0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Maniaque

C'est exact.

Une concession qui ne ressemble pas à une concession (c'est un hangar à avion), mais qui offre tous les services d'une concession (Auto d'occas, garage d'entretien et possibilité de commande pour une neuve).

Modifié par Maniaque

philM

et une ambiance plus décontractée que dans une grande concession ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Maniaque

3 900 kms seulement !!! :o

cette F430 n'a presque jamais roulé et oui, elle doit être raide neuve.

Quoi qu'il en soit, je viens de téléphoner et elle est vendue.

Acompte reçu et elle part sous 10j.

Exode

3 900 kms seulement !!! :o

cette F430 n'a presque jamais roulé et oui, elle doit être raide neuve.

Quoi qu'il en soit, je viens de téléphoner et elle est vendue.

Acompte reçu et elle part sous 10j.

Tu comprends maniaque pourquoi je t'ai dit "quand tu auras trouvé la bonne dégaines très vite le chéquier...avant les autres !"

henri66

Plus chère, mais aussi belle .. Et rien n'empêche aussi de faire une proposition

http://www.leboncoin.fr/voitures/616077994.htm?ca=21_s

On peut aller la voir si besoin.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

sinon su tu veux ressembler a exode http://www.leboncoin.fr/voitures/569209704.htm

ou sinon prend une vrai voiture d'homme comme une 360 :D

Je l'ai vu celle là et je l'ai même essayé (véridique) il y a peu de temps.

MP si vous voulez mon avis.

gregmour

Plus chère, mais aussi belle .. Et rien n'empêche aussi de faire une proposition

http://www.leboncoin.fr/voitures/616077994.htm?ca=21_s

Je confirme, pour la proposition.

Vérifier la provenance, si c'est angleterre elle me rappele celle qui était chez Joe MACARI et ils en voulaient 85 000€ si mes souvenirs sont bons

http://www.joemacari.com/Cars-for-Sale/Previously-Sold-Cars/_prod_Ferrari-F430-F1-Spider-LHD_346.htm

Scuderiadu13

En effet tout est pareil y compris la plaque argentée sur le tableau de bord

fairline

Vérifier la provenance, si c'est angleterre elle me rappele celle qui était chez Joe MACARI et ils en voulaient 85 000€ si mes souvenirs sont bons

http://www.joemacari.com/Cars-for-Sale/Previously-Sold-Cars/_prod_Ferrari-F430-F1-Spider-LHD_346.htm

C'est la même en effet ; chère la traversée de la manche !! Et le compteur, en miles oh en km ?

boss351

bonjour,

a 85ke elle parait pas mal placée, vu les options et le tres faible kilometrage

david328gts

bonjour,

a 85ke elle parait pas mal placée, vu les options et le tres faible kilometrage

heuuu....85 KE ....et vous trouvez cela cher pour un Spider ?...

charlyboy

Une question, quand je vois les récentes mises en vente...  Combien vaudrait une F430 Spider qui aurait les caractéristiques suivantes.... c'est juste pour le fun  :P

Noire/int noir/surpiqûres blanches

Airbag passager déconnectable

Cache Collecteur d’admission en Carbone

Aide au parking avant et arrière

Freins carbone céramique

Grilles latérales vitrage moteur en carbone

Système HiFi Bose avec basses

Jantes standard 19" polies

Système de radio navigation avec Bluetooth

Plaque dédicacée argentée

Précablage et chargeur de batterie

Précablage iPod dans la boîte à gants

Revêtement carbone compartiment moteur

Revêtement carbone partie basse de l'habitacle

Revêtement carbone poste de conduite

Volant carbone et cuir noir surpiqûres blanches

Palettes F1 Carbone

Sièges électriques

Sièges Daytona

Housse de protection 

Alarme Antivol

Tapis velours

Diffuseur arrière carbone

Lame spoiler avant carbone

15.000kms, révisions faites à 1500, 6000, 10000, 15000.

Pneus neufs Pirelli

Batterie neuve.

Peinture/ jantes en parfait état

Capote en parfait état

je dois en oublier....  B)  B)

charlyboy

2006

MC

22% (d'origine)

le 89k m'interpelle pour une auto qui a quasiment 80k d'options quand je vois que d'autres autos, avec quasiment rien comme options sont estimées comme de bonnes affaires à 85k  ;)

Heureusement qu'elle mes pas à vendre  :D  :D

papyjp63

2006

MC

22% (d'origine)

le 89k m'interpelle pour une auto qui a quasiment 80k d'options quand je vois que d'autres autos, avec quasiment rien comme options sont estimées comme de bonnes affaires à 85k  ;)

Heureusement qu'elle mes pas à vendre  :D  :D

Tu l'as dit: heureusement qu'elle n'est pas à vendre!!!! car tu risquerais de graves déceptions!!!

Une bagnole a beau ètre superbe, bourrée d'options et tout et tout....elle vaut...le prix que tu trouves à la vendre!!! et depuis quelques temps ce n'est pas gagné!!!!

Personnellement je connais une 430 de première main, avec 7500km ,et tout et tout, raide neuve....qui attend preneur depuis plus de 6 mois!....alors y faut pas ètre pressé du tout...., mais son proprio commence à flipper, car la 458 arrive et il va bien étre obligé de passer par la case reprise et là :angry:  :angry:  :angry:

Scuderiadu13

Le proprio passe a la 458 italia, spider ou Speciale? Peut être le lien de son annonce a mettre ici?

david328gts

heuuu....85 KE ....et vous trouvez cela cher pour un Spider ?...

ma remarque n’intéresse personne ?..je suis surpris par l'absence de réactions de votre part ...pas d'avis ?

Maniaque

Je suis du même avis que Papy. ;)

En déplacement, hier, sur Paris, j'en ai profité pour allé voire 2 F430. Les autos sont en vente depuis plusieurs mois et pas un seul effort de consenti.

Il suffit de pas grand chose, parfois, pour que la transaction se fasse.

Mais lorsque l'on te dit "je ne suis pas pressé". Je me dit que leurs autos ne vont pas prendre de la valeur avec le temps. Et lorsqu'ils consentiront à enfin baisser le prix, ils devront le faire de façon importante pour que ça le fasse.

J'ai même vu une Gallardo, en vente chez un vendeur reconnu et sérieux qui y était depuis plus d'un an.

Si au bout de 2 ou 3 mois je n'ai pas de touche, et si ma voiture n'est toujours pas vendu, je vais me poser des questions et voire ce qui cloche (le prix, changer des consommables, faire une révision,...)

OK, c'est toujours le même discours entre le vendeur et l'acheteur, et chacun regarde son intérêt. :P

Mais avec du recul, l'effort "modéré" ou justifié qui m'a été demandé m'a permis de vendre mes autos et motos rapidement.

fairline

Aujourd'hui, il doit y avoir dix fois plus de vendeurs que d'acheteurs. Celui qui ne consent pas d'efforts pour vendre sa voiture, sauf s'il a une perle rare, n'est pas prêt de la vendre.

@charlyboy, ta voiture est certainement superbe, mais sauf coup de foudre d'un acheteur, en effet elle ne se vendra pas plus cher. Ses options feront la différence par rapport à une autre F430 Spider, mais très peu sur le prix.

Les Scuderia s'affichent à environ 110 / 115 KE et se négocient à 100 KE (2 exemples récents sur des voitures irréprochables). Donc, ton très beau spider, partirait en dessous de 90 KE. Et elle serait en concurrence pour le même prix avec des voitures vendues dans le réseau avec 2 ans de garantie Power.

Modifié par fairline