0
Arthok

Avis Sur Une Montre Ferrari

Messages recommandés

venturi

Je ne connais pas cette montre spécialement mais en mécanisme à quartz tu ne risques pas grand chose.......

Maintenant pour des races days perso ce serait plutôt ça à un prix plus contenu..... :

http://store.ferrari.com/fr_fr/montres/challenge/scuderia-xx/chrono-scuderia-xx-italian-colors.html

Phoenix85

Travaillant dans le monde horloger, j'ai du mal avec les montres Ferrari. Parce que je trouve cher pour une montre quartz.

Après, si c'est une montre Ferrari c'est très bien, mais si tu veux une vrai montre, je dirai que c'est pas top.

Schnitzer

Le quartz ça vaut rien, et c'est pas parce qu'il est marqué Ferrari dessus que ça devient de la haute horlogerie...

La même sans le logo est tellement moins chère...

venturi

Travaillant dans le monde horloger, j'ai du mal avec les montres Ferrari. Parce que je trouve cher pour une montre quartz.

Après, si c'est une montre Ferrari c'est très bien, mais si tu veux une vrai montre, je dirai que c'est pas top.

Nous sommes d'accord pour dire qu'un "vrai" garde temps se doit d’être mécanique......Mais à - de 500 € il faut pas s'attendre à mieux et après effectivement il paye le logo Ferrari sur la montre, est ce que c'était mieux avant quand Ferrari faisait fabriquer sous licence Panerai  ou Hublot ?

Les montres étaient certes plus belles ( Panerai Ferrari Granturismo Rattrapante :wub: ), mais le prix n'était pas le même non plus......

f360cs

Certes, mais c était de la vraie horlogerie.. comme le fait hublot actuellement.

Arthok

D'accord, merci à toi donc tu ne les recommandent pas toi ?

venturi

D'accord, merci à toi donc tu ne les recommandent pas toi ?

C'est pas qui les recommande pas ! il écrit et je suis assez d'accord qu'une montre Ferrari à quartz c'est comme une Festina ou autres modèles du même genre : C'est une montre , ça peut être joli et donner l'heure !

Ce n'est pas de la joaillerie ou bijouterie haut de gamme où là tu achètes un garde temps , un bijou quoi. Maintenant tout est une question de moyens, et perso je trouve certaines Ferrari sympas, qui craignent pas grand chose, j'ai à coté de quelques garde temps 2 ou 3 quartz sympa dont une De Tomaso que je porte souvent et à laquelle je ne prête que peu d'attention, contrairement aux autres.

Phoenix85

Une montre pas cher, regarde Tissot en mécanique sinon si tu veux une montre Ferrari, achete-la. Le principal c'est te faire plaisir. Sinon on achèterai que des Porsches.  :P

Modifié par Phoenix85

fairline

Perso, j'ai acheté 4 montres chrono Ferrari sur Ferrari Store dont celles que vous avez indiquées et 4 autres que j'ai offert à mes neveux qui étaient fous de joie.

Maintenant, avec les promos et réduction proprietaire, je n'en ai payé aucune plus de 130€.

J'ai acheté ces montres comme j'aurais acheté une Swatch. J'en change à mon poignet au gré de mon humeur, de la couleur.

Aucun problème avec aucune d'entre elles et pourtant je suis loin d'etre soigneux. Je baigne en mer avec.

Ah oui, un seul souci avec une ; elle est tombée et un chiffre à l'intérieur s'est décollé. Je l'ai renvoyé et elle a été remplacée pour une neuve.

Donc, look sympa, fonctionne bien, me donne l'heure, coût moins cher qu'une Swatch ou une Festina (avec les reducs), alors ... what else ?

Modifié par fairline

Arthok

D'accord, merci à vous tous.

Je pense que je vais la prendre car même si c'est pas une oeuvre d'art je la trouve magnifique :)

Nat&lo

J'Ai fait comme toi, une version a mécanisme Quartz à pas cher!!

Pour la version horlogère Hublo, j'vais attendre encore un peu.....à moins que la banque me fasse un prêt à taux 0...en ce moment l'argent est pas cher!, j'ai lu sur un autre post!.... Lol

Arthok

J'Ai fait comme toi, une version a mécanisme Quartz à pas cher!!

Pour la version horlogère Hublo, j'vais attendre encore un peu.....à moins que la banque me fasse un prêt à taux 0...en ce moment l'argent est pas cher!, j'ai lu sur un autre post!.... Lol

J'aimerais bien à taux 0 effectivement =)

Kgb

J'étais aussi pro des montre mécanique

Mais finalement mecanique ou quartz... c'est pour moi finalement la même chose car  un mécanisme ETA 2426 cela vaut 50€.  C'est l'écrin que tu paye et la pub qui va avec  ( brad pit et sa carrrera,  omega et 007).   c'est le business de l'image et du faire valoir 

Phoenix85

Oui et non. Il y a beaucoup de la marque mais il y a aussi comment elle est fabriqué et avec quels matériaux sont utilisé.

C'est comme une voiture, tant que le plaisir ou l’utilisation te convient, pourquoi ne pas l'acheter.

C'est pas le bon post. Mais un exemple de la marque où je travaille, je ne parle pas de prix, juste de la montre.

Modifié par Phoenix85

f360cs

J'étais aussi pro des montre mécanique

Mais finalement mecanique ou quartz... c'est pour moi finalement la même chose car  un mécanisme ETA 2426 cela vaut 50€.  C'est l'écrin que tu paye et la pub qui va avec  ( brad pit et sa carrrera,  omega et 007).   c'est le business de l'image et du faire valoir 

Je crois pas que le 2426 existe chez ETA.. une copie..

Sinon, un mouvement mécanique c est pas la même chose qu un quartz hein ! Le mouvement mécanique a de gros coûts de développement.. les tarifs ne sont pas du tout les memes !

Brody

Oui et non. Il y a beaucoup de la marque mais il y a aussi comment elle est fabriqué et avec quels matériaux sont utilisé.

C'est comme une voiture, tant que le plaisir ou l’utilisation te convient, pourquoi ne pas l'acheter.

C'est pas le bon post. Mais un exemple de la marque où je travaille, je ne parle pas de prix, juste de la montre.

Rhââ lovely... :wub: