16 16
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Franck a dit :

Bravo @Stradale56 (kani56) pour cette belle configuration, une fois de plus : un rouge subtil et rare avec une belle bande italienne discrète et l'aileron avant qui rappelle la F1 de Shumacher ! 😍

Merci Franck, je pense que cette voiture avec cette configuration à vraiment toute sa place dans mon garage.

Je me suis un peu « coincé » dans le rouge mais quelle homogénéité et beauté de cet ensemble lorsqu’elle sont toutes garées dans leur écrin, les une à coté des autres.

Pour moi,  c’est aussi un vrai plaisir!!

Aujourd’hui, seule une pièce unique style SP3 par exemple 😅 pourrait avoir une couleur différente et serait La Touche particulière.

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

IMG_8624.jpeg

Une année de discussion et d’impatience et déception à certains moments pour avoir cette broderie sur les sièges!! Mais c’est ce genre de détail qui fait la différence…

Modifié par Stradale56 (kani56)

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, JNico a dit :

4 couches 😍

Par contre difficile à voir la différence avec le rosso corsa. Sur le rendu 3D il paraît plus foncé? 

Le bianco à l'avant donne un effet d'aileron de F1. Et le côté racing on n'en parle même pas 😜

Dans ton garage, tes autres beautés feront GT à côté (sauf la Gto avec ces stickers 🤣

Elle est splendide, quelle recherche du détails , bravo 👏 

Toujours difficile derrière un écran, couleur extrêmement lumineuse et profonde. Vraiment différente d’un Rosso Corsa.

Pour moi, c’est un ensemble de détails qui la sublime, sans tomber dans le to much.

Il faut vraiment un vrai travail de réflexion.

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, geo27 a dit :

Magnifique 👍👍👌

🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Tu va adorer Georges!!

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, JNico a dit :

Pourquoi ils ne veulent pas ? Ils te donnent des explications ou juste "non" ? 

C'est un beau message pour l'histoire de Ferrari pourtant 

C’est très « politique », sans compter les autorisations qu’il faudrait avoir des partenaires sponsors.

Pas toujours un Non, plutôt essayons d’envisager autre chose, ou, on va discuter avec le staff…

Mais, tout peut s’expliquer et se comprendre.

C’est aussi tout ça qui fait la magie Ferrari 

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

Pour l’avoir au Vigeant l’année dernière et ici avec ta config, je trouve que la différence visuelle avec le modèle de base est bcp bcp plus marquée que sur les autres modèles »sportifs ». On a du mal à distinguer qu’elle a une base de SF90, aussi sympa soit elle.

Félicitation pour cette magnifique config, et hâte de la voir en vrai, aussi bien pour son Rosso F1 2004, la config dans son ensemble, que pour ce modèle que je trouve extrêmement racé pour une auto civile.

Complètement d’accord et c’est aussi l’intérêt je trouve de cette XX, on va pas ou peu la SF90, presqu’une nouvelle auto

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, jm575 a dit :

Bravo et félicitations pour cette  magnifique auto 

🥰🥰😘😘

Grazie 😉

Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Jims75 a dit :

Configuration Juste splendide

Et j’adore la réf historique

J’imagine que La mention doit pouvoir se rajouter, peut être d’ailleurs par ton officine mancelle… sans que le vaisseau mère n’en prenne ombrage!?

félicitations pour cette superbe pièce - encore de la place dans le garage pour une 296 SA en dessert?

Merci, oui je pense que je vais la rajouter en sticker sous le PPF si l’essai est concluant … pour la place, il aura toujours une solution 😉😅
Reste une question en suspens, message en italien ou en anglais… je penche pour l’italien pour changer des messages en anglais…mais l’environnement F1 lui est plutôt en anglais…🧐

Modifié par Stradale56 (kani56)

Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, LINO27 a dit :

Que dire ! Et rien de plus que d'habitude ! Tout simplement wouahhhhhh et Bravo !!!!!!!!! superbe,! 👍 🤩 

Merci … tu va finir par aimer la SF 😅😅😉

citroevo

La configuration est incroyable, j’adore !

Une fois de plus de BRAVO!

• Merci 1

Toscano
9 hours ago, Stradale56 (kani56) said:

Je cesse de vous faire attendre,

Capture d’écran 2025-05-20 à 17.47.03.png

Même moi qui ai du mal avec le design souvent "torturé" des modernes je la trouve chouette, c'est dire!

Bravo, belle configuration qui permet "d'harmoniser" la ligne générale truffée de détails qui autrement peuvent donner l'impression de ne pas vouloir "vivre ensemble".

Tu as très bien fait de prendre des sièges rouges. Beaucoup vont prendre des sièges bleu pâle je suppose, et cela a beau être une combinaison "historique", ce contraste fait vraiment mal aux dents, même dans une 250 GTO.

askim2

Nous sommes gâtés de partager tes expériences à travers notre forum ... Et dans la vraie vie .  

Franck
Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit :

Merci Franck, je pense que cette voiture avec cette configuration à vraiment toute sa place dans mon garage.

Je me suis un peu « coincé » dans le rouge mais quelle homogénéité et beauté de cet ensemble lorsqu’elle sont toutes garées dans leur écrin, les une à coté des autres.

Aujourd’hui, seule une pièce unique style SP3 par exemple 😅 pourrait avoir une couleur différente et serait La Touche particulière.

C'est vrai qu'une Ferrari F40 serait plus problématique car elles sont toutes rouges (sauf très rare exception / repeinte) ! 😁 😉

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

joel

MAGNIFIQUE 😍😍,tu réussi toujours a nous étonner avec tes choix @Stradale56 (kani56) ,tu trouve toujours de petits détails qui font tous le charme de tes autos et surtout des autos uniques et sublimes👍

Mike051
il y a 33 minutes, Toscano a dit :

Tu as très bien fait de prendre des sièges rouges. Beaucoup vont prendre des sièges bleu pâle je suppose, et cela a beau être une combinaison "historique", ce contraste fait vraiment mal aux dents, même dans une 250 GTO.

Je me suis aussi posé la question des sièges en bleu, comme pour la Competizione. Mais le thème est ici la F1, et les sièges bleus sont une autre évocation (Le Mans). Cela ne collerait pas.
Ici, le rouge et le blanc sont les couleurs historiques de la F1, et le blanc contribue à mettre en évidence principalement les appendices (sauf bande centrale), comme en F1 la plupart du temps. Je dis bien la plupart du temps, car avec la Scuderia, les exceptions sont nombreuses…

LINO27
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Merci … tu va finir par aimer la SF 😅😅😉

Non!🤣

Lino27

Loucho57

Bravo !

Elle est encore Rossa 😏 mais avec du Bianco 🤩 et 4 couches 🤩

Tu sais que j'adore l'esprit Racing et cette configuration est folle avec plein de petits détails qui à la fin font une énorme différence

Elle va être complétement dingue sur la route

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ferruccio

La référence historique me parle particulièrement. Bravo, elle est superbe ! 😍

Pour le message sous le 15, comme tu le dis, les 2 possibilités se défendent. Peut-être anglais qui sera plus "efficace" 

Loucho57
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

SP3 ?? Tu m'appelles stp 😉

Avec la F50, c'est vraiment ma préférée dans les V12 arrière

Et il y a des configurations absolument dingues qui ont été faites mais ce n'est pas le rouge qui lui va le mieux je trouve

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Calif38
Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Je pense sticker cette mention, en souvenir de cette saison 2004 et de Michael Schumacher…

Somptueuse configuration, j’adore ; Le refus de Ferrari est compréhensible 😄 .. « tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!! » 😄 … facile de le sticker ensuite. La plus belle de tes autos de mon point de vue 👍👍👍

toph01

merci de nous faire rêver au travers de ton récit 👍

• Merci 1

Fifou430

Bravo, elle va être splendide!

J'imagine la difficulté (et le plaisir!) de réfléchir à chacun des détails.

Je n'ai jamais eu le privilège de configurer une de mes auto, mais ce doit être fantastique. Un vrai pèlerinage!

Curlybis

Magnifique !

Le blanc de la bande et celui du 15 sont les mêmes que celui de la lame avant et des rétro ?
C'est difficile de se rendre compte que ce rouge là était un 4 couches !

Loucho57
il y a 1 minute, Curlybis a dit :

Magnifique !

Le blanc de la bande et celui du 15 sont les mêmes que celui de la lame avant et des rétro ?
C'est difficile de se rendre compte que ce rouge là était un 4 couches !

Il est très difficile à l'image de percevoir le triple ou quatre couche et impossible via un configurateur

Il faut une exposition particulière et une très bonne lumonisité pour s'en rendre compte

Par contre, en vrai, impossible de ne pas faire la différence, tu le vois immédiatement quand tu as l'habitude

• Like 1

joel
Il y a 4 heures, LINO27 a dit :

Non!🤣

quand tu aura fait un tour dedans tu va l'adorer 😁

• Haha 1