16 16
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Nanthiat
Il y a 2 heures, joel a dit :

il ne te reste pas une petite place dans ton garage 😁

Nan 😅😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

citroevo

Et bien il faut l’agrandir 😃

Merci pour le feed-back pour la 296 spéciale.

• Like 1

Bastoune

Merci pour le compte-rendu

Sur ce type de voiture, la config peut changer énormément le rendu et la beauté, qui restent très personnels.

Le gabarit des 296 me plait beaucoup. A voir avec cette version Spéciale.

Par contre, je n'accroche pas du tout aux échappements carrés ou rectangulaires des derniers modèles présentés...

Comme d'hab', hâte de lire la suite de tes aventures...

Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, Nanthiat a dit :

La Pista est à ce jour la plus belle à mes yeux 🤩

Bon par contre la prendre blanche, faut être totalement fada 😆

z (8).gif

La Pesta est absolument magnifique!

Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, Loucho57 a dit :

Personne n'a jamais dit le contraire 😁

Moi je l’adore en blanc @Nanthiat… mais punaise, qu’elle est belle la mienne en Rosso Dino!!😅😂

• Haha 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 17 heures, joel a dit :

il ne te reste pas une petite place dans ton garage 😁

Eh oui 🤦‍♂️

Stradale56 (kani56)
Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit :

Merci pour le compte-rendu Franck 👍🏻

Pour les échappements rectangulaires, je trouve ça vraiment dommage aussi, sais-tu s'il y a une raison technique à ça ? 

A priori non car d’autres en proposent en aftermarket, Novitec notamment 

Stradale56 (kani56)
Il y a 9 heures, Bastoune a dit :

Merci pour le compte-rendu

Sur ce type de voiture, la config peut changer énormément le rendu et la beauté, qui restent très personnels.

Le gabarit des 296 me plait beaucoup. A voir avec cette version Spéciale.

Par contre, je n'accroche pas du tout aux échappements carrés ou rectangulaires des derniers modèles présentés...

Comme d'hab', hâte de lire la suite de tes aventures...

D’accord avec toi pour la configuration, pour l’échappement, un double ou un seul mais rond, aurait accentué l’esprit Racing.

Nanthiat
il y a 30 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Moi je l’adore en blanc @Nanthiat… mais punaise, qu’elle est belle la mienne en Rosso Dino!!😅😂

😂😂😂😂😂😂

Nanthiat
il y a 32 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

La Pesta est absolument magnifique!

La Pesta, tient tient, un nouveau modèle? 😅🤣

T’es vraiment une peste toua 🙄😂

• Haha 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

J’ai failli écrire Pasta!! 🤷🏻‍♂️🤦‍♂️😂😂😂😂😂

• Haha 1

Nanthiat
il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

J’ai failli écrire Pasta!! 🤷🏻‍♂️🤦‍♂️😂😂😂😂😂

ça j'aurais compris car tu rentre d'Italie, mais Pesta 🙄😁

Loucho57
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

C'est le modèle qui va avec le Choullenge Stradale, la Scoubiria et la Spicioule

Faut suivre

• Haha 2

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Oui mais c'est le numéro sur la portière qui gache toute la config... c'est dommage 🤪

• Haha 1

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a 10 minutes, Loucho57 a dit :

C'est le modèle qui va avec le Choullenge Stradale, la Scoubiria et la Spicioule

Faut suivre

Ha okayyyyyyyyyyyyyyyyy 🤣Tu sais moua, pas fais beaucoup d'étude, j'suis un mec de la cambrouse moua 😅

Modifié par Nanthiat

Stradale56 (kani56)

Bon, on va recentrer le sujet et se concentrer sur ce punaise de clavier 😅😅 ... fini la 296 Spéciale.

D'ici quelques jours direction Le Vigeant pour encore un super weekend, rencontre avec les copains, beaux roulages...

Ferrari Ouest Europe et les concessionnaires de Toulouse, Bordeaux et Paris, nous recevrons dans le magnifique Motorhome, nouveauté 2025.

Moi, je serais présent avec 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione, dans un Box où Modena Sport pourra nous recevoir également.

Hâte d'y être!!

En attendant si on parlait X ... ou plutôt XX!!?? 😅

Loucho57
il y a 37 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Bon, on va recentrer le sujet et se concentrer sur ce punaise de clavier 😅😅 ... fini la 296 Spéciale.

D'ici quelques jours direction Le Vigeant pour encore un super weekend, rencontre avec les copains, beaux roulages...

Ferrari Ouest Europe et les concessionnaires de Toulouse, Bordeaux et Paris, nous recevrons dans le magnifique Motorhome, nouveauté 2025.

Moi, je serais présent avec 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione, dans un Box où Modena Sport pourra nous recevoir également.

Hâte d'y être!!

En attendant si on parlait X ... ou plutôt XX!!?? 😅

On l'a toujours pas vue cette XX !! 😁😉

Nanthiat
il y a 5 minutes, Loucho57 a dit :

On l'a toujours pas vue cette XX !! 😁😉

Ha toi non plus, tu sais les Bretons que de la gueule 😅😁

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Curlybis a dit :

Un petit clin d'oeil à la page 246 ?DSC_6378.thumb.jpg.78b6d958403f91b6448e54a7cf813db9.jpg

Très belle photo! Merci

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Ha toi non plus, tu sais les Bretons que de la gueule 😅😁

Et les sudistes des grandes gueules!!😂😂😉

• Haha 1

Stradale56 (kani56)

XX ... enfin elle est en approche!!

L'auto est en peinture chez Zanasi depuis jeudi .... j'ai failli la voir lors de mon passage à Maranello, mais les travaux de peinture n'était pas commencé donc finalement visite ajournée.

Livraison estimée début juillet!!! 

Elle n'a jamais été aussi proche. 😍

Concernant la configuration, j'ai souhaité ne pas communiquer à ce sujet le plus longtemps possible pour éviter d'être "copié"

Trois ou quatre personnes ici présentent on vu ma configuration, je les remercie pour avoir gardé la confidentialité.

Les discussions ont été parfois compliquées avec Ferrari quand à mes choix ou à la possibilité de réaliser mes demandes.

Cela à entrainé énormément de retard mais, je trouve que c'est plutôt un point positif et cela à permis d'apprécier encore plus les précédentes livraisons.

Malgré les quelques difficultés, j'ai souhaité ne pas changer mon projet et j'ai tenu le cap.

Résultat, l'auto sera conforme à 99% à mon choix.

Le 1% est un détail qui nécessitait trop "d'autorisations" en interne pour être validé.

Je n'avais pas revu cette SF90 XX depuis des mois, je l'ai vu à Maranello dans le trafic, son look est dingue, un vrai Ovni!!

Vraiment hâte d'avoir cette voiture.

Ma discussion semaine dernière avec un des pilotes essayeurs n'a fait qu'intensifier mon impatience!!😅

Avant de partir à l'usine, j'ai travaillé sur de multiples configurations, toutes, voir excessivement Racing.

Ce RDV Atelier avec, à ma demande, la même jeune femme que lors de mes précédents RDV, est toujours un moment extraordinaire.

Toujours impressionnant de pénétrer dans ce lieu magique qu'est l'usine, puis accueil à l'Atelier, avec une multitudes d'échantillons, de matériaux ...

Francesca, c'est son prénom, nous propose de commencer par la visite de l'usine, j'adore!!!

Beaucoup, beaucoup de couleurs inhabituelles, les clients changent et c'est bien ainsi.

Des 296, des SF, des Purosangue, de la Competizione Aperta, et bien sur des SP3!!! On en prends pleins les yeux!!

Retour à L'Atelier et là surprise, Francesca nous propose qu'une designer, nous rejoignes comme au Taylor Made. Top!! 

J'imagine tout de suite que l'on va pouvoir pousser la réflexion plus en détails et peut-être travailler sur des couleurs ou associations différentes ...

Je suis venu avec mes différentes planches de configurations, ultra Racing 😅😅 ... et là très rapidement on arrive à la conclusion que ça va être très compliqué de faire validé ces idées.

Donc, deux possibilités soit je commande une auto relativement sobre et je filme (une hypothèse), ou je part sur un autre projet.

On commence à regarder différentes couleurs mais en ce limitant quand même ... et puis Isabelle & moi avons un VRAI coup de foudre sur un échantillon de teinte qui traine au fond d'un nuancier!!!

Incroyable!!!

Une couleur rarement utilisé pour pas dire jamais... et qui à servi il y a quelques temps pour une série ultra-limitée.

La magie opère immédiatement et l'histoire va s'écrire immédiatement dans ma tête!!

Modifié par Stradale56 (kani56)

Calif38

Tu nous régales avant l’heure 😄 hâte de la découvrir !! 

• Merci 1

Loucho57

Confidentialité, confidentialité, la config est sur TikTok à plusieurs endroits... 🤣

Entre le look de la voiture, ses perfs et la config (on te fait confiance 😉), tu as utilisé le bon terme... les osthéos vont augmenter leur CA tellement cet ovni va faire tourner les têtes

• Haha 1

Ferruccio

Vraiment cool de pouvoir suivre ta réflexion. Et au final... bien content de ne pas avoir une image à la fin du récit. Ça donne envie d'attendre le prochain épisode ! 🙂 Merci !

• Merci 1