0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Nat&lo

Je vais essayer de m'y rendre si j'ai terminé mon taff pro....verdict Samedi soir sur la dispo de Dimanche matin....

Guga33
Il y a 11 heures, venturi a dit :

Si vous voulez  Guga et Fjwillams  Dimanche on va à l'espace Darwin, rassemblements organisé par Atlantic Oldtimmer (avant aux Quinquonces) réservé au véhicule de plus de 30 ans et de prestige. J'ai eu l'organisateur ce matin au tél qui se fait un plaisir de nous accueillir, comme c'est nouveau pour moi cet endroit je pense y être pour 10 H. Plusieurs de mes connaisses y sont allés et c'est top parait il.....

Cela se tient au 87 quai des Queyries dans une ancienne caserne rénové en espace culturel et pépinières entreprises :

https://www.google.fr/maps/place/87+Quai+des+Queyries,+33100+Bordeaux/@44.8486603,-0.5595232,674m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0xd552881ee263e15:0xcc9bcac9580e2dd6

Je vais voir pour passer plutôt vers 9h30, parce qu'a midi c'est l'anniversaire de mme (la vraie) lol

venturi
Il y a 2 heures, Guga33 a dit :

Je vais voir pour passer plutôt vers 9h30, parce qu'a midi c'est l'anniversaire de mme (la vraie) lol

Ok mais même su tu y es à 9H30 tu vas pas te sauver au bout de 5 mn comme un voleur......:lol: !

Attends au moins jusqu'à 11 H pour partir, Madame (la vraie) peut comprendre que Madame (la seconde) à aussi des envies de copinage avec ses congénères :D

venturi
Il y a 12 heures, Nat&lo a dit :

Je vais essayer de m'y rendre si j'ai terminé mon taff pro....verdict Samedi soir sur la dispo de Dimanche matin....

Ne me dis pas pas que ton taf ne te laisse pas 2 H le dimanche......On à qu'une vie mon ami ! :D Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta femme........ Euh, ta voiture :lol:

Modifié par venturi

Nat&lo

J'ai pas encore pris ma retraite moi Monsieur!!!......

.....Capitaliste !!!!;)

....si je viens ce sera vraisemblablement en daily...juste pour le plaisir de venir vous saluer:)

Modifié par Nat&lo

Guga33
Il y a 9 heures, venturi a dit :

Ok mais même su tu y es à 9H30 tu vas pas te sauver au bout de 5 mn comme un voleur......:lol: !

Attends au moins jusqu'à 11 H pour partir, Madame (la vraie) peut comprendre que Madame (la seconde) à aussi des envies de copinage avec ses congénères :D

Oui oui pas de souci t'inquiètes, je guetterai une 430 spider donc, moi tu pourras pas me rater à part les camionnettes de LaPoste pas beaucoup de jaunes

il y a d'autres Féfés ou pas ?

Nat&lo

Peut-être seront présentés: 308,328, California,etc, ....il y a un beau parc de belles anciennes 'italiennes dans la  region..:wub:

...il faut juste que leurs heureux propriétaires leur fassent mettre le pare-chocs dehors....

Modifié par Nat&lo

venturi
il y a 4 minutes, Nat&lo a dit :

Peut-être seront présentés: 308,328, California,etc, ....il y a un beau parc de belles anciennes 'italiennes dans la  region..:wub:

...il faut juste que leurs heureux propriétaires leur fassent mettre le pare-chocs dehors....

Ah ça te va bien d'écrire cela........Monsieur SI il vient il vient en daily....Je rêve :lol:

Oui nous serons au moins 2 Ferrari (deux 430 coupé et spider) sauf temps pourrri,  ensuite à voir....... Une 430 Scudériarisée peut être :huh:

Guga33
Il y a 19 heures, venturi a dit :

Ah ça te va bien d'écrire cela........Monsieur SI il vient il vient en daily....Je rêve :lol:

Oui nous serons au moins 2 Ferrari (deux 430 coupé et spider) sauf temps pourrri,  ensuite à voir....... Une 430 Scudériarisée peut être :huh:

ok donc il faut rentrer a l'entrée principale où il y a le magasin général et se trouver une place ? ou ça se passe autrement?

venturi
il y a 6 minutes, Guga33 a dit :

ok donc il faut rentrer a l'entrée principale où il y a le magasin général et se trouver une place ? ou ça se passe autrement?

Oui c'est ça mais à mon avis tu ne pourras pas le rater....;) Normalement ils te placent.

Guga33
il y a 28 minutes, venturi a dit :

Oui c'est ça mais à mon avis tu ne pourras pas le rater....;) Normalement ils te placent.

ok a demain alors , normalement le temps est avec nous

Nat&lo

Désolé de n'avoir pu vous rejoindre :(..

....next Time  à la BSM  j'espère !

Guga33

il n'y avait pas beaucoup de féfés -_- juste Venturi & moi ce matin et une mondial cab bleue mais sympa tout de même comme rassemblement

j'ai eu le droit à l'entrée à "un peu moderne mais comme elle est jaune ça va"

venturi
Il y a 4 heures, Guga33 a dit :

il n'y avait pas beaucoup de féfés -_- juste Venturi & moi ce matin et une mondial cab bleue mais sympa tout de même comme rassemblement

j'ai eu le droit à l'entrée à "un peu moderne mais comme elle est jaune ça va"

Ben moi c'est à la sortie ou un GO m'a arrêté et dit : La prochaine fois venez avec une ancienne, je lui ai répondu avec une ancienne...copine ? Non voiture m'a t'il répondu :ph34r:, u peu bizarre quand même car la veille j'avais appelé et il m'avait confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour une Ferrari moderne, d'autant que dans leurs conditions c'est plus de 30 ans ou voitures de prestiges.....Une Ferrari n'est peut être plus une auto de prestige !

Peu importe il nous reste la base sous marine ou la convivialité est de rigueur...

Donc enchanté d'avoir fait la connaissance de Guga33, qui au passage à une très belle 355 qui quand elle sera finie sera à tomber !

Et à bientôt (dernier dimanche d'Avril) à la BSM.

Nat&lo

T'as plus quà lui faire une peinture "Rat's style" pour lui donner 40 ans d'âge !!! :P

venturi
il y a 2 minutes, Nat&lo a dit :

T'as plus quà lui faire une peinture "Rat's style" pour lui donner 40 ans d'âge !!! :P

Pas c*n......:lol:

venturi

Bon mes Amis ce dernier dimanche du mois : Le 24, il y a "école" à la base sous marine ;)

Il serait vraiment sympa de se retrouver la petite bande "habituelle" plus les nouveaux pour enfin faire une rencontre digne de ce nom. Et un petit resto à notre cantine si il fait beau pourrait être sympa.

Donc, Colin, Nat&lo,Yves, GG, les Nougats, Manu, Ben, Guga , FJwillams, et ceux que j'oublie RDV à partir de 10 H ......

Ceux qui seront présent merci de vous manifester.

A bientôt les copains.

Nat&lo

:( ...nous ne sommes pas là !

donc malheureusement pas de BSM possible ce week-end....

...j'espere possible de se voir à l'espace Darwin le Dimanche 1/05 ...

venturi
il y a 13 minutes, Nat&lo a dit :

:( ...nous ne sommes pas là !

donc malheureusement pas de BSM possible ce week-end....

...j'espere possible de se voir à l'espace Darwin le Dimanche 1/05 ...

Tu le fais exprès....:lol:, pour l'espace Darwin ils ne veulent pas de nous pour le moment, sauf à se garer à l'extérieur de l'exposition, donc sans moi. Ils sont en train de voir avec la mairie de Bordeaux pour essayer d'obtenir plus d'espace d'exposition et accueillir  nos types de voitures.

De toute façon on se voit à Sports et Collection qui arrivent à grands pas :wub:, et d'aventure on pourrait peut être se faire une petite ballade sur le mois de Mai, si la BSM n'a pas de succès ce dimanche !

A plus

Nat&lo

Effectivement une balade sur une journee en mai est une excellente idée...car cette annèe tu n'as rien organisé...tu te relâches!!:D:ph34r:

ps: pas le we du 28-29/05 car j'suis pas là 

Modifié par Nat&lo

Guga33

désolé mais pas là pour la BSM, je serai en Italie..

par contre pour la ballade en Mai je suis à l'écoute ! ;)

venturi
Le 19/04/2016 à 10:38, Nat&lo a dit :

Effectivement une balade sur une journee en mai est une excellente idée...car cette annèe tu n'as rien organisé...tu te relâches!!:D:ph34r:

ps: pas le we du 28-29/05 car j'suis pas là 

Je n'ai rien organisé car les Ferraristes SO vous êtes frileux.......:lol:

Avec l'ami Colin on s'est fait une ballade en Espagne, et ensuite avec mon pote à la 430 , 1 sortie sur Soulac sur Mer et les 2 journées on à roulé "top down".... ;)

Mais en Mai j'envisage une sortie vers Sarlat, que ceux à qui cela plait commence à se positionner et en fonction du nombre j' organise. (style 300 bornes la journée depuis Bordeaux).

Mais faites vite à donner vos dates car Mai c'est....presque demain !

33manu

Pas de BSM en ce qui me concerne : pas dispo ce WE, vous nous ferez des photos B)

@+

GGF355

Je serais à la BSM ce dimanche 24 avril, Nougat viendra présenter son événement baptêmes au profit d'enfants handicapés moteur, organisé Nougat et  le Rotary Mérignac,  handi cap vers est une asso, situé sur le circuit ESF de Eysines dimanche 22 mai voir l'affiche jointe, donc sécurité absolue,  spéciale invit pour les pilotes, venez nombreux !  

22 mai 2016 circuit ESF Eysines baptemes.pdf

venturi
Il y a 3 heures, GGF355 a dit :

Je serais à la BSM ce dimanche 24 avril, Nougat viendra présenter son événement baptêmes au profit d'enfants handicapés moteur, organisé Nougat et  le Rotary Mérignac,  handi cap vers est une asso, situé sur le circuit ESF de Eysines dimanche 22 mai voir l'affiche jointe, donc sécurité absolue,  spéciale invit pour les pilotes, venez nombreux !  

22 mai 2016 circuit ESF Eysines baptemes.pdf

Présent aussi !