0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

il y en avait une chez collombo dans le même genre mais j'ai l'impression qu'elle a disparu

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Scuderiadu13

Celle de Colombo a etait vendu me semble t'il et elle etait effectivement sublime car commande neuve par une femme son associé et vendu suite a l'achat d'une 16M a un passionné l'auto avait un carnet beton armée une prepa des freins brembo des jantes de 16M grille challenge carbone ligne complète Tubi silencieux collecteur et tube en remplacement des catas

Jéré13

Je l'avais moi aussi repéré, mais quand j'ai lu l'annonce et que j'ai vu " disponible également à la location ....", j'ai passé mon chemin.

dragon1964

A vendre chez Foskers , Ferrari F 430 Challenge £79,995.00 !

http://www.foskers.com/ferrari-sales/139-ferrari-f430-challenge

Salut Bernard, ;)

C'est dans la fourchette de prix pour ce genre de modèle !!

Et, bonnes vacances... :)  ;)

fairline

Je l'avais moi aussi repéré, mais quand j'ai lu l'annonce et que j'ai vu " disponible également à la location ....", j'ai passé mon chemin.

Jolie voiture en effet, mais il convient de ne pas être aussi catégorique pour l'inscription "à la location".

Il est noté que c'est une première main. Donc, il faudrait voir la CG pour s'assurer si le nom du premier propriétaire est un particulier ou une société de location, voir les factures d'entretien pour voir jusqu'à quelle date elle a été suivie par son propriétaire si c'est un particulier.

Si  la société Prestige Car Center la met en location, c'est peut-être tout simplement pour rentabiliser une reprise effectuée. Et donc, depuis quand cette voiture a-t-elle été reprise.

Personnellement, je ne vois pas une société de location acheter un véhicule destiné à cet usage commander des bandes à l'usine en option ou installer une ligne complète inox.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre des précautions, mais elle peut être digne de s'y pencher un minimum.

dragon1964

Les bandes "scud" sur un spider, j'aime pas trop mais l'extracteur en jaune, ça ne le fait pas du tout du tout pour moi !!!!

D'un autre coté, repeindre un extracteur ce n'est pas compliqué...et ce n'est pas comme repeindre une carrosserie !

Modifié par dragon1964

fairline

Pour info, les photos ont été prises chez Modena Moors à Cannes, donc, pas bien difficile de se renseigner sur elle, d'autant plus qu'on a la plaque d'immatriculation.

JC2626

Les bandes "scud" sur un spider, j'aime pas trop mais l'extracteur en jaune, ça ne le fait pas du tout du tout pour moi !!!!

D'un autre coté, repeindre un extracteur ce n'est pas compliqué...et ce n'est pas comme repeindre une carrosserie !

ok pour les bands scud , mais l'extracteur peint en jaune j'aime bien ....

STRADALE31

:) Les gouts et les couleurs.............. :)  ;)  ;)

Alain :)

charlyboy

C'est ce que j'ai fait aussi. Je suis allé la voir, et esthétiquement, elle est OK, mais elle est dans un garage (avec un gérant plus que sympa, mais qui ne ma jamais fait parvenir les documents qu'il avait promis de m'envoyer) qui fait exclusivement de la loc pour des voitures de grand luxe et sport.

Celle F430 est sensée appartenir à un particulier qui l'a bichonnée. Entre temps, j'en ai vu une dizaine de spiders, qui coûtaient entre 70K et 75K. il m'a alors semblé que les 90k étaient un peu élevés.

Gaston Dugenou

C'est exactement ça, bien parlé David, effectivement il faut être prêt à assumer, en commençant par tes voisins qui ne se sont jamais souciés de te voir partir tôt le matin et rentrer très tard le soir quasiment 7 jours sur 7 pendant des années, pendant qu'eux ont bien pris le temps de vivre, mais qui te regardent d'une autre façon quand tu as le malheur pour une fois dans ta vie de te faire plaisir et de réaliser ton rêve, un peu comme si tu leur avais volé quelque chose.

Avec le temps, c'est comme tout, ça s'atténue.

Tu as tout type de réaction, certaines vraiment sympa (appels de phare, pouce levé) d'autre beaucoup moins (toujours levé, mais pas le même doigt :) ).

Que tu la prennes rouge, blanche noire jaune orange ou verte, ce sera toujours une Ferrari, un rêve que d'ailleurs je n'aurai jamais cru pouvoir un jour réaliser et souvent irréalisable, et il y aura toujours ceux qui seront content pour toi et les autres pas toujours mesurés dans leurs propos.

On est malheureusement pas aux US ou dans un pays anglo saxon, mais en France...

Après quand tu es au volant de ta féfé, tu oublies vite ces contrariétés et rien que pour ça je t'encourage à franchir le pas.

Laisse parler, c'est ta vie, pas la leur ;)

Personnellement, je n'ai encore jamais eu de remarques désagréables ou agressives, bien au contraire!

Les voisins viennent discuter devant le garage, les passants demandent régulièrement s'ils peuvent la prendre en photo.

Aux stations services, les papys, les gamins, les jeunes... s'arrêtent pour regarder et causer.

Les motards lèvent le pouce en doublant, les passagers des autos prennent des photos...

Rien de tel qu'une Ferrari pour créer du lien social!

charlyboy

Jolie voiture en effet, mais il convient de ne pas être aussi catégorique pour l'inscription "à la location".

Il est noté que c'est une première main. Donc, il faudrait voir la CG pour s'assurer si le nom du premier propriétaire est un particulier ou une société de location, voir les factures d'entretien pour voir jusqu'à quelle date elle a été suivie par son propriétaire si c'est un particulier.

Si  la société Prestige Car Center la met en location, c'est peut-être tout simplement pour rentabiliser une reprise effectuée. Et donc, depuis quand cette voiture a-t-elle été reprise.

Personnellement, je ne vois pas une société de location acheter un véhicule destiné à cet usage commander des bandes à l'usine en option ou installer une ligne complète inox.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre des précautions, mais elle peut être digne de s'y pencher un minimum.

Bonsoir, j'ai cru en fait comprendre que des propriétaires laissent leur voiture à des loueurs afin de s'occuper de la location. Elle est toujours en première main, mais elle sera passée dans de nombreuses mains, et celles-ci n'auront pas bichonné la voiture !!!  Je mets "j'ai cru comprendre" mais en fait, la source était sûre... rendement de 30k/an sur une F430.

Trois cinquante cinq

Je regarde les annonces en France, en Allemagne et un peu, mais beaucoup moins en Italie et il y a souvent des véhicules identiques dans deux garages différents, mais un est à vendre 20K de plus que l'autre. il y a de quoi s'y perdre pour le néophyte que je suis !!

J'ai le chéquier à la main, mais soit je ne comprends pas pourquoi, apparemment il y a de grosses différence de prix d'une voiture à l'autre, soit le vendeur ressemble à un vrai escroc et est agressif.

Charly,prends ton temps et diriges toi de préference sur une auto avec une garantie "approved",car à la lecture de ces quelques lignes,et très amicalement,tu incarnes la victime parfaite pour un vendeur peu scrupuleux...

Jéré13

C'est ce que j'ai fait aussi. Je suis allé la voir, et esthétiquement, elle est OK, mais elle est dans un garage (avec un gérant plus que sympa, mais qui ne ma jamais fait parvenir les documents qu'il avait promis de m'envoyer) qui fait exclusivement de la loc pour des voitures de grand luxe et sport.

Celle F430 est sensée appartenir à un particulier qui l'a bichonnée. Entre temps, j'en ai vu une dizaine de spiders, qui coûtaient entre 70K et 75K. il m'a alors semblé que les 90k étaient un peu élevés.

Bonjour Charly,

Je suis moi aussi à la recherche active d'une F430 spider, mais à 70K€ / 75K€ jamais vu.

Celle que j'ai vu sont plutôt à 90K€/100K€ voir plus...

Je précise que je cherche une récente, rouge ou jaune, moins de 30000,Km.

Je suis donc preneur de tes infos.

Trois cinquante cinq
 Je précise que je cherche une récente, rouge ou jaune, moins de 30000,Km.

Tiens jéré,garantie approved 2 ans,tu peux la sortir à 80 k€ à mon avis...Concession serieuse.

http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2006/ferrari/f430-spider/2006-ferrari-f430-spider-red-milano-for-sale-zffez59b000148774

Scuderiadu13

La grigio sylverstone cuir rosso full carbone intérieur est super sympa chez Ferrari Milan également

adrirs

et la stradale qu'ils vendent alors est bien car cela fait un moment qu'elle est a vendre et pourtant son prix est attractif ?

Trois cinquante cinq

et la stradale qu'ils vendent alors est bien car cela fait un moment qu'elle est a vendre et pourtant son prix est attractif ?

On a vu mieux,mais celle de 42 000 kms est la plus attractive des deux,en fonction de ses exigences...

charlyboy

Re-bonsoir,

En fait, si il y a pas mal de F430 sur le marché, c'est en Italie et en Allemagne que j'ai pu trouver les annonces les plus intéressantes, tant au niveau du prix que des kms, à croire que les Français roulent plus avec leur jolies autos (italiennes) Bon, maintenant, il faut modérer mes propos, je ne cherche que depuis 2 ou 3 semaines et c'est un constat fait sur un petit échantillon.

J'ai fait la bêtise vendredi de vouloir absolument attendre aujourd'hui (lundi) pour me rendre à milan voir une F430 spider de 8000 kms, gris foncé métal, intérieur rouge cartier, pas mal d'options, mais pas toutes, bref, la voiture me plaisait, après avoir eu pas mal de photos jeudi du proprio (qui la vendait pour son père, et qui semblait plus que sérieux) j'ai eu copies du livret d'entretien, facture originale, et tout et tout. Une recherche sur google, et j'ai facilement retrouvé le père et le fils. Deux entrepreneurs, connus. Et les noms de domaine des mails de l'un et de l'autre correspondaient aux noms de leurs entreprises. Bref, à distance, en quelques heures, j'avais le chéquier entre le dents, le copain pour m'accompagner, et la remorque prête pour ramener l'auto...

On devait se voir ce matin à milan, je n'avais même pas imaginé discuter du prix. 

Ce que j'avais bêtement omis, c'est qu'un loustic pouvait se pointer entre vendredi et lundi.  Pendant que j'étais en camargue à faire du jet, du kite, du wake... un Italien est venu samedi et a acheté la voiture... mis en vente le jeudi, partie le samedi...

Paf, il faut que je continue... 

Sinon, c'est ici que j'ai appris où chercher subito.it, achat.automobile.occation.fr leboncoin.fr lacentrale.fr autoscout24.fr fr.auto.de leparking.fr et ainsi de suite.

sur subito il y a un joli spider à 77000, je n'en voulais pas car 44000 kms. même si le prix est bien négociable...

il vient de se vendre à tallinn un superbe spider à 70000 aussi, il me plaisait bien, mais loin quand même...   il y en a un superbe aussi en Suède... certains d'entre vous vont me traiter de fou... mais je préfère une auto qui a 4000kms venant de suède, dès le moment où je peux avoir son historique, les factures d'entretien et tout et tout, à une française avec 50000kms pour le même prix... je suis libre comme l'air.. je peux très bien aller là bas pour chercher l'auto, et revenir sur la côte en cinq jours, je peux me choisir des hôtels sympa et de très très bons restos sur la route, tant pis pour le régime !!!

Bref, les annonces, cela a eu un côté bénéfique dans mes recherches... le nom des vendeurs. Lire vos posts m'a aussi pas mal aidé car j'avais oublié des bases dans l'achat de voitures d'occasion, comme vérifier si la voiture dispose encore d'une garantie "approved" power, etc... Bref, j'ai passé pas mal de coups de fil, et pas mal de vendeurs ont d'autres ferrari sous le coude.

J'essaie de négocier une gris clair, 3000kms pour 80k, on verra bien..

mkzl.jpg

ifux.jpg

wul7.jpg

il manque le pack carbone intérieur, et les sièges électriques... mais bon... elle est dans un état parfait, 3000kms et 4 révisions.. une par an... elle est de décembre 2008...

Je n'ai aucun mérite, je cherche presque à plein temps.. mais ça se trouve... dans les garages locaux, aussi, elles sont toutes à 90k voire plus...  mais faire 700 kms avec le "jouet" sur le plateau ne m'embête pas  :P

@+

Leito

Pour l'administration un vehicule est considéré comme neuf s'il a moins de 6000 kms OU moins de 6 mois.

et dans ce cas, la TVA doit etre acquittee en France si la voiture est importée.

Avec le COC, les frais de transport pour la ramener en France ce n'est plus une bonne affaire !

Si tu veux acheter à l'étranger assures toi que la voiture à plus de 6000 kms et plus de 6 mois, cf URL ci-dessous pour les détails

http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Douanes/Importation-en-France-d-un-vehicule

Modifié par Leito

Scuderiadu13

Tres jolie cette argento nurburgring cuir blue avec grille arrière challenge carbone