0
Alexout

550 Maranello // Autoradio & Questions

Messages recommandés

Alexout

Bonsoir à tous,

Un souci et une question au sujet de mon autoradio, que je me pose depuis longtemps:

1. Tout d'abord, voulant écouter la musique de mon iPhone (même si ce n'est pas la meilleure musique à écouter dans une 550 on est d'accord ! :D  ) je me suis acheté une K7 avec un jack au bout pour pouvoir le brancher sur l'iPhone.

Résultat : quand je rentre la K7 elle reste quelques secondes dans le logement, puis ressort aussitôt.

Une idée sur le sujet ?

2. Sur mon auto j'ai donc l'autoradio sur la photo ci-jointe, mais je le trouve moins beau que celui que je vois en photo dans bcp d'habitacle (en PJ aussi) avec les boutons ronds de chaque côté. 

Savez-vous d'où vient la différence ? J'ai un chargeur 6 CD dans le coffre pour info.

Merci ! :)

post-7880-0-75185200-1435614967_thumb.jp

post-7880-0-42578800-1435615356_thumb.jp

bernard

c'est un peu une maladie sur le Sony , souvent les cassettes ne sont plus utilisable , j'ai du condamner l'utilisation des cassettes sur le mien , l'autre modèle est celui des versions plus récentes des Maranello , il est compatible avec le chargeur de CD , c'est un BECKER Mexico be6104 ( référence Ferrari 168855 )
http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7963-autoradio-becker-pour-ferrari-550/

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92

Pour la part j'ai trouvé récemment un Becker 6104 sur e-bay pour 150 € ! Il est installé depuis 1 semaine et fonctionne nickel. Il possède en plus du chargeur d'un CD frontal.

Warning si tu en trouves un : bien penser à demander le code d'activation, mais je te le donne en avance au cas où : 2825.

Ca te permet de déverouiller l'appareil après une coupure de batterie ou lors d'une installation.

En tous cas je te le recommande, c'est de la bonne qualité et la couleur d'allumage verte va plutôt bien avec les éclairages du tableau de bord ;)

rom330ci

Sur la 456 j'ai monté un becker 6112 et ai installé un câble pour ipod sortant dans la boite à gants.

Je l'avais trouvé sur leboncoin, je crois que c'est la monte d'origine de la 599.

Alexout

Pour la part j'ai trouvé récemment un Becker 6104 sur e-bay pour 150 € ! Il est installé depuis 1 semaine et fonctionne nickel. Il possède en plus du chargeur d'un CD frontal.

Warning si tu en trouves un : bien penser à demander le code d'activation, mais je te le donne en avance au cas où : 2825.

Ca te permet de déverouiller l'appareil après une coupure de batterie ou lors d'une installation.

En tous cas je te le recommande, c'est de la bonne qualité et la couleur d'allumage verte va plutôt bien avec les éclairages du tableau de bord ;)

Oui je suis d'accord ça fera plus joli. Je vais essayer ça. 

Merci de vos réponses en tout cas ! 

Seb92

Oui je suis d'accord ça fera plus joli. Je vais essayer ça. 

Merci de vos réponses en tout cas ! 

Certes il n'y aura pas de connectique iPod mais bon, quand on a une voiture de plus de 15 ans, c'est sympa de remonter le temps et de ressortir ces bons vieux CD dont tu ne savais plus quoi faire ;) Et puis niveau son c'est bien meilleur que du MP3 !

Alexout

Dis-moi Seb92 tu as eu drôlement de chance d'en trouver un à 150 € ! Pour l'instant les prix que j'observe sont plutôt autour de 700 €  :blink:

Je ne vois pas le CD frontal sur les photos en revanche, il y aurait plusieurs versions ? 

Giallo-54

Le CD est frontal mais derrière l'écran qui pivote...

Il sert d'ailleurs également pour mettre le DVD du GPS!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Alexout

Le CD est frontal mais derrière l'écran qui pivote...

Il sert d'ailleurs également pour mettre le DVD du GPS!

Merci Giallo. 

Et sinon, aurais-tu une idée d'endroit où l'on en trouve à vendre, et pas à 700 €  :rolleyes:

Igor-Monalisa

Bonsoir,

Dans ma 550, J'ai remplacé mon Becker avec GPS d'origine pour un poste SONY à 200 € (Solde) 4 x 50W

Du coût je peut le synchroniser avec mon iphone pour téléphoner main libre.

J'ai 2 entrées carte SD, une prise USB dans la boite à gants.

J'en ai profité pour remplacer les 2 HP avant au niveau des pieds (En place 2 HP 15 W de 10 cm de très mauvaise qualité)

J'ai trouvé sur le bon coin 2 bons HP 80W., toujours en 10 cm.

Le rendu par rapport au Becker est très largement supérieur.

Il ne faut pas hésiter à remplacer un poste d'origine (Mais à garder pour la revente)

CDT

Seb92

Dis-moi Seb92 tu as eu drôlement de chance d'en trouver un à 150 € ! Pour l'instant les prix que j'observe sont plutôt autour de 700 €  :blink:

Je ne vois pas le CD frontal sur les photos en revanche, il y aurait plusieurs versions ? 

Je ne te le fais pas dire, j'ai été verni sur ce coup-là.