Messages recommandés

F355QV70
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Ouuuuuu avec le récit de Bidouf , je vais venir te voir Vincent...

Ma porte est bien dimensionnée pour recevoir les 458 Italia :)

mondial25290
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Ma porte est bien dimensionnée pour recevoir les 458 Italia :)

Et pas que .....;)

Jean-François

mondial25290
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Oui pas que B)

Et heureusement pour nos belles...:D

Jean-François

Trois cinquante cinq
Citation

Pour terminer, vous rencontrerez Vincent, le pilote essayeur maison avec qui vous ferez quelques kilomètres pour valider les travaux. Quel coup de volant ce Vincent !!!!

Ca c est l erreur a ne pas faire,au risque de changer les 4 carbo- ceramiques au retour:D!

F355QV70
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ca c est l erreur a ne pas faire,au risque de changer les 4 carbo- ceramiques au retour:D!

chuttttt  faut pas le dire , j'ai juste dit que c'était rodé lorsqu'ils se sont mis à fumer très noir et j'ai dû les refroidir au jet d'eau :lol::D:P

bidouf
Il y a 17 heures, F355QV70 a dit :

chuttttt  faut pas le dire , j'ai juste dit que c'était rodé lorsqu'ils se sont mis à fumer très noir et j'ai dû les refroidir au jet d'eau :lol::D:P

C'était donc ça !!!! Pourtant tu m''avais dit que c'était normal, et que si ça fumait noir c'était parce qu'elle était noire :(

F355QV70
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

C'était donc ça !!!! Pourtant tu m''avais dit que c'était normal, et que si ça fumait noir c'était parce qu'elle était noire :(

oui oui c'est bien cela :ph34r: :D

bidouf
Il y a 11 heures, F355QV70 a dit :

Toujours heureux de la belle ?

Plus que jamais :wub:. Que quelques kilomètres  ce week end, mais oui et trois fois oui, toujours heureux ! Je remplacerais bien ma dayly rouge :P.

J'espère un temps clément ce weekend pour en profiter plus puis, te faire un petit rapport ;)

F355QV70
Il y a 1 heure, bidouf a dit :

Plus que jamais :wub:. Que quelques kilomètres  ce week end, mais oui et trois fois oui, toujours heureux ! Je remplacerais bien ma dayly rouge :P.

J'espère un temps clément ce weekend pour en profiter plus puis, te faire un petit rapport ;)

Il faut garder du plaisir maxi le week et rouler en daily minimaliste la semaine :P

tres attendu le rapport :)

Modifié par F355QV70

bidouf
Il y a 23 heures, F355QV70 a dit :

Il faut garder du plaisir maxi le week et rouler en daily minimaliste la semaine :P

tres attendu le rapport :)

Promis :) Dr Vincent Ferrarologue :D

spdk 90

Vu cette sublime 458 hier , sacrée boulot , Vincent , hormis une voiture transformée, le look est a tomber .

F355QV70
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Vu cette sublime 458 hier , sacrée boulot , Vincent , hormis une voiture transformée, le look est a tomber .

Merci

Et as tu vu comme elle scotche la route ?:)

spdk 90

NON j avais deux gros gâteaux dans la 458 et vu la chaleur samedi ,  on a pas eu le temps de voir

bidouf

Je confirme... elle est encore plus scotchée à la route effectivement, plus précise en ligne droite et bizarrement, elle respire mieux:wub:

Je suspecte Vincent d'avoir versé de la potion magique dans le réservoir ! Blague à part, je suis vraiment satisfait du travail de mon Ferrarologue.

Vivement une petite virée en Allemagne pour confirmer tout cela à grande vitesse ;)

Franck, dès que poss, direction Lörrach...un petit convoi de Ferrari :wub:

spdk 90

Hâte j ai voulu rouler avec vous aujourd'hui, mais vu le temps ...

F355QV70
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Je confirme... elle est encore plus scotchée à la route effectivement, plus précise en ligne droite et bizarrement, elle respire mieux:wub:

Je suspecte Vincent d'avoir versé de la potion magique dans le réservoir ! Blague à part, je suis vraiment satisfait du travail de mon Ferrarologue.

Vivement une petite virée en Allemagne pour confirmer tout cela à grande vitesse ;)

Franck, dès que poss, direction Lörrach...un petit convoi de Ferrari :wub:

Je vois que l'on connaît bien ce morceau d'autobahn .:)

Quand à la potion , moi je soupçonne un transfert de la mienne et la tienne à notre insus:o:D 

bidouf
Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

Je vois que l'on connaît bien ce morceau d'autobahn .:)

Quand à la potion , moi je soupçonne un transfert de la mienne et la tienne à notre insus:o:D 

Ou alors.... les coquines :P 

fairline
Le 29 juin 2016 à 09:52, Pharz a dit :

En tant que curieux, je trouve simplement que les 458 sont beaucoup trop chères!!

En effet, quel est l'intérêt d'acheter une voiture de 4 ou 5 ans d'âge avec une simple décôte allant de 20 à 25% ?

Autant acheter une neuve..

Une 458 il y a 4 ou 5 ans valait au prix tarif hors options un peu plus de 200 K€, soit avec un équipement minimum 220/230 K€.

Elle se négocie aujourd'hui autour de 150 K€ avec un faible kilométrage. Le delta est donc de 80 K€ et donc plutôt de 35 %.

Par ailleurs, elle a déjà subi la plus grosse décote et la baisse éventuelle devient marginale. 

Donc, mis à part le fait qu'elle ne soit plus produite, l'intérêt est quand même évident. 

Bien sur, 80 K€ peuvent être considérés comme des broutilles par certains et l'intérêt financier être anecdotique et donc la question ne se posera même pas ..

dfiordean
Il y a 7 heures, fairline a dit :

Par ailleurs, elle a déjà subi la plus grosse décote et la baisse éventuelle devient marginale. 

Donc, mis à part le fait qu'elle ne soit plus produite, l'intérêt est quand même évident. 

Je pense qu'elle va descendre sous les 100k dans 5-8 ans (ajustée d'inflation -on sait jamais avec les politiques aux manettes)

fairline

Tout le monde pensait aussi que la F430 allait s'effondrer.. On voit ce qu'il en est .. 

fairline
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Exact 150ke voir 162ke avec deux ans de power

Depuis quand 2 ans de power sont facturés 12 K€ ?:)

spdk 90
Il y a 10 heures, fairline a dit :

Depuis quand 2 ans de power sont facturés 12 K€ ?:)

Je sais ,c'est le prix en moyenne dans le réseau Ferrari ,(power et une partie de la marge  ) 150 KE  c est plus chez  des particuliers les revendeurs avec une mapfree ou autre garantie