0
syblas

Cette 360 grise est elle connue d un des membres ?

Messages recommandés

syblas

Serait elle vendue ?

l annonce a ete desactivée ,et je n ai pas gardé le numero de telephonne ...

speed66

oui,elle a été reprise sur la suivante,j'ai eu le propriétaire.

syblas

tu sais chez qui ?si en plus il y a une garantie pro ,c est vrai qu elle sera plus chere maintenant .

il n a pas eu de contact serieux a ce prix ?

speed66

non ,je ne sais pas mais tu peux le contacter, l'ex proprio a l'air plutôt sympa.

Mike59

Il s'agit d'une annonce de Mr Dussart qui est mandataire et qui n'habite pas très loin de chez moi, situé dans la forêt de Mormal dans un petit chalet en bois bien sympathique. Je l'avais contacté une fois pour lui proposer mes services...

A ce que j'ai compris, il va chercher des véhicules et même plus souvent des Ferrari à Maranello pour les revendre ici.

Je n'ai aucun retour à vous faire à son sujet.

ArnaudV

bonjour Mick

comment vas tu?

merci pour ton retour

je la trouve pas mal mais je remarque aussi ses propos dans ses annonces un peu surprenant

je ne connaissais (n'étant pas calé sur la 360 qu'il existait un  kit cs)

je mettais cette annonce surtout à destination de nos chers membres!!!

Au plaisir de te rencontrer.

et vivement que tu refasses un petit déj ;)

Franck

Le kit Challenge Stradale n'existe pas chez Ferrari.

Même s'il existait, l'appellation serait toujours usurpée concernant cet exemplaire : il ne possède ni le bouclier avant, ni les grilles avant, ni les bas de caisse, ni les jantes, ni les rétroviseurs ... spécifiques à la Challenge Stradale, pour rester sur l'aspect esthétique extérieur.

Il s'agit d'une 360 Modena avec quelques pièces de la Ferrari Challenge Stradale.

Le logo "Challenge Stradale" à l'arrière est "too much" de mon point de vue. :P

Cela n'empêche pas que pour le tarif il puisse s'agir d'un bel exemplaire de Ferrari 360 Modena.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

merci por ton retour Franck

je suis tombé par hasard sur cette diva et me suis dis comme pas mal de membres pensent franchir le pas que ce serait une piste

la seul chose qui me gène c'est de faire partager une info sans connaitre le vendeur!!!

mais il a eu fut une époque des 355 et 360!!!

je suis allé chez Madou hier et ai posé mon posterieur dans ses baquets!!!!!!! super et sans regarder les cotes on a l'impression que l'interieur et plus vaste que sur une 355

par contre sur ce modèle la boite était F1 et je préfère la grille de la boite méca

mais sinon c ;)

Mike59

bonjour Mick

comment vas tu?

merci pour ton retour

je la trouve pas mal mais je remarque aussi ses propos dans ses annonces un peu surprenant

je ne connaissais (n'étant pas calé sur la 360 qu'il existait un  kit cs)

je mettais cette annonce surtout à destination de nos chers membres!!!

Au plaisir de te rencontrer.

et vivement que tu refasses un petit déj ;)

Salut Arnaud je vais bien Merci...

Pour le petit dej aucun soucy on se fixe ça dans 3/4 semaines et on essayera de réunir tous les membres du coin :)

ArnaudV

je crois que cela s'appécie dans la région!!! les petits déj :P

'ai envoyé tes coordonnées au club Porsche!!!! ;)

Franck

au fait Mike tes coordonnées en mp

merci ;)

MP ... tu veux dire message personnel, c'est ça ? ::)

Quand tu veux envoyer un message à une seule personne et que tu n'utilises pas le forum pour cela ?!  ;D :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

moqueur va!!! :D

je voulais modifier mon premier post et j'ai été trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D

au plaisir ;)

syblas

l annonce a ete retirée ,

Au vue de la description que vous en faites je peux dire que je suis allé la voir .

D aspect tres correct mais pas de suivi d entretien ,il se pourrait qu il puisse retrouver des factures .

J avais posté sur cette voiture en indiquant qu elle avait ete entretenu chez Tony ,la discussion qui en a decoulé m a refroidie

mais je ne veux pas relancer la polemique ...

J avais fait une offre en lui proposant de lui laisser le carbon , c est pas mon gout .

puis je me suis retracté devant la forte probabilité de ne jamais avoir d' historique ,

j ai peut etre eu tord puisqu elle est vendue ?annonce retirée ?

cordialement

FRANCOIS

Non ne regrette rien tu as eu raison,une Ferrari sans historique sans tampon ça vaut rien sauf bien sur pour ton garagiste.

BTX

Il ne faut pas regretter.

Si tu n'as pu l'acquérir c'est qu'elle n'était pas pour toi.

Tu ne pourras d'ailleurs plus que savourer celle sur laquelle tu jetteras ton dévolu. :D

philM

je suis sûr que le proprio initial sera content de voir son nom étalé sur internet ... super discret

en revanche elle doit bien avoir tous ses chevaux c'est marqué "suivie cavalerie" !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube