0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

chris430

Je me suis fais la même remarque, ça fait un moment qu'elle est sur la centrale, y'a une méchante faute de goût, cuir citron avec moquette caramel, c'est une horreur, comment on peut configurer un truc pareil ? De plus on dirait des "housses"   

guillaume84

zut me suis trompé, c'était concernant ce lien http://www.leboncoin.fr/voitures/399884493.htm?ca=13_s

Par contre Guillaume celle dont tu parles à bien les écussons d'ailes.

Oui en plastique autocollant epais , si tu apelle ça des ecussons ok  ;) ;) ;) ;) ;)

chris430
:o houuu toi t'as un oeil de lynx car on peut pas voir sur les photos, ou alors t'as appelé pour savoir ? Ou y'a un indice que je ne connais pas :-/ emplacement ? relief/embossage ? Je veux savoir ! lol :P

chris430

@Guillaume, les couleurs des photos parfois ça trompe, ex. y'a pas mal de rosso en photo qui paraissent "orange" j'ai remarqué.

@Pierrot, non elle fait que 489cv ça craint  ;D

ok je sors.

guillaume84

@Guillaume, les couleurs des photos parfois ça trompe, ex. y'a pas mal de rosso en photo qui paraissent "orange" j'ai remarqué.

@Pierrot, non elle fait que 489cv ça craint  ;D

ok je sors.

Celle qui paraissent orange sont rouge scuderia pas rossocorsa  ;)

chris430

Merci Guillaume d'avoir comblé mon ignorance de débutant  ;)

Celle de Gauduel je crois qu'elle y était déjà quand je suis passé voir il y a plus de 6 mois, il me semble la reconnaitre car un détail m'avait choqué : elle est pleine d'impacts de projection vers les roues (on le voit un peu sur une photo), si c'est bien celle-ci c'est un dépot-vente il me semble, comme la moitié de celles présentent lors de ma visite, et elle était à plus de 100k€

guillaume84

Merci Guillaume d'avoir comblé mon ignorance de débutant  ;)

Celle de Gauduel je crois qu'elle y était déjà quand je suis passé voir il y a plus de 6 mois, il me semble la reconnaitre car un détail m'avait choqué : elle est pleine d'impacts de projection vers les roues (on le voit un peu sur une photo), si c'est bien celle-ci c'est un dépot-vente il me semble, comme la moitié de celles présentent lors de ma visite, et elle était à plus de 100k€

Mais je le suis aussi , débutant mais un chouilla confirme mdr

papyjp63

Un ami vend le sienne:2008,rouge, int noir, surpiqures rouges sièges et tableau de bord, freins "normaux",etc... première main, 8600km, neuve de neuve...la 458 arrive et la reprise est pas terrible!...MP si réellement interessé.

papyjp63

Mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé un MPl....mais la boite MP n'est pas très "fidèle" et moi ja suis un vieux schnock...alors le mieux c'est mon adresse mail:jppero@orange.fr...encore mes excuse ...@+papyjp

Thrasher

un connaisseur serait il pres a venir avec moi pour voir ce model http://www.cesarmeccanica.com/usato.asp?ida=257 je prends tout en charge merci

Je connais le shop ? ils sont sérieux et honnête.

Ma Stradale vient de la bas, et pas un soucis 10,000km  et 6mois plus tard et confirmation par Ferrari Maranello Egham/Londres que l'exemplaire est superbe mécaniquement et dans un état rare.

Schnitzer

Je commence à me mettre en chasse d'un F430 spider. Seule obligation, elle doit être en TVA déductible obligatoirement et très bien placée en prix (suis pro). Si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas...;-)