0
hightman1

Plastiques Tableau De Bord Collants

Messages recommandés

hightman1

Bonjour,

si quelqu'un a une idée pour nettoyer les plastiques du tableau de bord,ils sont collant depuist que j'ai passé dessus un produit d'entretien pour le cuir, on dirait une couche de colle et difficile a recupérer

j'ai lu qu'il fallait utiliser de l' apc stjarnagloss ,

est ce qu'il y a une équivalence chez un presta comme norauto (ouvert le samedi)?

• Like 1

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

hightman1

merci Bernard!!

je vais opter pour le decap four, apres avoir essayé mainte produits ménagers, brosses, savons et huile de coude

tu as une idée des prix des poignées de porte en carbone pour retirer les aérateurs, il y a un truc particulier?

• Like 1

jjansem

moi n'ayant pas trop le temps ni me sens avoir les compétences, quel pro pour faire ça?

bernard

merci Bernard!!

je vais opter pour le decap four, apres avoir essayé mainte produits ménagers, brosses, savons et huile de coude

tu as une idée des prix des poignées de porte en carbone pour retirer les aérateurs, il y a un truc particulier?

Chez Macarbon         $875.00      :excl: 

Et égalementchez TB-Carbon :

http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?article83/tb-carbon      

Si cela t’intéresse dis le moi , je peux prendre contact avec TB-Carbon .

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

tristan550

Une seule réponse a cette épineuse question .... nettoyer avec de l'alcool a 90°.

4 € et une bonne heure de travail !!!!

Cela change vraiment la vie, pas la peine de tout remonter.

Mais shuut ne le dite pas aux autres

SFLux

J ai nettoyé a l éponge mes quelques rares parties collantes avec du produit de nettoyage de grille de barbecue.

Pulveriser,, laisser agir, un léger frottage a l éponge humide puis plusieurs rinçages a l éponge ca fonctionne très bien! Il y de nombreux sujets sur le forum ouverts sur ce problème connu sur toutes les ferrari qui avec le temps et la chaleur connaissent ces plastiques collants!

BPM78

J ai nettoyé a l éponge mes quelques rares parties collantes avec du produit de nettoyage de grille de barbecue.

Pulveriser,, laisser agir, un léger frottage a l éponge humide puis plusieurs rinçages a l éponge ca fonctionne très bien! Il y de nombreux sujets sur le forum ouverts sur ce problème connu sur toutes les ferrari qui avec le temps et la chaleur connaissent ces plastiques collants!

Tu fait ça sans démonter ??

SFLux

Je n'avais de collant que la "tirette" d'ouverture du capot moteur, j'ai scotché et protégé le cuir autour, aucun problème, et ainsi qu'une commande de distribution d'air, pour cette dernière j'ai démonté mais ca vient tout seul.