0
CSpirit

Code De Radio-Navigation Gps Sur 430 Scuderia ?

Messages recommandés

CSpirit

La séance de questions se poursuit, la joie d'une nouvelle auto, la découvrir :)

Pour ceux qui ont l'option Radio+Navigation GPS (option facturée plus de 6 k€!!) sur leur 430 Scuderia, pourriez-vous SVP me dire s'il y a un code à rentrer lorsqu'on débranche la batterie ?

Je n'ai pas de code pour l'instant et tout marche parfaitement mais j'aimerais anticiper le jour où je serai amené à couper la batterie éventuellement. Ceci afin d'éviter d'avoir l'air d'un c... :))

Peut-etre est-ce le même système radio/GPS sur la F430 d'ailleurs, je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos lumières.

CSpirit

Loucho57

La séance de questions se poursuit, la joie d'une nouvelle auto, la découvrir :)

Pour ceux qui ont l'option Radio+Navigation GPS (option facturée plus de 6 k€!!) sur leur 430 Scuderia, pourriez-vous SVP me dire s'il y a un code à rentrer lorsqu'on débranche la batterie ?

Je n'ai pas de code pour l'instant et tout marche parfaitement mais j'aimerais anticiper le jour où je serai amené à couper la batterie éventuellement. Ceci afin d'éviter d'avoir l'air d'un c... :))

Peut-etre est-ce le même système radio/GPS sur la F430 d'ailleurs, je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos lumières.

CSpirit

C'est comme pour la 599, il te faut en effet un code. En théorie, la concession te le donne avec les clés. Des fois, c'est marqué sur le carnet à la main. Bref, si tu ne l'as pas, tu demande à ta concession avec ton numérôde chassis.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

CSpirit

Merci Loucho. J'ai en effet des cartes clés code, une blanche, une rouge allant avec les 2 clés classiques. Y en a une qui sert au code de l'autoradio/GPS ?

Loucho57

Merci Loucho. J'ai en effet des cartes clés code, une blanche, une rouge allant avec les 2 clés classiques. Y en a une qui sert au code de l'autoradio/GPS ?

Je sais pas te dire, combien de chiffres les codes ?

Sinon, tu essaies :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Phoenix85

Le code de mon gps est agrafé avec la garantie de l'autoradio. Avec la 599, il y a aussi une code card pour démarrer la voiture. Est-ce que c'est pas ça que tu as comme code.

Dulabourd

j ai un code a 6 chiffres mais sur internet l autoradio becker cascade 6111 serait ? a 5 chiffres

pouvez vous me confirmer les 6 ?

Ferrarichat donne la manière de valider le gps pour ceux qui n ont pas l option ,

Djuza

sur le becker d'origine de la modena c'est un code à 5 chiffre inscrit sur une petite plaque métallique qui m'à été fournie avec les clé en plus du manuel autoradio

Bigpower

Sur le Becker d'origine de ma 360 spider 2004, le code est à 4 chiffres.

C'est avec certitude, puisque je l'ai fait hier et j'ai l'étiquette sous les yeux...

CSpirit

Le code est bien à 5 chiffres sur les scuderia et sûrement les F430 aussi ;)

Eric77->83

4 chiffres sur la 360 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

CSpirit

Sinon j'ai demandé à Pozzi et ils vont me le donner, le temps simplement de consulter leurs fichiers ;)

Phoenix85

Je penses que c'est gratuit, c'est dans la base de données. ça serait petit s'ils font payer.

CSpirit

Oui je pense aussi.

Ma scud est sous garantie Ferrari Power chez Pozzi jusqu'à 03/2016 donc ce serait un comble de me faire payer pour ça.

Phoenix85

Bon moi j'ai pas le Code Card, qui permet de démarrer la voiture. Je leur ai demandé, ils m'ont répondu qu'ils l'avaient tout sur ordi. J'espère que si un jour j'ai besoin, ils me la transmettront gratuitement.

Modifié par Phoenix85

Dulabourd

déjà demande

si il l ont vendu , ils ont le code dans le dossier de l auto

sinon ca vient de l USINE et là $$$$ ...

Phoenix85

C'est un code pour démarrer la voiture si les clés ne marchent plus.

CSpirit

Bon ca y est j'ai récupéré mon code.

La concession Pozzi m'a dit qu'ils ne pouvaient pas quand ce ne sont pas eux qui ont vendu l'auto neuve....

Me suis renseigné sur le net et le site Becker propose de redonner le code via interner si on donne le serial number.

Pour l'avoir, il faut donc théoriquement extraire l'a/r et pour cela avoir les clés d'extraction. C'est facturé 1h chez Pozzi.

Comme je n'avais pas les bonnes clés et que j'étais pressé, en me tordant dans tous les sens sous le tableau de bord avec une lampe de poche et un iphone j'ai réussi à choper le serial number :)

Et ensuite sur le fameux site, 8€ et bingo j'ai mon code.....

Voilà, en espérant que cela puisse servir à d'autres...

Cspirit