0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

33manu
Il y a 3 heures, Guga33 a dit :

oui mais la plupart d'entre nous ne peuvent venir qu'en visiteur étant donné qu'on a pas tous une caisse d'avant 85 je crois que c'est la limite officielle

il y a bien des 308 dans le coin mais la plupart sont furtives :ph34r:

C'est vrai, heureusement qu'il y a les récentes :lol:

Mais d'ici peu ça devrait aller ;)

ChrismondialT33

Merci pour l'information si la limite est 1985 pour darwin en effet faut y passé en visiteur, bon j'irai à la BSM pour la fin du mois alors 

Demain je vais faire un tour au rassemblement qu'il y a sur le parking du Géant à St André de Cubzac pour voir comment cela ce passe. 

fjwilliams
Il y a 1 heure, ChrismondialT33 a dit :

Merci pour l'information si la limite est 1985 pour darwin en effet faut y passé en visiteur, bon j'irai à la BSM pour la fin du mois alors 

Demain je vais faire un tour au rassemblement qu'il y a sur le parking du Géant à St André de Cubzac pour voir comment cela ce passe. 

C'est souvent en petit comité, mais c'est cool j'aime bien y aller aussi de temps en temps ;)

venturi
Il y a 13 heures, Guga33 a dit :

oui mais la plupart d'entre nous ne peuvent venir qu'en visiteur étant donné qu'on a pas tous une caisse d'avant 85 je crois que c'est la limite officielle

il y a bien des 308 dans le coin mais la plupart sont furtives :ph34r:

Je crois que c'est collection donc 30 ans mini !

venturi
Il y a 8 heures, Guga33 a dit :

qui va a la BSM demain ?  patrick aura-t-on le plaisir de voir ton AM ?

Ce serait avec plaisir, si j'arrive à me faire violence........:lol:

Guga33
il y a 9 minutes, venturi a dit :

Ce serait avec plaisir, si j'arrive à me faire violence........:lol:

tu déconnes il fait beau, enfin il ne pleut pas :) pour une fois depuis 2 mois B)

moi j'y serai, à demain peut-être !

venturi
il y a une heure, Guga33 a dit :

tu déconnes il fait beau, enfin il ne pleut pas :) pour une fois depuis 2 mois B)

moi j'y serai, à demain peut-être !

En fait je viens, cela me fera plaisir de te voir ! :)

ChrismondialT33
Il y a 2 heures, venturi a dit :

En fait je viens, cela me fera plaisir de te voir ! :)

Bonsoir à tous 

j’y serait’aussi Normalement avec le soleil à demain 

bonne soirée à vous 

venturi
Il y a 20 heures, ChrismondialT33 a dit :

Bonsoir à tous 

j’y serait’aussi Normalement avec le soleil à demain 

bonne soirée à vous 

Bonsoir Chris,

Enchanté d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta belle Mondial que j'ai vu garée à coté de la Maserati Merak de Thierry .

Et cela m'a fait plaisir aussi de revoir notre jeune papa et sa belle 355..... :wub:

ChrismondialT33

Bonsoir Patrick

Merci pour ton message moi aussi enchanté d’avoir fait votre connaissance ainsi que vos superbe fefe, ça fait plaisir de faire la connaissance de personne qui partage la même passion.

felicitation au jeune papa alors!!!!! et comme tu dis sa superbe 355.

bonne soirée à vous tous au plaisir de vous revoir sur les routes de notre belle région.

Guga33

Merci messieurs, et copains de cavallino :P enfin même si certains peuvent s'égarer un peu en route..., ils ne resteront pas longtemps ainsi hein Patrick ?!  jolie AM tout de même B)

je vais m'empresser de remplir les formalités pour le Vigeant il parait qu'il y a pas mal de passionnés là-bas aussi

mais on se revoit d'ici là !  BSM ou La Brède ? peu importe ..  @+

ChrismondialT33

Salut Guga 

oui en effet pour le vigeant y a du rouge et jaune partout mais vraiment bien ce week-end moi j’y suis dès le vendredi soir pour les courses nocturne pas mal à voir aussi.

La parade du dimanche midi est magique, tu te retrouve sur le circuit au milieu de plus de 500 ferrari c’est vraiment un moment qui donne des frissons , tout les  passionnés du cavalino aimerai si trouvé.

Au plaisir de se revoir avec nos fefe 

venturi
Il y a 18 heures, Guga33 a dit :

Merci messieurs, et copains de cavallino :Penfin même si certains peuvent s'égarer un peu en route..., ils ne resteront pas longtemps ainsi hein Patrick ?!  jolie AM tout de même B)

je vais m'empresser de remplir les formalités pour le Vigeant il parait qu'il y a pas mal de passionnés là-bas aussi

mais on se revoit d'ici là !  BSM ou La Brède ? peu importe ..  @+

Merci Denis pour le compliment sur l'Aston....Et oui tu as raison je vais revenir chez le Cavallino Rampante, mais pas tout de suite, je boucle un nouveau projet immobilier et d'ici 1 an je dois avouer qu'en ce moment une 360 Spider me trotte dans la tête, tout en gardant l'AM qui je dois l'avouer apporte beaucoup de plaisir et de confort à tous les niveaux comparée à une Ferrari.

Je serais donc aujourd’hui  dans l'optique d'acheter un Spider 360, mais d'ici 1 an, j'ai le temps de changer de modèle......:lol:

Et je serais aussi présent au Vigeant, mais j'espère que l'on va tous se voir d'ici le début des beaux jours pour une petite ballade /restau dans les parages !

PierreRS

Tu as acheté une Aston Patrick ?

Quelle modèle ?

Marrant, je vends ta/ma/notre :lol: 348 pour en acheter une aussi ;)

venturi
Il y a 23 heures, PierreRS a dit :

Tu as acheté une Aston Patrick ?

Quelle modèle ?

Marrant, je vends ta/ma/notre :lol: 348 pour en acheter une aussi ;)

J'ai acheté pour patienter et peut être garder en daily une Vantage V8 Roadster, 4,3 L, 400 Cv, et un confort extraordinaire , ainsi qu'une finition au top (elle n'est pas très propre vu les temps que nous avons en ce moment):

IMG_9841_2.thumb.jpg.791f9d3f3aaa02d7aa6366de514d6544.jpg

PierreRS

Sympa

Assez proche de ma.prochaine 

Aston Vantage 

Mais le 4.7

Aussi en roadster

Mais boîte manuelle

:)

venturi
Il y a 3 heures, PierreRS a dit :

Sympa

Assez proche de ma.prochaine 

Aston Vantage 

Mais le 4.7

Aussi en roadster

Mais boîte manuelle

:)

C'est l'occasion qui a fait le larron. 1° Main, 35 000 Kms, embrayage neuf (normal sur l'Aston sportschift), toujours suivie chez Aston et 1 an de garantie totale......Autrement oui je regardais les 4,7 aussi.

oldmarc33

Bonjour aux Girondins ,

Je prévois d'aller à la BSM demain : le temps devrait être sec  et la voiture a besoin de prendre l'air ...

Y aura-t-il d'autres Ferrarista ?

Ben2032
il y a 6 minutes, oldmarc33 a dit :

Bonjour aux Girondins ,

Je prévois d'aller à la BSM demain : le temps devrait être sec  et la voiture a besoin de prendre l'air ...

Y aura-t-il d'autres Ferrarista ?

Désolé pour ma part je ne suis pas à Bordeaux ce week-end.

venturi

Nous sommes allés à Bergerac ce jour en virée avec des Ferrarista, donc demain repos ! Désolé....

oldmarc33

J'étais donc à la BSM ce matin : beau temps sec et froid , beaucoup de voitures mais peu de Ferrari : deux 430 (une rouge et une noire sans badge Ferrarista ) et la mienne .

Globalement un peu décevant : cela ne vaut pas une petite promenade entre nous comme celles que nous avons faites l'automne dernier .

A quand la prochaine ?

dqms

Quelqu'un va à La Brède dimanche ? Je pense aller y faire un tour si le réveil n'est pas trop dur ;)

Guga33

Bonjour,

c'est la rentrée :)

qui va a la brède ? et qui sait quel jour ce sera ce mois-ci ? (à priori Dimanche 16 Sept)