0
guillaume84

Vidéo De La Folie Rouge Par Jp310

Messages recommandés

elpio

Je viens de regarder cette restauration de cette testa qui revient de très loin. Heureusement qu'il y a des gens comme eux pour sauver ces beautés. Félicitation pour ce beau boulot.

Cavalino-974

Au delà de cette merveilleuse aventure mécanique l'aspect humain est fabuleux

Grand coup de chapeau à vous tous...membres de ce forum super sympa ou l'ambiance générale est très agréable 

venturi

Je confirme tout ce qui est écrit plus haut, et je viens de revivre en 23 Mn ce que j'ai lu et vu  sur le forum d'en face pendant presque 6 ans....par contre la vidéo le montre bien lors de la restauration il s'agit bien d'une LHD et je m'aperçois ce soir sur la dernière photo qu'elle est en RHD ! :blink: :blink: :ph34r:

Bravo super boulot et qu'elle auto qui cela va s'en dire n'a pas de prix :wub: .

Modifié par venturi

venturi

Photo inversée sans doute

Exact les essuies glace des autres voitures garées sont mal positionnés......bien vu ! 

RossoCorsa300

Bonsoir à tous

L'accident a bien été déclaré à l'époque étant donné que c'est le propriétaire qui a choisi de récupérer l'indemnité et de céder la voiture à son assurance. Accidentée en 1991, valeur de remplacement 900 000 francs (somme versée à l'assuré), montant des travaux 600 000 francs donc pas de carte grise gelée ni de procédures VGA ou RSV, donc pas de suivi d'expertise à faire (c'était le deal à l'achat : pas de soucis de carte grise et hors de question de la passer en carte grise collection).  Rachetée par le casseur qui me l'a vendue en 1991 pour 350 000 francs.

Voilà vous savez tout.  ;)

Modifié par RossoCorsa300

Glyde

Euh c'est le casseur qui l'a racheté en 1991 pour 350 KF, toi Stéphane tu l'as acheté le 8 décembre 2008 pour la restaurer et en profiter cette année soit 7 ans de RECONSTRUCTION.

Bravo à toi et à ta ténacité.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mika 348

Euh c'est le casseur qui l'a racheté en 1991 pour 350 KF, toi Stéphane tu l'as acheté le 8 décembre 2008 pour la restaurer et en profiter cette année soit 7 ans de RECONSTRUCTION.

Bravo à toi et à ta ténacité.

+1

Louimichel

Bravo j'avais suivi le début de la restauration en face et quel Résultat

Modifié par Louimichel

guillaume84

tu nous dis si un jour elle roule vers chez toi  ;)

Ça depand, tu paye bien ? :D

Bien-sûr que vous le saurez .....

ahvlanico

Formidable aventure mécanique et humaine comme on les aime...bravo Steph ! Superbe résumé.

RossoCorsa300
Le 30/12/2015à20:37, ahvlanico a dit :

Formidable aventure mécanique et humaine comme on les aime...bravo Steph ! Superbe résumé.

Merci Nico, mais tu sais bien que sans vous....

Bonne année à tous