0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

robinb

Est-ce que quelqu'un connait cette 430 grise, entretenue chez Pozzi semble-t-il?

http://www.leboncoin.fr/voitures/528925220.htm?ca=1_s

Avez-vous une idée de la marque du pot inox (j'ai déjà vu des sorties de ce genre parfois sur des annonces)?

Modifié par robinb

STRADALE31

:) Oui dit le Exode..........  ça fait du bien souvent!!!.... :)

Alain ;)

Exode

:) Oui dit le Exode..........  ça fait du bien souvent!!!.... :)

Alain ;)

C'est sur qu'il mériterait...surtout que je l'ai eu en ligne y'a même pas une heure cet espèce de...

Et il s'est bien gardé de me parler de sa prose... :)

STRADALE31

:) C'est pas très sérieux tout cela :unsure:  :wacko:  :blink:

Je pense qu'il mérite une mise à l'épreuve....... Ex: Lustrer toute la clinique!....... :)

Alain :)  ;)

Exode

Effectivement ça lui ferait du bien à ce garçon : il faut absolument qu'on soumette l'idée à Magic Hervé, je pense qu'il ne serait pas contre :)

Bien coaché on peut en tirer qqch :)

Franck

Est-ce que quelqu'un connait cette 430 grise, entretenue chez Pozzi semble-t-il?

Avez-vous une idée de la marque du pot inox (j'ai déjà vu des sorties de ce genre parfois sur des annonces)?

A ma connaissance, c'est un Tubistyle.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JC2626

elle est belle dans cette combo .....par contre 25000 de factures d'entretien pour 42000 km , cela vous parait pas un peu faramineux ??? a vous les experts de la 430 ??

par contre le prix est plus que correct ....

fairline

Il y a déjà une facture de 9800 euros incluant l'embrayage, donc reste 15.000 euros de factures depuis 2005, date de mise en circulation. Aux révisions annuelles chez Pozzi, si tu ajoutes des pneus et plaquettes, cela semble tout à fait cohérent.

Modifié par fairline

Yves

Précisément 9800e pour l'embrayage et 9800e pour les collecteurs

ils ont que 3 chiffres sur leur tiroir caisse mais par contre ils savent les utiliser

ou alors ils ont identifié un seuil psychologique à 10 000

restent 5000e pour le reste de l'entretien

Je ne pense pas qu'on puisse compter les pneux dans l'entretien quand meme :-)

robinb

je n'adore pas le gris clair à la base, mais elle a les options que j'aimerais... et le prix est canon...

Les pièces changées (collecteur et embrayage) compensent le kilométrage...

Par contre pour le tubi, c'est pas trop fort, pas de résonnances à certains régimes? C'est homologué sans problème? Il y a aussi des clapets ou c'est mode "à fond" tout le temps?

soprano26

Salut robinb ;). Le kilométrage c'est pas énorme !! Et effectivement le gris moi non plus j accroche pas !!! Mais elle est très propre et très bien optionner . Et le prix très très bien placé. . Après tuby sa doit le faire !! Niveaux son top ;)

Thomdi

Salut robinb ;). Le kilométrage c'est pas énorme !! Et effectivement le gris moi non plus j accroche pas !!! Mais elle est très propre et très bien optionner . Et le prix très très bien placé. . Après tuby sa doit le faire !! Niveaux son top ;)

hey hey... je me permets d'intervenir ...

je vais pas tarder à mettre en vente ma F430... qui visiblement rejoint vos critères d'appréciation ... Rosso Scuderia... sièges racing... full carbone à l'intérieur... compte tour jaune... écussons d'aile... et tuby ! 

accessoirement ... 74500 km au compteur. Mise en circulation 3/2005. Toujours bien entretenue dans le réseau Ferrari ou chez un expert de la marque... carnet et factures limpides bien-sur!

et enfin : embrayage refait y a 10 000 km, collecteurs y a 5000 et pneus arrières y a 500 km ...

au cas où il y a de l'intérêt (réel!) => MP

Thomdi

hey hey... je me permets d'intervenir ...

je vais pas tarder à mettre en vente ma F430... qui visiblement rejoint vos critères d'appréciation ... Rosso Scuderia... sièges racing... full carbone à l'intérieur... compte tour jaune... écussons d'aile... et tuby ! 

accessoirement ... 74500 km au compteur. Mise en circulation 3/2005. Toujours bien entretenue dans le réseau Ferrari ou chez un expert de la marque... carnet et factures limpides bien-sur!

et enfin : embrayage refait y a 10 000 km, collecteurs y a 5000 et pneus arrières y a 500 km ...

au cas où il y a de l'intérêt (réel!) => MP

et j'oubliais; elle sera à Linselles (Lille) ce dimanche et vous la voyez en photo sur mon avatar (affiche de Fait Rarissime 2012)

JC2626

elle est vers chez toi ......

qu'en pense tu reellement ???  collecteurs deja changé ......mais 39 % usure embrayage .....le prix ???

merci