0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

En y regardant de plus près, les parechocs avant et arrière ne sont pas ceux de la Ferrari 430 Scuderia, ils en sont juste "inspirés".

Si ce n'est pas de la pièce Origine, ça me paraît très bien fait.

Pour le PC arrière, il a fallu modifier la ligne d'échappement. Gros boulot et sans doute très onéreux.

Thomdi

perso je trouve ça délirant de modifier un modèle avec des pièces non d'origine... d'autant en plus que sur la cote de l'occasion c'est le modèle de base qui compte et pas ces options rajoutées... donc oui elle est un peu chère pour ce qu'elle offre

Franck

Si ce n'est pas de la pièce Origine, ça me paraît très bien fait.

Pour le PC arrière, il a fallu modifier la ligne d'échappement. Gros boulot et sans doute très onéreux.

Pour moi c'est très mal fait, mais ce n'est que mon avis ! :P

6851156660_3d27e51788_b.jpg

W12560554_1.jpg

4020347870_5cba589e6c_b.jpg

W12560554_3.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sompe

salut  je ne comprends pas  de telles critiques , si le proprio a envie de modifier c'est son probleme , il a du mettre 5 ou 8000 euros la dedans , c'est son fric 

perso je ne le ferai pas mais  sur ces modifs c'est pas de mauvais gout ça respecte assez le style 

on demande a sa femme d'aller se faire refaire les seins  :)  et on ne tolere pas une modif sur un capot d'une  Ferrari !!! bizarre ceci dit je ne veux vexer personne (et j'aime bien les gros lolos :D  :D )

speed66

:D assez d'accord avec toi Sompe,surtout que ,y a le choix pour celui qui cherche une 430.

sur une F40 ,ca me poserait plus un probléme....

Exode

Perso je trouve que c'est très mal fait (je l'ai vu tout de suite) et que l'auto ne ressemble plus à rien parce que ce n'est pas une Scud, et ce n'est plus vraiment une F430. On parle d'une Ferrari quand même, de surcroît une F430. Et là, comme disent les belges, ça fait "Rony" :)

Et puis d'une manière générale, j'ai tendance a craindre les "imitations" : soit on prend de l'authentique, soit on reste tel quel.

Mais bien entendu, chacun son truc, c'est juste mon avis.

speed66

perso ,je trouve aussi que c'est trés mal fait.

mais comme tu le dis,chacun son truc ;)

Maniaque

Merci Franck pour les photos "avant" / "après" car on se rend mieux compte.

On direct que le pare choc arrière a été récupéré et retravaillé. :huh:

charlyboy

Bonjour, mon petit "2 cent".... Soit on a une 430 normale, soit une scuderia. Je peux comprendre que l'on aime le look de la Scuderia. J'adore personnellement ... Par contre, dans ce cas, on vend sa 430 normale, pour acheter la Scud et on ne s'amuse pas à faire du tuning, ce qui est proprement impensable sur ce type d'auto.

Changer les jantes pour celles de la Scud, ok, volant, palettes, rétros, pièces en carbone, pas de soucis. Les bandes grises donnent un look superbe. Mais il faut s'arrêter là !!!

Je trouve les modifications apportées à cette voiture absolument horribles, car elles ne sont pas conformes aux pièces d'origine.

De surcroit, les freins sont ceux en acier..  :huh: Les caches autour du moteur sont encore en tôle  :huh: Le volant en alu au lieu de carbone  :huh:

Pensez vous que cette auto soit vendable ?

Au fait, meilleurs voeux !!

:rolleyes:

Modifié par charlyboy

elia789

Salut,

L'arrière et celui d'une 430 challenge, et c'est pas très beau.

De plus pour monter un échappement centrale type scuderia ou challenge, il faut percer la traverse arrière.

Ce qui fragilise le chassis, je m'étais renseigné pour la mienne.

Il y'a une solution changé celle-ci, souder une traverse d'origine scud, mais la le prix devient stratosphérique.

Sinon donner le look d'une 16M, tout en conservant le confort d'une standard, l'idée me séduisait, le prix moins.

charlyboy

C'est "2 cent".... ???

Connais pas :D :D

ben pourtant c'est simple  :P  C'est la version Anglo-Saxone de "la réponse à deux balles", ce qui veut dire selon comment c'est utilisé, en tout cas, dans mon cas, je voulais dire que mes commentaires n'apportaient probablement pas grand chose à ce sujet  ;)

Maniaque

Bon les gars, j'ai besoin de vous car je suis sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/504301092.htm

elle est de 2008, blanche, intérieur rouge.

Les freins, pneus, embrayage sont neufs.

Les jantes sont des options et il y a les jantes d'origine aussi.

L'entretien est à jour, mais j'attend les éléments.

La voiture bénéficie d'une assurance boite, moteur, pont de chez MAPFRE.

J'ai 4 questions :

- Que pensez vous de la couleur blanche et d'un intérieur rouge ?

- Quel est le sérieux de l'organisme de garantie MAPFRE ?

- Qui connaît la société CAR FEVER ?

- Pourquoi une auto avec tant d'option, de 2008 et toutes les pièces d'usures neuves, est restée si longtemps en vente (mini 3 mois) ?

PS : il y a eu un effort sur le prix .

MERCI par avance pour votre expérience éclairée. ;)

Modifié par Maniaque

guillaume84

Elle est de 2008 avec des frein acier.......... Ils sont pas passé au carbone pour tous en 2008? bizarre ça, en tout qu'a les disques sont des PFC comme j'ai mis sur la mienne.

29000 embrayage changé oui possible et normal selon ou la voiture a évolué, les jantes ne sont pas du tout a mon gout..... mais bon ......

Blanc interrieur rouge ça doit etre sympas le rendu, y'a pas une photo par hazard?

MAPFRE je connais pas du tout je pourrais pas t'en parler

CAR FEVER non plus , connais pas 

Et des 430 sur le marqué y'en a tellement et pour certaine moins cher que 3 mois c'est pas beaucoup

Bon courage pour ta recherche

JC2626

en tout cas en blanc ça en jette ......dommage qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur 

Maniaque

merci Guillaume84.

Pour l'usure de l'embrayage et du reste, le proprio a préféré les changer par prévention pour ne pas être embété après la vente.

Pour les jantes, se serait une option Ferrari.

Pour l'intérieur, sur le bon coin, elle est aussi vendue par un autre marchand à 89 000€; là il y a des photos de l'intérieur.

Gérard74

Des photos de l'intérieur sur Autoscout24 :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=240079360

Le même vendeur, le même prix, la même année, le même kilométrage, :huh: mais pas les mêmes jantes, plus d'écusson sur les ailes...

Et en vente aussi à LYON:  :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/589821973.htm

Modifié par Gérard74

askim2

Dans les garanties proposées chez les négociants ou marchands, il faut vraiment bien lire les conditions générales ! Dans mon boulot, je réceptionne a l'atelier des voitures bénéficiant de carnet de garantie et bizarrement les pièces a remplacer ne font souvent pas parties des couvertures garanties ( et je ne parle que de voitures "classiques") !!! En cas de gros sinistes mecaniques, on peut, par exemple, nous demander de fournir le carnet complet tamponné au millimètres ...