0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

GGF355

Effectivement de l'humour...noir, les beautés du Médoc, des vignobles de Margaux,  ce fut une  très agréable  journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

B)

    ou sont les tofs et vidooos  ? :mellow:

 

 

Les photos sont là ce sont les seules que nous ayons faites.....mais en plusieurs exemplaires... :lol: et pas de vidéos.

 

On se réserve pour l'Espagne......petit road trip d'une journée donc cool, de belles routes bien larges , de beaux paysages et pas trop de bornes (je dis ça pour toi Colin ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B) 

       je ne suis pas contre a voir quand etc  , je suis "complet"  avec priorite "telethon" 2015 et ensuite    ______  s&c  +  " italy 2016 " :o

et moult choses entre :D 

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Venturi prévoit l'escapade pour Septembre....ça te laisse les temps pour le Telethon de Décembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nottil

Pour VENTURI

Bonjour Patrick,

Je te confirme que j'ai un ami qui a une Venturi à vendre, première main, dans son jus . C'est la N°32. Si tu es intéressé, appelle moi, je te mettrais en contact avec lui, il habite à Cezac donc pas trop loin de chez nous.

Amitiés

Yves LITTON (Nottil) 06 11 91 31 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nottil

Je ne sais pas précisément de quel modèle il s'agit. C'est la N° 32, peut etre peux tu trouver sur internet à quoi elle correspond, sinon j'appelerai mon ami pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bon Dimanche 28 juin, j'envisage de venir y refaire un tour ( à la BSM) !!! Ce sera arrivée vers 9h00 à la fraîche!

...y paraît qu'il y en a qui veulent papoter et cherchent des camarades de conversation!!! Lol

Mon collègue Philipe et sa 997 turbo sera présent, des Ferraristes pour se joindre à nous?

You're welcome!!

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J'y viendrai peut-être sans la voiture mais avec mon petit monstre!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Ciao ragazzi ...

J 'y serais...papotage tout azimut n 'es ce pas Lo ...!

 

Mon canassoon 302 à qq soucis de coussinnets en vrac >> intervention par un pote méca dans les deux heures...j'avais un mariage demain aie aie !

 

Pour être certain d'être présent je viendrai "con altro cavalo italiano rosso..

Pour les bonnes places front de mer Bergès... comme Lo ce sera 9h..j'y serais anche io !

Soyons nombreux les cavalini, le kawa est bon, l'ambiance tip top; venez tôt pour ne pas être largué "park front fond de béton" !

A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Venturi devrait être de la partie aussi avec sa rouge....mais anglaise....

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

L'équipée de mai se re compose .... d'italiennes, d'anglaise, d'allemande, d'Us à va être tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Je confirme Lo tu as raison, c'est bien à la BSM. Les Quinconces c'est dimanche prochain le 05/07 je serais donc présent avec Miss Chrissie la belle rouge d'Abington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon ce Dimanche rassemblement à la BSM de Bordeaux. Notre ami GG doit y aller , qui c'est qui vient ?

 

Perso j'y serai (je ne sais pas encore si ce sera en Anglaise ou en Italienne) accompagné d'un Z3 et peut être d'un Porsche Boxster (qui a aussi une 430) .

 

A dimanche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Peut-être des vôtres, cela dépendra de l'avancement du comptoir du pool house!!!! Et de mon énergie matinale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Hello les copains pour la BSM du 30/08 je lance ci dessous une liste et pour l'aprém en MP ;)

 

- Colin et Flo

- Mic

- GGF355

- Nautil

- Venturi

- Jean Mix

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Liste à compléter et copier coller pour être à jour.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Hello les copains pour la BSM du 30/08 je lance ci dessous une liste et pour l'aprém en MP ;)


 


- Colin et Flo


- Mic


- GGF355


- Nautil


- Venturi


- Jean Mix


- Nat et Lo...sans Nat


-


-


-


-


-


-


-


 


 


Liste à compléter et copier coller pour être à jour.


 


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Hello les copains pour la BSM du 30/08 je demande ci dessous confirmation pour le restaurant pour retenir et les places et le stationnement des belles sous nos yeux . ;)



 



- Colin et Flo Présents au resto 2



- Mic ?



- GGF355 Absent a des invités.



- Nautil ?



- Venturi présent au resto 2


 

- Jean Mix présent au resto 2



- Nat et Lo...sans Nat présent au resto 1

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

On va essayer de venir avec Ben et Alex mais je ne sais pas encore pour le resto, quelle est la date limite Patrick ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Manu cela nous ferait un grand plaisir et à la BSM ils n'auront jamais vu autant de Ferrari en une fois ! :wub:

 

Pour le resto vendredi soir c'est bon je réserve le samedi matin, n'oublie pas de donner le nombre de personnes et le nombre de voitures pour reserver une place "surveillée" B) .

 

Ok Mic merci tu confirmes donc le resto pour 1 personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Patrick, tu peux compter trois en plus pour le resto (dont un sans gluten ^_^ ) et deux autos : une F308 GTB et une lotus elise S1.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Ok super Manu.....

 

Cela nous fait donc :

 

7 Ferrari, 1 lotus, et 1 autre voiture je ne sais pas quoi :lol:

12 repas.......

 

Cool ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0