Messages recommandés

bidouf

Les jantes sur la 458 de Bidouf font partie du programme de personnalisation Taylor made il me semble

Je ne sais pas ! Mais elles ne sont pas tout à fait identiques à celles de la photo de chris 

post-9092-0-62492700-1432497517_thumb.jp

CHRIS6913

Je ne sais pas ! Mais elles ne sont pas tout à fait identiques à celles de la photo de chris 

Tu as raison. Elle ressemblent mais çe ne sont pas celles de la Scuderia

spdk 90

Vu que tu es vers chez moi , dis moi quand tu va roulé ,ca me ferais plaisir de voir ce magnifique bolide noire

bidouf

Vu que tu es vers chez moi , dis moi quand tu va roulé ,ca me ferais plaisir de voir ce magnifique bolide noire

Avec grand plaisir. Je te dis dès que c'est possible et peut être d'ici là, tu viendras avec la tienne !  :)

spdk 90

Tu as bien fait de changer les centres de roue, j adore , comme quoi un détail  change tout

Nicolas21

Elles sont surtout introuvables (en plus d'être magnifique, mais cela reste subjectif ^_^ )

bidouf

D'ailleurs, au cas où, est ce que vous savez s'il est possible de réparer des jantes magnésium, comme on répare des jantes alu ? :mellow:

bidouf

Je ne pense pas ! Des alu oui mais pas des magnésium...

Je pense pas non plus. Mais bon ! J'ai intérêt à faire gaffe aux trottoirs  ^_^

bidouf

Merci, Ffredd. J'ai aussi passé pas mal de temps pour la préparer au niveau detailing. Beaucoup de posish et de lustrage ! Inconvénients du noir ! Mais c'est beau :)

bidouf

Ta voiture est noire ? Où tu fais toi même ton detailing ?

lorenzo458

tres belle ta 458 Bidouf! et ces jantes (rarissimes sur 458) lui vont à ravir! :)

J'espere que tu as trouvé la solution à ton probleme d auto qui freine aux alentours de 3000trs car RAS sur la mienne donc pas normal, mais je pense qu il s'agit d un pb de freins comme te l'ont dit certains...

Combien de kms totalise ta belle? elle est en parafit état!

bidouf

tres belle ta 458 Bidouf! et ces jantes (rarissimes sur 458) lui vont à ravir! :)

J'espere que tu as trouvé la solution à ton probleme d auto qui freine aux alentours de 3000trs car RAS sur la mienne donc pas normal, mais je pense qu il s'agit d un pb de freins comme te l'ont dit certains...

Combien de kms totalise ta belle? elle est en parafit état!

Merci lorenzo ! Oui les jantes en magnésium ne sont pas très courantes. En ce qui concerne mon problème de frein, oui, ils ont refait une purge du circuit de freins chez Ferrari et tout est rentré dans l'ordre.

Il me reste un problème d'à coups moteur entre 1 500 et 3 000 trs et entre 90 et 140 km/H à solutionner ^_^. Elle est d'ailleurs chez Ferrari depuis ce matin pour ce soucis. J'espère qu'ils trouveront car c'est très désagréable, surtout sur autoroute à vitesse stabilisée.

Elle à 13 500Km et, comme je l'ai dit sur un autre post je crois, j'ai passé un peu de temps à la préparation de la carrosserie, mais le résultat en valait la peine.

D'ailleurs la tienne qui est déjà magnifique, tu peux encore améliorer la profondeur de la couleur avec certaines cires ;)

Nicolas21

Les jantes magnésium se réparent (difficilement je te l'accorde) mais peu de personnes le font.

Si un jour tu as un souci, il me semble que RC3D les réparent

Marki

Merci lorenzo ! Oui les jantes en magnésium ne sont pas très courantes. En ce qui concerne mon problème de frein, oui, ils ont refait une purge du circuit de freins chez Ferrari et tout est rentré dans l'ordre.

Il me reste un problème d'à coups moteur entre 1 500 et 3 000 trs et entre 90 et 140 km/H à solutionner ^_^. Elle est d'ailleurs chez Ferrari depuis ce matin pour ce soucis. J'espère qu'ils trouveront car c'est très désagréable, surtout sur autoroute à vitesse stabilisée.

Elle à 13 500Km et, comme je l'ai dit sur un autre post je crois, j'ai passé un peu de temps à la préparation de la carrosserie, mais le résultat en valait la peine.

D'ailleurs la tienne qui est déjà magnifique, tu peux encore améliorer la profondeur de la couleur avec certaines cires ;)

Tu utilises quoi comme cire?

bidouf

Tu utilises quoi comme cire?

Bonjour Marki, j'utilise surtout des produits Meguiar's qui sont top et surtout, il y a une gamme très complète.

En fonction de l'état de la peinture, tu trouveras celle qui convient à ta voiture. Le seul reproche que l'on pourrait faire, et qu'il faut refaire tous les 3-4 mois, un lustrage surtout, si tu laves ta voiture dans un car wash.

Marki

Bonjour Marki, j'utilise surtout des produits Meguiar's qui sont top et surtout, il y a une gamme très complète.

En fonction de l'état de la peinture, tu trouveras celle qui convient à ta voiture. Le seul reproche que l'on pourrait faire, et qu'il faut refaire tous les 3-4 mois, un lustrage surtout, si tu laves ta voiture dans un car wash.

Merci pour les infos, je vais regarder ou on trouve cela au Lux, par contre laver une Ferrari au car wash... non mais allo quoi :)

bernard

Merci pour les infos, je vais regarder ou on trouve cela au Lux, par contre laver une Ferrari au car wash... non mais allo quoi :)

J'ai fait faire la mienne à Arlon , chez Shine On Wheels ;)

http://www.shine-on-wheels.be/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Marki

C'est vrai Bernard, j'avais oublié, en plus j'ai un client qui a fait faire sa RS4, et vraiment travail nickel... merci pour le tip