0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

Celle ci me plait énormément. Les couleurs, sièges Daytona, entretien, prix......

http://www.leboncoin.fr/voitures/501649746.htm?ca=12_s

Si j'avais des sous......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Casse la tirelire Henri et fait toi plaisir............ :)  ;)

Alain

invité_Daphnys76

:) Casse la tirelire Henri et fait toi plaisir............ :)  ;)

Alain

D'après ce que je lis, il faudrait qu'Henri casse ta tirelire. T'es OK?

STRADALE31

:) oui............Je veux bien , un spyder pour deux......  :)

Alain

Trois cinquante cinq

Les boursouflures au niveau des sièges...elle n aurait pas un peu prit la flotte ?

sompe

Alain

avec 2 gaillards comme vous il faut   mettre un moteur en plus a l'avant pour conserver les perfs!! et puis le spider  c'est fait pour mettre une fille a coté pas un  stradalus pizzaiolo :lol:  :lol:

le nono

Les boursouflures au niveau des sièges...elle n aurait pas un peu prit la flotte ?

j' avais vu , je me demande bien ce qui peut produire ça ...sinon belle auto

Trois cinquante cinq

Quelle est sa(ses) immatriculation(s) ? dans quelle concession a t-elle fait ses entretiens ?

henri66

Alain

On en parle Alain, on en parle!!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dav-F430

Si tu regardes le post sur le réglage de hauteur, tu comprendras. Si je change, je ne sais pas encore quel modèle peut passer... une 456??? ;-)

philM

elle est très belle ta 430 (j'ai une grosse envie de voiture jaune en ce moment  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

charlyboy

Bonsoir,

Une 430 Spider F1, avec 19K et quasiment toutes les options vient de se vendre chez Schöffling en Allemagne pour 86k, Rouge, intérieur full cuir noir, surpiqures blanches, carbon intérieur+moteur++, freins céramiques, embrayage à 68% (32% usure), jantes polies 19" et avec carnet d'entretien bien sûr, révision faite et garantie. J'ai été le premier à le contacter lorsque la voiture a été mise en vente il y a une dizaine de jours, mais j'ai trop tardé car parti en vacances..

Il en avait aussi une autre avec moins d'options qui semble-t'il vient de se vendre aussi à 79K.

La dernière vient subitement d'augmenter  :P

Mais bon, il y en a deux qui me plaisent bien à Monaco, une Rouge intérieur noir, et une noire intérieur noir. Je vais voir les vendeurs cette semaine.. Les prix sont inférieurs à celle du BC alors qu'il y a quelques options en plus (Freins CC, sièges Daytona électriques et chauffants, radars av/ar, hifi Ferrari pour la rouge, carbone extérieur pour la noire, 2007 pour les deux, jantes scud pour la rouge, origine polies pour la noire.. J'espère que je vais finir par en trouver une qui me plait... le temps se rafraîchit un peu ces temps-ci...

Modifié par charlyboy

charlyboy

J'ai vu la grille sur l'annonce LBC, j'aime bien aussi.

Les F430 appartiennent toutes les deux à des particuliers. Les prix sont entre 20% et 30% moins cher que des véhicules similaires chez les pros locaux. Certes, en achetant direct à un particulier, il n'y a pas les services que le garage peut fournir, ni la garantie. C'est un choix qu'il faudra faire à un moment donné.

Exode

Ouhais enfin choisir entre acheter à un particulier ou chez Chant...CP..., je n'hésite pas 1/2 seconde : je vais direct voir le particulier, ça ne pourra jamais être pire que chez eux...et au moins le particulier il commence par te dire bonjour.

Heureusement qu'on a trouvé un bon restau à Chantilly avec le Steph02 : ça m'a détendu et surtout évité d'aller emplatrer le vendeur de cette enseigne qui se prend pour une star et qui est persuadé qu'on bave devant ses merguez, la plupart en depot vente d'ailleurs.

... et je vais m'arrêter là parce que ça m'énerve !!!

guillaume84

J'ai vu la grille sur l'annonce LBC, j'aime bien aussi.

Les F430 appartiennent toutes les deux à des particuliers. Les prix sont entre 20% et 30% moins cher que des véhicules similaires chez les pros locaux. Certes, en achetant direct à un particulier, il n'y a pas les services que le garage peut fournir, ni la garantie. C'est un choix qu'il faudra faire à un moment donné.

Moi je l'ai fait le choix, un particulier et en plus en Italie .

David 84

Moi je l'ai fait le choix, un particulier et en plus en Italie .

Ouyai mais  toi, mon brave Guigui, tu n'es quand même pas une référence, mdr  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84

Ouyai mais  toi, mon brave Guigui, tu n'es quand même pas une référence, mdr  :D

Ca c'est sur, mais y'a pire :D