0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

Sylvain32

Joli rassemblement !!!

Merci pour les photos  8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao Mic, come stai?

ça bouge pas mal dans le sud ouest :D

Je serai au cap ferret la dernière semaine d'avril (sans la féfé), on essaye de se voir?


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ciao Mic, come stai?

ça bouge pas mal dans le sud ouest :D

Je serai au cap ferret la dernière semaine d'avril (sans la féfé), on essaye de se voir?

Ciao Rémo io sono stanco. Mais c'est sans problème pour avril. Donnes moi ton heure et jour par mail.

A presto. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

De bien belles régions à visiter avec nos belles, sur les routes côtières et même à l'intérieur des terres.

Merci pour vos photos.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

De bien belles régions à visiter avec nos belles, sur les routes côtières et même à l'intérieur des terres.

Merci pour vos photos.

Nico

Tu as raison Nico. Depuis plus de vingt ans que je fédère les copains et les "nouveaux" pour se retrouver ainsi avec nos "montures", pour visiter les belles régions du  grand Sud-Ouest et plus encore.

Cet été, nous partons en petit comité restreint, (3 autos, 2 360 et une 328), passer 2 semaines de vacances en italie.

Parfois nous regrettons que certaines régions soit trop éloignées car nous pourrions "communier" avec d'autres bolides et autres propriétaires...

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Pour ceux qui ont suivi l'évolution de mon auto ou qui la connaissent, une autre modification concernant le fond jaune que j'avais fait faire il y a plus d'un an, et qui ne m'a jamais donné satisfaction entière, (3 fonds essayés au total, ce qui qui implique 3 démontage et remontage du bloc compteur et du tableau de bord), le problème étant la couleur jaune qui viorait au vert, sans parler du fond qui avec la chaleur se déformait et coinçait l'aiguille de mon tableau.

Grâce à mon copain gagnant, (c'est son pseudo), celui ci m'a fait venir le vrai fond jaune de CS de chez ProSport en Angleterre, pour environ 300 euros, et comme je lui ai installé le sien, j'en ai profité pour faire le mien dans la lancée. Cela n'a plus rien à voir avec le précedent, tellement nous "flirtons" avec l'origine. J'en ai profité pour faire toute les aiguilles en rouge. Une photo avec lumière et sans lumière.

Par contre les photos prises avec mon appareil photo ne reflètent pas la réalité par rapport au visuel.

1ère photo (sans être allumé)

2ème photo (allumé)

3ème photo (allumée de jour et extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

Si ça tente quelqu'un, on peut se faire une mini sortie resto et ballade sur une après-midi au mois de Juillet ?

Ça fait 6 mois que j'suis à Taïwan, 6 mois que j'ai pas touché un volant, alors vous pouvez imaginer le manque...

Bonne journée

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour à tous.

J'ai préparé pour le week-end du 9 et 10 juin, un rallye des ailes, sous forme de ballade et découverte, en Charente, limitrophe Gironde.

Il est prévu le survol en avion, un bimoteur piper de 6 places, piloté par son propriétaire nottil, (lui aussi ferrariste de longue date, que

beaucoup connaissent lors de nos différentes sorties), qui nous donnera l'occasion de voir par le haut, la région du Médoc, ses châteaux

et ses vignes.

Il y a aussi une dégustation prévue de Pineau et Cognac chez un propriétaire charentais, (bien sûr à boire avec modération), et la gastronomie

et l'hôtellerie seront comme à l'accoutumée, pour ceux qui ont l'habitude de faire les sorties, c'est à dire, un regard pour les papilles et l'esprit.

Il y a encore de la place pour 4/5 autos. C'est réservé aux couples.

Si vous êtes intéressé, répondez moi par MP et je vous donnerai les conditions. Inscriptions closes le 5 juin.

Peut-être a rencontrer de visu, certains d'entre vous à cette occasion, que l'on ne connait souvent que par les pseudos.

Alors, à bientôt, si vous le souhaitez. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

Bonjour à tous.

J'ai préparé pour le week-end du 9 et 10 juin, un rallye des ailes, sous forme de ballade et découverte, en Charente, limitrophe Gironde.

Il est prévu le survol en avion, un bimoteur piper de 6 places, piloté par son propriétaire nottil, (lui aussi ferrariste de longue date, que

beaucoup connaissent lors de nos différentes sorties), qui nous donnera l'occasion de voir par le haut, la région du Médoc, ses châteaux

et ses vignes.

Il y a aussi une dégustation prévue de Pineau et Cognac chez un propriétaire charentais, (bien sûr à boire avec modération), et la gastronomie

et l'hôtellerie seront comme à l'accoutumée, pour ceux qui ont l'habitude de faire les sorties, c'est à dire, un regard pour les papilles et l'esprit.

Il y a encore de la place pour 4/5 autos. C'est réservé aux couples.

Si vous êtes intéressé, répondez moi par MP et je vous donnerai les conditions. Inscriptions closes le 5 juin.

Peut-être a rencontrer de visu, certains d'entre vous à cette occasion, que l'on ne connait souvent que par les pseudos.

Alors, à bientôt, si vous le souhaitez. Mic

Mais pourquoi je rentre pas avant !!!!  :'(

En tout cas la prochaine fois avec plaisir, la ballade en avion  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour à tous. Voilà plus de 3 mois que ce topic est endormi. Je vais le sortir de son tiroir et enlever la poussière.

Comment?

En vous explicant bientôt comment j'ai changé mes sensores (palpeurs) d'amortisseurs avant et arrière,

car je n'ai pas encore monté le dernier.

Les photos seront exposées avec les explications, sous 8 jours...

J'ai eu l'aide explicative de plusieurs professionnels reconnus de la marque...

Voilà pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour les amis.

Première sortie de nôtre groupe en Gascogne ce dimanche, ou malgré la neige du dimanche matin, la pluie ensuite et les routes inondées, (la galère), nous avons pu faire tourner les mécaniques pour ce début d'année 2013, nôtre manière à nous, aussi de nous souhaiter la bonne année, et de nous retrouver tous devant une bonne table pour nous remettre de nos émotions.

Une quinzaine d'autos sont venues de Brive, Aire sur Adour, Marmande, Bordeaux, Albi, et du Gers bien entendu. Certains sont venus avec les 4/4 et n'ont pas osés sortir leur Ferrari, honte à eux...  ;D

Un grand merci à Bruno et à son épouse Kamila pour nous avoir concocté ce circuit, et malgré le temps défavorable, ils ont tout donné, et ont réussi à contourné la difficulté des intempéries.

Nous nous reverrons maintenant à la prochaine très bientôt, et voici quelques photos, dont F430, Ferrari 400, F360, F355, F348, Porsche GT3, Mercedès SLK, BMW coupé/cabriolet, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Suite des photos, et avec un immense merci pour nôtre ami Patrick, qui nous a reçu chez lui pour nous offrir les croissants et petits déjeuners...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D  Moi... à la Pizzzzzzzzz :D :D

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Super d'avoir réalisé cette sortie........... :D;) ;)

Mais je vois que bcp on délaissé leur féfé..........et ça pas bien.... ::) :) :D

@++

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Merci pour les photos !!!

Desoleė de vous avoir lâchement fais faux bon......

Mais impossible de sortir la fėfė du garage cause boue +++++ devant le garage

Si j'avais su je serais venu avec une autre voiture

Pour une prochaine

J'espère que vous vous êtes regalė malgré la mto.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

A part les routes inondées, tout c'est bien passé!

Les gars du Sud Ouest et les autres, un rassemblement détente et activités (sur un week end) est en préparation. Il aura lieu dans le centre de Sud Ouest pour pouvoir réunir le maximum de monde. Une date sera proposée pour fin avril ou début mai.

Un topic sera prochainement créé pour cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Salut José,

je vois que tu prépare une ballade sympa , j'espere pouvoir en faire partie , si tu m'invites bien sur  ;)

@+ René 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Cool !

on attend tes propositions qui seront sympa c'est sur  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Pour ceux qui sont au courant, ci joint mon capot moteur refait...  ;)

la première avant le chargement dans l'auto, la seconde chargée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Pour ceux qui sont au courant, ci joint mon capot moteur refait...  ;)

la première avant le chargement dans l'auto, la seconde chargée...

Une photo du capot moteur fini et peint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0