0
vitajojo38

Ferrari F40 En Lego

Messages recommandés

Nini

Elle était déjà en prévente depuis quelques jours pour les membres VIP, mais c'est aujourd'hui la date officielle !

J'ai la flemme d'aller dans un Lego Store, donc j'attends patiemment que le bouton "Ajouter au panier" apparaisse :lol:

http://shop.lego.com/fr-FR/La-Ferrari-F40-10248?fromListing=listing

10248-ferrari-f40-1.jpg

Nini

Super ! :D

Tu as été plus impatient que moi ! :P  J'ai commandé la mienne en fin d'après-midi, qui va arriver chez mes parents (plus simple car je serai en vacances) et que je devrais normalement récupérer pour le 15 août ! :wub:

Nini

J'ai essayé aussi de m'inscrire mais il fallait le faire en magasin, pas possible directement depuis le site (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce, mais j'ai pourtant essayé plusieurs fois)

Ou alors, il aurait peut-être fallu que j'achète un autre truc avant sur le site, pour m'inscrire à ce moment là (parce qu'ils me l'ont proposé lors se la commande)

Nini

Super ! :D

Tu as été plus impatient que moi ! :P  J'ai commandé la mienne en fin d'après-midi, qui va arriver chez mes parents (plus simple car je serai en vacances) et que je devrais normalement récupérer pour le 15 août ! :wub:

Le site m'annonçait 5 à 7 jours ouvrables, finalement elle est arrivée aujourd'hui chez mes parents, donc avec une commande samedi début de soirée, ça fait tout juste 4, bonne surprise ! :) (J'ai déjà vu des commandes être beaucoup plus longue sur Lego shop :wacko: )

Bon maintenant, il va quand même falloir patienter 10 jours avant de pouvoir la monter chez moi :P

christophe74ge

Salut

Commandé lundi sur le shop lego, arrivé aujourd'hui ...

WE pluvieux annoncé, femme et enfants en vacances ... parfait  :D

post-8501-0-12707400-1438956239_thumb.pn

Christophe

philM

j'en profite pour mettre mes photos de vacances  :P

Lego store au Rockfeller Center à NY

lego.jpg

Ferrari_Lego.jpg

F40_Lego.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube