0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Ciao mic,

Grazie tutto va bene per me. 8)  Duro di riprendere il lavoro dopo questi alcune settimane di vacanze.

Ho notato bene questa bella modena alle cerchioni stradali;  conosci il proprietario? :)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ragazzi, si apre una pagina in italiano?... ;D ;)

Ciao Georges, si protrebbe ma non sono sicuro che tutti ne approfittano !

Che cosa ne pensi georges? >:D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ciao Georges, si protrebbe ma non sono sicuro che tutti ne approfittano !

Che cosa ne pensi georges? >:D

E meglio che no... ;)

PS : on reviens en version originale sous titrée en français... O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

E meglio che no... ;)

PS : on reviens en version originale sous titrée en français... O0

Ok, georges! :D au plaisir de te rencontrer ce dimanche au cars & coffee,

remo


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ok, georges! :D au plaisir de te rencontrer ce dimanche au cars & coffee,

remo

Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Salut Mic et merci pour ces photos.

Très beau plateau malgré le temps.

Peut-être qu'un jour je parviendrai à participer à une de vos sorties, mais cette fois encore ce n'était pas possible (mariage d'un ami).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ciao mic,

Grazie tutto va bene per me. 8)  Duro di riprendere il lavoro dopo questi alcune settimane di vacanze.

Ho notato bene questa bella modena alle cerchioni stradali;  conosci il proprietario? :)

Ciao Remo.

Allez, on revient en pages Françaises.

Oui, je connais le propriétaire, un type et sa femme super sympa, et il refait une sortie fin octobre avec nous, pour un week-end sur le

théme: "Palombes et cèpes en Béarn".

Quelques belles autos seront présentes encore.

Dommage que tu sois si loin, car on est obligé d'attendre encore les vacances pour te voir.

Petite précision: les jantes sont exactement comme les tiennes au niveau de la peinture grise...

Bonne continuation à toi et bisous à ton épouses et à tes filles.

A bientôt. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Salut Mic et merci pour ces photos.

Très beau plateau malgré le temps.

Peut-être qu'un jour je parviendrai à participer à une de vos sorties, mais cette fois encore ce n'était pas possible (mariage d'un ami).

A bientôt

Pas de problème Nicolas, c'est quand tu veux. Pourquoi pas pour la sortie fin octobre, "Palombes et cèpes"?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Prochaines sorties pour nos montures du "Cavalino rampante":

Samedi 29 et 30 octobre, le rallye des palombes et cèpes, en Béarn.

Le samedi 18 ou dimanche 19 décembre, préparation de la journée "le père Noël et les Ferrari"en Lot et Garponne. La date reste à définir...

Ce sera, soit le samedi ou le dimanche. Dès que j'ai la date, (c'est la commune qui prends en charge la manifestation), je vous en averti rapidement.

Limité à 15 Ferrari maxi.

Pour les propriétaires de Ferrari, MP pour inscriptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour.

La sortie/ballade du "rallye des palombes, en Béarn" pour le 29 et 30 octobre se rapproche.

Déjà 7 inscrits. Places limitées à 15 autos maxi.

Une partie des départements limitrophes seront représentés.

A bientôt.

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour.

Attention, pour ceux qui seraient intéressés par la sortie à  l'occasion rallye et ballade du "rallye des palombes, en Béarn" pour le 29 et 30 octobre, peuvent encore s'inscrire pour cette participation.

Places limitées à 15 autos maxi, (Ferrari). Mp svp pour éléments...

Une partie des départements limitrophes seront représentés.

A bientôt.

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Je  transmet tous mes voeux 2012, à tous mes amis ferraristes et aux autres, en souhaitant que nos futures sorties nous comblent autant que celles de l'année passée.

La première sortie de l'année début février pour le rallye des 7 vallées va nous permettre de sortir nos autos et de nous y retrouver, car certains y sont inscrits

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Je vous rappelle nôtre dernière sortie du 18 décembre 2011, sous le thème du pere noël en ferrari ou 15 autos étaient présentes.

Le rendez vous de cette manifestation organisée par nôtre ami Fred, a eu lieu sur Tonneins.

Le déjeuner du midi nous conforté pour cette journée ensoleillée et les baptêmes se sont succédés tout au long de l'après midi à

un rythme effréné.

Excusez moi pour le retard, mais je me rattrappe en postant les photos ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut Michel, ça va bien ?

Excellent ce père noel en Ferrari !! Livraison des cadeaux en express !! ;):)) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Salut Michel, ça va bien ?

Excellent ce père noel en Ferrari !! Livraison des cadeaux en express !! ;):)) :)) :)) :))

Comment vas tu Olivier, je te retrouve ici. Comme tu le vois on est toujours présent quelque soit le site... Les cadeaux sont arrivés ce jour là pour les enfants, et pour les prpriétaires ayant fait les baptêmes une grande surprise. Une blmonde ou une brune au choix avec je ne te dit pas...

Bref les autos sont toujours un régal.

Domma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Comment vas tu Olivier, content de te retrouver ici. Comme tu le vois on est toujours présent quelque soit le site... Les cadeaux sont arrivés ce jour là, pour les enfants, et pour les prpriétaires ayant fait les baptêmes pour eux, le père noël a été plus que généreux , avec une grande surprise. Une blonde ou une brune au choix avec je ne te dis pas...

Bref les autos ressortent pour le rallye des 7 vallées dans moins d'un mois, avec toujours pareil un relaté et les photos.

nottil est là aussi, mais il faut savoir que sur FA il y a du changement. Si cela t'intéresse, MP... Mais tu dois savoir comme moi.

Et toi ou en es tu ? Toujours 360CS en ligne de mire? A te lire encore. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

8)

    merci pour le mot  8)

MP expédié à l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Comment vas tu Olivier, je te retrouve ici. Comme tu le vois on est toujours présent quelque soit le site... Les cadeaux sont arrivés ce jour là pour les enfants, et pour les prpriétaires ayant fait les baptêmes une grande surprise. Une blmonde ou une brune au choix avec je ne te dit pas...

Bref les autos sont toujours un régal.

Domma

Hello Michel !

ça va, mis à prt qq soucis d'ordre privé ( :( :() mais sinon le reste va bien..

Ah ben j'aurai été bien à côté d'une brune moi ! O:-) :))

Dans moins d'un mois déjà de nouveau une sortie ? Eh bien, l'hiver passe vite en Gironde!  8)

Oui oui, je suis au courant depuis le début sur FA, car j'ai été un des 1ers banni par ces abrutis de modos.. :))

J'y passe, je lis un peu la section, je poste dans d'autres sections par moments, et voilà..

Effectivement, toujours une CS en vue, j'espère juste qu'on va pouvoir en trouver aux alentours de 80 KE d'ici 4 à 5 ans.. O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Aujourd'hui j'ai préparé l'auto pour la prochaine sortie du we prochain.

Je prépare aussi une sortie pour le mois de juin sur l'idée de nottil, pour "le rallye des ailes" en Charentes.

Pourquoi le rallye des ailes, parce que tout simplement il est prévu comme à l'accoutumée, un baptème avec un bimoteur, d'environ 20 minutes au dessus de la Charente et limitrophe estuaire Gironde.

Pour les intimes et nos vacances sur 15 jours en Italie avec nos Ferrari, j'attends plus que les 2 derniers retardataires pour tout boucler, et nous serons 5 comme prévu.

Dès la semaine prochaine, je vous fereai profiter des photos de nôtre sortie du week-end.

A bientôt les amis.

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Effectivement, toujours une CS en vue, j'espère juste qu'on va pouvoir en trouver aux alentours de 80 KE d'ici 4 à 5 ans..

Bah Olivier,si ça risquait d etre le cas,je me lançerai pas dans la chose...Par contre,je pense que tu trouveras des Scud inferieures au prix des CS...on en reparlera O:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Bah Olivier,si ça risquait d etre le cas,je me lançerai pas dans la chose...Par contre,je pense que tu trouveras des Scud inferieures au prix des CS...on en reparlera O:-).

Salut Alain ! :)

Pourquoi donc ?

Mais le coup de la Scud' je pense la même chose que toi ... Mais j'ai un gros faible pour la CS, qui représente vraiment ce que j'attends d'une voiture sportive!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0