0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

elle est rosso scuderia non ? je préfère rosso corsa pour ma part mais sinon j'aime bien siège racing noir moquette rouge. Par contre pour les baquets il vaut mieux se renseigner sur la taille ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

elle est rosso scuderia non ? je préfère rosso corsa pour ma part mais sinon j'aime bien siège racing noir moquette rouge. Par contre pour les baquets il vaut mieux se renseigner sur la taille ...

Mais indispensables sur une F430 si on veut arsouiller un peu car les sièges "stocks" manquent cruellement de maintien latéral !!!

guillaume84

Mais indispensables sur une F430 si on veut arsouiller un peu car les sièges "stocks" manquent cruellement de maintien latéral !!!

Et sont vraiment moinsconfortable par rapport au racing, oui oui j'assume ce que je dit

philM

tu n'est pas le seul à le dire, alors qu'on pourrait penser qu'ils sont plus durs, ceux qui les ont adoptés affirment que le confort est meilleur. Je n'ai essayé qu'en statique pour l'instant et j'aurais tout de même 2 réserves. La première c'est qu'il faut pas avoir un trop gros popotin ou en tout cas veiller à ce que la taille du siège soit adaptée, la deuxième vient du rebord externe plus haut qui ne facilite pas l'accessibilité (pour entrer comme pour sortir). Alors on va me dire que c'est des voitures de sport, certes mais ça n'est globalement pas des voitures de "jeunes" et surtout on n'est pas toujours tout seul ... 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

guillaume84

Oui toi il te faut la largeur edequate lol mais je te rassure pour avoir été dans les 2 config et pas que pour 10 km je préfère 1000000 fois les racing vraiment mieux en confort

philM

Oui toi il te faut la largeur edequate lol

méfie toi, je suis armé ...  :rolleyes:

en tout cas ça m'a suffisamment contrarié et depuis cet essai j'ai déjà perdu 10 kg  :P (comme quoi c'est pas difficile de me motiver !)

mes vidéos youtube

philM

comme de toute façon tu ne sais pas le poids que je faisais je suis tranquille  :lol:

mes vidéos youtube

Carré2roues

Light is right :D

Et vient un moment, quand on peut plus alléger la voiture, c'est le pilote qui doit y passer. ;)

guillaume84

comme de toute façon tu ne sais pas le poids que je faisais je suis tranquille  :lol:

Oui mais faut qu'on ce vois d'ici peu pour valider le poid de depart, tu me prend pour une bille ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

:P :P :P :P :P :P :P

philM

Oui mais faut qu'on ce vois d'ici peu pour valider le poid de depart, tu me prend pour une bille ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

je ne me permettrais pas

j'espérais que ma bonne foi suffirait ...

bon, on est un peu HS là, moi j'm'en fous des 430, c'est un truc de d'jeun je vais plutôt m'orienter vers le marché des 403

colombo_en_voiture.jpg

en plus je suis sûr qu'elle plairait à ma femme

mes vidéos youtube

Stradale56 (kani56)

c'est pas des jantes de Scud.

matt75

En tout cas ce que l'on constate c'est que les prix des F430 baissent (et pas que les plus moches ou sans historique), il y en a plus de 200 dans la centrale, l'embarras du choix, on commence à trouver des belles choses dans les 70K€ (avec collecteurs et embrayage neufs) pour des kilométrages dans les 30 à 50 000 et qui sortent de révision dans le réseau ou chez des indépendants reconnus.

david328gts

Certes Matt75,

c'est sur ...ça baisse....mais les vendeurs quels qu'ils soient s'en "branle" complètement..

à croire que personne n'a besoin de vendre ! (réseau comme hors réseau..)

tu appelles, gentiment, tu expliques que tu cherches une auto sans reprise, paiement au cul du camion

que tu "connais un peu leurs produits" pour en avoir eu 4 par le passé....(histoire de poser le débat en toute simplicité)

et tu poses 2...3 questions sur :

révisions 

historique

nombre de mains ...

etc etc 

et en général, "ben..j'sais pas ...!.....faut que je regarde..rappelez nous ..l'usure ?..l'usure de quoi m'ssieurs....une garantie ? c'est quoi ....etc etc 

et je ne vous parle pas d'un achat au rabais ..genre 65 000 euros....! non..non...

mais plutôt sur un budget de 85 000 voir plus si le produit est propre ....pour une Spider !...

pas de doutes ....nous sommes en France !