars, visiblement une bien belle sortie.

Vivement que le Sud Ouest et le Sud Est se rencontrent. Avec Seadweller et Un de nos comparses, on va aller faire le Semi Marathon de Millau le 18 mai. On sera donc déjà 3 Ferraristas Sudestistes. Si on se débrouille pour arriver le matin du Samedi 17 mai, pourrions nous en profiter pour rouler aux alentours de Millau ce jour là ?

lasserre

Merci pour l'organisation et merci également pour l'accueil sympathique du collectionneur.

Vivement ma prochaine balade...

STRADALE31

Salut Pablo 32,

Je parlais d'Alain dit STRADALE31. Mdr

James je suis de retour de ma petite viré tout seul..... Et je vois que pendant mon absence ....  :angry:  tu te moque.... :rolleyes:  Ce n'est pas gentil... :(  :(  Je sais poster MOA!!!! :)

Je ne les mets pas à l'envers :P  et ne suis pas censuré!!!!  Et tac...... :P  :P @++++++++++++  Alain

STRADALE31

:) Christopher, tu avais oublié de décharger les sacs de ciments............ :unsure:  :blink:  :unsure:  :)  :);)  ;)  

Aux plaisirsssssss de vous voir....

Alain

Vladec

Salut effectivement la collection...du tres beau  !!  dommage que le soleil ait fait des siennes  , belle sortie 

je vais faire un tour au circuit d'Albi il y a des potes qui roulent  c'est journee libre (je prends mon casque .. on sait jamais si je passes au sonometre!!!)

Tu n'es  pas passé au sonomètre ??

Pas Ferrari sur la piste à Albi  :(

galbert

non Alain desole ce n est pas la mienne

la mienne est une 400 a carbu et non une 400i et en plus elle est azzuro hyperion

STRADALE31

:) Oh....... je ne t'avais pas vue garer au fon ........... :)  ;)  ;)

Alain ;)  :)

galbert

c est une 412

donc une injection et avec un "nivelateur "

je pense pas que ce soit bien francois comme mau lol 

antof1

Merci à tous pour cette belle journée hier. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur mes photos, mais peut-être le week-end prochain.

Enfin, tout de même une photo du groupe (Bravo à José pour avoir réuni tout ce beau monde, dans la joie la passion et la bonne humeur!)

472861IMG36822.jpg

Pour féliciter Alain de son acquisition et le remercier d'avoir partagé avec moi cette sortie, j'ai préparé quelques photos tout de même... ;)

Son arrivée à l'aube au péage de Pau...

594117IMG31042.jpg

489726IMG31062.jpg

579847IMG31292.jpg

Et ce plaisir sur route, le V8 ronronnant juste derrière soit !

815043IMG32562.jpg

Voilà, d'autres photos de vos autos très vite ! 

Encore merci pour ces bon moment.

Antonin.

antof1

Ah, et tant que j'y suis... Ce monstre dehors, en parfait état... Je suis sur qu'il n'a laissé personne indifférent. 

341251IMG35802.jpg

JO348GTB

Il ira loin ce jeune!

Je suis son agent, donc si vous souhaitez acheter des photos il faudra passer par moi, lol.