0
spdk 90

Presentation Ferrari 488 Gtb Anneaux Du Rhin Mercredi 15/07

Messages recommandés

bidouf

Bonjour à tous les Ferraristas...

Je profite de l'occasion du sujet abordé (Présentation 488 GTB Anneau du Rhin du 15/07 dernier) pour d'une part me présenter et d'autre part, apporter quelques explications sur la situation de Modena Motors, nos ambitions et nos actions futures.

Tout d'abord, laissez-moi me présenter, je me nomme Jérémy MENNECHET et comme vous je suis avant tout un passionné de la marque au cavalino...

J'ai racheté les concessions de Mulhouse et Strasbourg courant du mois de septembre 2014, raison pour laquelle, je consacre dorénavant beaucoup de temps, d'investissement et d'énergie uniquement dans le but de redonner à Modena Motors toutes ses lettres de noblesses.

Je tiens encore une fois à remercier tous les participants à cette très belle soirée de présentation de la 488, ou toutes les conditions furent réunies pour émerveiller nos convives. Merci a eux... 

Pour les autres qui malheureusement n'ont pu se déplacer, nous ré-organiserons prochainement une soirée privée sur Strasbourg ou nous espérons cette fois, vous y recevoir nombreux.

Certains semblent ne pas avoir reçu nos invitations, nous sommes effectivement en cours de remise à niveau de notre base de données et invitons toutes les personnes concernées à prendre contact avec notre responsable marketing Mlle Noëllie CANONICA au 03.89.31.19.19 ou par e-mail à l'adresse suivante n.canonica@modena-motors.fr qui y remédiera sans délai.

Tout d'abord, merci à Spdk90 pour son chaleureux témoignage, nous sommes heureux que cette soirée vous ai plu. 

Loucho57, sachez que je suis parfaitement conscient que mes prédécesseurs (responsables et commerciaux) ont parfois manqué de sérieux ou de professionnalisme.

Sachez que je m'atèle personnellement à remédier à cette situation et ce, dans l'unique but de vous apporter entière satisfaction.

Depuis mon arrivée, comme le souligne justement Loucho57, nous avons effectivement remplacé la quasi-totalité de nos équipes que ce soit à Mulhouse et Strasbourg. Comme dit l'expression, "on ne fait pas du neuf avec du vieux".

Je suis à votre disposition que ce soit par forum, mail ou téléphone. Sachez que comme toute entreprise, nous ne nions pas avoir parfois des problèmes de qualité (nous ne sommes pas infaillibles), cependant notre mission est avant tout de vous apporter solutions et conseils avisés.

Comme vous l'avez compris, Modena Motors est en pleine restructuration et ré-organisation pour le soin de vos belles italiennes.

Pour finir, avant d’émettre un jugement définitif à notre égard, je vous demande personnellement d'accepter nos excuses pour les fautes du passé et d'écrire avec nous l'avenir de Modena Motors...

Vous êtes tous les bienvenus à Sausheim et Strasbourg. Moi-même à Mulhouse ou Michel Mathias à Strasbourg, se ferons un plaisir de vous accueillir. 

Forza Ferrari 

Bonsoir M. Mennechet, 

quelques mots pour vous dire que je n'ai que des louanges à formuler, sur votre équipe actuelle du service après vente de Mulhouse. Votre chef d'atelier, M. Baudot est toujours disponible, très accueillant et cherche toujours à rendre service. Il sait également déterminer très rapidement, la nature du soucis pour lequel on aura à le solliciter. Je ne m'attendais pas à une telle proximité avec le client, (j'avais quelques craintes) avant de rouler en Ferrari. Aussi, j'ai eu à faire à deux mécaniciens de votre atelier, Michel et Michaël qui ont été aussi très disponibles et très compétents, toujours avec le sourire et un mot gentil.

J'ai eu l'occasion, il y a quelques semaines de discuter avec Michel Benaim qui est mon cousin, qui m'a expliqué que vous souhaitiez donner une nouvelle image à Modena Motors. Il semblerait que vous soyez en bonne voie.

Au plaisir de vous rencontrer.

Pierre

CHRIS6913

Bonjour à tous les Ferraristas...

Je profite de l'occasion du sujet abordé (Présentation 488 GTB Anneau du Rhin du 15/07 dernier) pour d'une part me présenter et d'autre part, apporter quelques explications sur la situation de Modena Motors, nos ambitions et nos actions futures.

Tout d'abord, laissez-moi me présenter, je me nomme Jérémy MENNECHET et comme vous je suis avant tout un passionné de la marque au cavalino...

J'ai racheté les concessions de Mulhouse et Strasbourg courant du mois de septembre 2014, raison pour laquelle, je consacre dorénavant beaucoup de temps, d'investissement et d'énergie uniquement dans le but de redonner à Modena Motors toutes ses lettres de noblesses.

Je tiens encore une fois à remercier tous les participants à cette très belle soirée de présentation de la 488, ou toutes les conditions furent réunies pour émerveiller nos convives. Merci a eux... 

Pour les autres qui malheureusement n'ont pu se déplacer, nous ré-organiserons prochainement une soirée privée sur Strasbourg ou nous espérons cette fois, vous y recevoir nombreux.

Certains semblent ne pas avoir reçu nos invitations, nous sommes effectivement en cours de remise à niveau de notre base de données et invitons toutes les personnes concernées à prendre contact avec notre responsable marketing Mlle Noëllie CANONICA au 03.89.31.19.19 ou par e-mail à l'adresse suivante n.canonica@modena-motors.fr qui y remédiera sans délai.

Tout d'abord, merci à Spdk90 pour son chaleureux témoignage, nous sommes heureux que cette soirée vous ai plu. 

Loucho57, sachez que je suis parfaitement conscient que mes prédécesseurs (responsables et commerciaux) ont parfois manqué de sérieux ou de professionnalisme.

Sachez que je m'atèle personnellement à remédier à cette situation et ce, dans l'unique but de vous apporter entière satisfaction.

Depuis mon arrivée, comme le souligne justement Loucho57, nous avons effectivement remplacé la quasi-totalité de nos équipes que ce soit à Mulhouse et Strasbourg. Comme dit l'expression, "on ne fait pas du neuf avec du vieux".

Je suis à votre disposition que ce soit par forum, mail ou téléphone. Sachez que comme toute entreprise, nous ne nions pas avoir parfois des problèmes de qualité (nous ne sommes pas infaillibles), cependant notre mission est avant tout de vous apporter solutions et conseils avisés.

Comme vous l'avez compris, Modena Motors est en pleine restructuration et ré-organisation pour le soin de vos belles italiennes.

Pour finir, avant d’émettre un jugement définitif à notre égard, je vous demande personnellement d'accepter nos excuses pour les fautes du passé et d'écrire avec nous l'avenir de Modena Motors...

Vous êtes tous les bienvenus à Sausheim et Strasbourg. Moi-même à Mulhouse ou Michel Mathias à Strasbourg, se ferons un plaisir de vous accueillir. 

Forza Ferrari 

Bravo. C'est bien de voir un pro venir se confronter avec franchise et ouverture d'esprit avec ses clients sur un forum de passionnés.

Bonne réussite dans votre projet.

willem

Bravo. C'est bien de voir un pro venir se confronter avec franchise et ouverture d'esprit avec ses clients sur un forum de passionnés.

Bonne réussite dans votre projet.

+ 1

démarche très professionnelle et suffisamment rare pour le rappeler

Modena Motors

Bonjour a tous, 

Je vous remercie pour l'ensemble de vos témoignages ainsi que pour votre compréhension et votre ouverture d'esprit.

Nous allons tâcher d'en faire bon usage.

Au plaisir de tous vous rencontrer pour discuter cylindres et carrosserie (sans modération) autour d'un verre (avec cette fois...).    

Forza Ferrari

spdk 90

:):P :P :PJe sors de Modena sausheim  , ou j avais rdv avec l atelier ce matin, et bien oui je confirme Bidouf,une équipe dynamique ,a l écoute , c est la première fois que je vois 4 personnes qui prennent le temps de m expliquer avec le sourire a toute mes questions.

CHRIS6913

:):P :P :PJe sors de Modena sausheim  , ou j avais rdv avec l atelier ce matin, et bien oui je confirme Bidouf,une équipe dynamique ,a l écoute , c est la première fois que je vois 4 personnes qui prennent le temps de m expliquer avec le sourire a toute mes questions.

Bon, t'es reparti avec ou pas  :blink:

thomaskahn

Une invitation pour découvrir la 488 m'aurait plu... C'est d'ailleurs la première fois que je ne suis pas invité ... Modena Motors m'en voudrait il à cause de la F12?

thomaskahn

Une invitation pour découvrir la 488 m'aurait plu... C'est d'ailleurs la première fois que je ne suis pas invité ... Modena Motors m'en voudrait il à cause de la F12?

Modena Motors

Bonjour THOMASKAHN, vous nous en voyez désolés et aurions été heureux de vous y accueillir. 

Comme expliqué dans mon premier post, nous sommes en cours de remise à jour totale de notre base de données et malheureusement, nombreuses ont été les personnes à ne pas avoir reçu notre invitation.

Pourriez-vous prendre attache avec notre responsable marketing Mlle Noëllie CANONICA à l'adresse suivante afin qu'elle puisse procéder à la mise à jour de vos coordonnées.

n.canonica@modena-motors.fr

spdk 90

Non Chris, on a planifié la livraison début aout , des que je rentre de vacances

CHRIS6913

Non Chris, on a planifié la livraison début aout , des que je rentre de vacances

Pour une fois, tu seras pressé de rentrer de vacances  :D

spdk 90

:DJ en ais déjà une qui hurle a la maison , on parle Ferrari , on mange Ferrari , tu va pas m en parler toutes les vacances pendant 10 jours au bord de l eau , au resto, etc....

Elle se fou même de ma tronche quand elle ma filmé hier partir en essai avec  , ...t'avais le sourire d un gamin de 5 ans !!!

C est vrai que la magie Ferrari agit bien sur moi !

spdk 90

Pour revenir a mon commercial Olivier de sausheim, hier après avoir finalisé les derniers points avant livraison , nous partons de la concession , et deux heures après , je reçois un sms de sa part, pour l apéro avec sa femme et ses amis.... franchement , j ai et je vois des commerciaux toute la journée, et.hormis avoir passé une excellente soirée ,je peux vous dire qu un commercial comme celui ci ,( conseil, suivi, relance, réponse immédiate, sourire, )quand on en a un , on le garde .

Lorsque tous les éléments sont réunis, le produit, la personne, l achat est un réelle plaisir.

spdk 90

Oui , mais  le faite que la vente est faite , le chèque est donné , son boulot est fait ,donc il peut passer a autre chose !!

et  ce qui n est pas le cas , je n ais pas vu de différence entre le commercial et la personne dans la "vrai vie"

Dans mes recherches je souhaitais l acheter en concession, j ai quand même regarder a droite a gauche , et même dans le réseau Ferrari , je suis tombé sur des vrais marchands de tapis avec des modèles qui ne correspondaient pas à mes attentes, ou on me racontait vraiment n’importe quoi

f360cs

Bonjour a tous, 

Je vous remercie pour l'ensemble de vos témoignages ainsi que pour votre compréhension et votre ouverture d'esprit.

Nous allons tâcher d'en faire bon usage.

Au plaisir de tous vous rencontrer pour discuter cylindres et carrosserie (sans modération) autour d'un verre (avec cette fois...).    

Forza Ferrari

Tiens, François Jakubowski n'est plus là? Et M. Mathias est à Strasbourg ??????????????

Modena Motors

Bonjour, Oui nous sommes deux à Mulhouse Francois et moi-même et M. Mathias a Strasbourg pour vous accueillir.

f360cs

Merci, j'ai déjà fait la connaissance de David E., sympathique et possédant apparemment un bon coup de volant !

F355QV70

Ok, je comprends mieux.. Je passerai peut être un de ces jours alors..

Tu va manger dans tous les râteliers touha

f360cs

C est pour ça que je précise peut être, car il m est arrivé de passer à Strasbourg en congés quand je cherchais une modena B-):-D