0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jeremie77

mais j'ai appelé ... 

le monsieur m'a dit que c'était une pepite mais bon ... je me méfie toujours de se genre de discours. Comme le fait qu'il ai 2 acheteurs dessus et blablabla ...

Modifié par Jeremie77

MAT69
à l’instant, Jeremie77 a dit :

mais j'ai appelé ... 

Et? Ça semble interessant? 
Si vraiment t’es motivé dessus tu leurs dis que je peux passer, faut prendre rdv avec eux sinon pas la peine d’y passer…

Jeremie77

écoute oui elle a l'air bien, embrayage fait pour la vente, en photo elle est belle. Maintenant, l'attitude du vendeur ne m'a pas particulièrement emballé.

Malheureusement, mon métier (chef d'entreprise avec un gros passif commercial)  fait que j'ai beaucoup de mal avec les vendeur qui s'y prennent mal et qui joue l'anti vente. J'ai eu la sensation de déranger le monsieur au téléphone. 

peut être un erreur de ma part.

MAT69
il y a 1 minute, Jeremie77 a dit :

écoute oui elle a l'air bien, embrayage fait pour la vente, en photo elle est belle. Maintenant, l'attitude du vendeur ne m'a pas particulièrement emballé.

Malheureusement, mon métier (chef d'entreprise avec un gros passif commercial)  fait que j'ai beaucoup de mal avec les vendeur qui s'y prennent mal et qui joue l'anti vente. J'ai eu la sensation de déranger le monsieur au téléphone. 

peut être un erreur de ma part.

Personnellement je les déteste, le patron est un gros connard s’il peut t’entuber il le fait… après ça n’enlève rien à l’auto qu’il vend mais si je me déplace c’est qu’il y a un réel intérêt et qu’en gros j’y vais juste pour confirmer les dires 😉

rusty348
il y a 18 minutes, AR69 a dit :

Je vais régulièrement chez West motors et je ne me souviens pas avoir déjà vu cette 430. L'âge peut-être 😀 sinon cecsont des gens passionnés et sérieux.

Houlaa pas de polémique je dis pas que c'est pas des gens sérieux et autre. 

Simplement que cette auto je l'ai vue et ...époque pas belle parmi d'autres beaux modèles en dépôt et bien cachées c'est tout jlai pas acheté à époque mais ça vaut pas dire que aujourd'hui elle m'aurait ptetre séduit 😏

Tiens  ce que suis allé  voir ci dessous 

IMG-20241228-WA0013.jpg

Jeremie77
il y a 5 minutes, MAT69 a dit :

Personnellement je les déteste, le patron est un gros connard s’il peut t’entuber il le fait… après ça n’enlève rien à l’auto qu’il vend mais si je me déplace c’est qu’il y a un réel intérêt et qu’en gros j’y vais juste pour confirmer les dires 😉

rassurant 😂

bon ba next ... oh le bordel pour acheter une bagnole 

je tiens a vous dire que ma femme m'a dit mot pour mot : avant de te marier, t'es allé en voir plusieurs des gonzesses non ?

1 point pour elle 😂

MAT69
il y a 2 minutes, Jeremie77 a dit :

rassurant 😂

bon ba next ... oh le bordel pour acheter une bagnole 

je tiens a vous dire que ma femme m'a dit mot pour mot : avant de te marier, t'es allé en voir plusieurs des gonzesses non ?

1 point pour elle 😂

Je dis pas next sur cette auto car je ne la connais pas et elle peut être très bien hein! J’aime juste pas les vendeurs de ce garage, je connais son ancien associé et vu comment ça s’est terminé ça en dit long sur le patron… quand je lis que tu as eu un mauvais contact avec le vendeur, je me dis que je suis pas le seul mais André AR69 a semble t’il un autre avis donc faut peut être creuser quand même 🤷‍♂️

Jeremie77

non non, pour moi un achat de ce type, le vendeur et l'expérience d'achat son HYPER important.

Pour le coup chez mecanicus, les voitures n'étaient pas dans mes standards d'exigence mais l'accueil et le contact client fut excellent.

Donc conclusion, je patiente et j'attend d'autres possibilités

MAT69
il y a 7 minutes, Jeremie77 a dit :

non non, pour moi un achat de ce type, le vendeur et l'expérience d'achat son HYPER important.

Pour le coup chez mecanicus, les voitures n'étaient pas dans mes standards d'exigence mais l'accueil et le contact client fut excellent.

Donc conclusion, je patiente et j'attend d'autres possibilités

C’est toi qui me disais que tu étais sur lyon en janvier? T y fais un détour à ce moment là tu verras ce que ça te dit!

Modifié par MAT69

Jeremie77
il y a 1 minute, MAT69 a dit :

C’est toi qui me disais que tu était sur lyon en janvier? T y fais un détour à ce moment là tu verras ce que ça te dit!

non pas du tout je n'y vais pas pour le boulot ou quoi. Mais prendre RDV pour aller voir la voiture oui. Mais vu l'appel ... ça me donne pas du tout envie d'y aller

Modifié par Jeremie77

rusty348

Si tu ne vas pas voir sur photo pas trop d'informations et ce que l'on dit est propre a chacun , comme  dit mat69 aujourd'hui cette auto est ptetre séduisante 🤭 

A époque j'ai eu même impression  téléphone après j'ai  pas été mal reçu 

Modifié par rusty348

Ruvo
il y a 5 minutes, Jeremie77 a dit :

je tiens a vous dire que ma femme m'a dit mot pour mot : avant de te marier, t'es allé en voir plusieurs des gonzesses

Bah moi, c'est ce que j'ai fait....

Ça m'a pris du temps puisque je me suis marié à 40 balais et je n'ai jamais regretté mon choix (ou c'était le sien ?).

Pour l'auto, quelques fois, ça se passe mieux avec les particuliers qui n'ont pas l'expérience des "pro" pour te leurrer.

MAT69
il y a 4 minutes, Jeremie77 a dit :

non pas du tout je n'y vais pas pour le boulot ou quoi. Mais prendre RDV pour aller voir la voiture oui. Mais vu l'appel ... ça me donne pas du tout envie d'y aller

Je confonds avec un autre membre qui cherche une 360 modena et à qui j’avais proposé de venir essayer la mienne qui a le soft CS

MAT69
à l’instant, Ruvo a dit :

Pour l'auto, quelques fois, ça se passe mieux avec les particuliers qui n'ont pas l'expérience des "pro" pour te leurrer.

Je pense pareil, au moins le particulier connaît sa voiture et s’il la met en vente c’est qu’il veut la vendre pas attendre le chaland comme certains pros 

AR69
il y a 22 minutes, MAT69 a dit :

Je dis pas next sur cette auto car je ne la connais pas et elle peut être très bien hein! J’aime juste pas les vendeurs de ce garage, je connais son ancien associé et vu comment ça s’est terminé ça en dit long sur le patron… quand je lis que tu as eu un mauvais contact avec le vendeur, je me dis que je suis pas le seul mais André AR69 a semble t’il un autre avis donc faut peut être creuser quand même 🤷‍♂️

Effectivement si tu parles bien de Kévin et son frère Corentin, je n'ai pas du tout le même ressenti.  Pas acheté dans chez eux., juste une auto en dépôt à titre amical. Après les avis...

MAT69
à l’instant, AR69 a dit :

Effectivement si tu parles bien de Kévin et son frère Corentin, je n'ai pas du tout le même ressenti.  Pas acheté dans chez eux., juste une auto en dépôt à titre amical. Après les avis...

Bon donc on a le même ressenti 😉

Par contre mon pote Rémy qui a travaillé chez eux est top mais il s’est mis à son compte 

Motoriste
Il y a 16 heures, MAT69 a dit :

Je confonds avec un autre membre qui cherche une 360 modena et à qui j’avais proposé de venir essayer la mienne qui a le soft CS

C’est moi qui serait sur Lyon mi-janvier (le week-end du 18 pour être précis). Je te recontacterai début janvier si je n’ai pas fait affaire d’ici là.

pour revenir sur le sujet de la F430 de West Motors, j’ai aussi vu l’annonce, mais je ne l’ai pas retenue pour cause de budget (max 100 k€ de mon côté). C’est pour cela que je visais plutôt une belle Modena. Mais ça, c’était avant que je vois cette belle F430 spider avant hier dans mon budget https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103074939.html

S’il y a des membres du 13 ou du 83 capables de m’accompagner pour une contre-visite la semaine prochaine, je suis preneur !

MAT69
il y a une heure, Motoriste a dit :

C’est moi qui serait sur Lyon mi-janvier (le week-end du 18 pour être précis). Je te recontacterai début janvier si je n’ai pas fait affaire d’ici là.

pour revenir sur le sujet de la F430 de West Motors, j’ai aussi vu l’annonce, mais je ne l’ai pas retenue pour cause de budget (max 100 k€ de mon côté). C’est pour cela que je visais plutôt une belle Modena. Mais ça, c’était avant que je vois cette belle F430 spider avant hier dans mon budget https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103074939.html

S’il y a des membres du 13 ou du 83 capables de m’accompagner pour une contre-visite la semaine prochaine, je suis preneur !

C’est ce que je me suis dit après que c’était toi 😉

Jeremie77
Il y a 4 heures, Motoriste a dit :

Elle a l'air sympa cette F430, je suis en recherche d'un coupé uniquement (ile de France avec son climat sec et ensoleillé)

j'espere que ça va aboutir pour toi 😁

Motoriste
Il y a 4 heures, Jeremie77 a dit :

Elle a l'air sympa cette F430, je suis en recherche d'un coupé uniquement (ile de France avec son climat sec et ensoleillé)

j'espere que ça va aboutir pour toi 😁

Moi aussi, je cherchais plutôt un coupé, mais ce petit spider n’est pas mal du tout. Je préfère d’ailleurs la F430:spider à la 360 spider, alors que c’est plutôt l’inverse en coupé.

MAT69
il y a 4 minutes, Jeremie77 a dit :

rouge, banquets (abimés !!!), jantes + échappement novitec, 83700km

89500€

https://wimprins.nl/aanbod/ferrari-f430-13/

j'en ai demandé plus sur l'entretien et les questions classique (usure embrayage, collecteurs etc)

Elle a de la gueule!

Demander aussi où en sont les Silentblocs de trains car à ce kilométrage ça doit être fait… 

Jeremie77
il y a 3 minutes, MAT69 a dit :

Elle a de la gueule!

Demander aussi où en sont les Silentblocs de trains car à ce kilométrage ça doit être fait… 

tu as vu l'état du siège conducteur 😱, franchement je sais pas comment on en arrive la avec une voiture comme ca...

Ils m'ont envoyé quelques photos du dossier facture etc, mais j'attend d'abord les résultats de l'embrayage etc.

loulou19
il y a 29 minutes, Jeremie77 a dit :

rouge, banquets (abimés !!!), jantes + échappement novitec, 83700km

89500€

https://wimprins.nl/aanbod/ferrari-f430-13/

j'en ai demandé plus sur l'entretien et les questions classique (usure embrayage, collecteurs etc)

Renseigne-toi bien sur le COC , vu les modifs ça va être dur de l'immaticulé en France

MAT69
il y a 26 minutes, Jeremie77 a dit :

tu as vu l'état du siège conducteur 😱, franchement je sais pas comment on en arrive la avec une voiture comme ca...

Ils m'ont envoyé quelques photos du dossier facture etc, mais j'attend d'abord les résultats de l'embrayage etc.

Pour une Ferrari ça ne me choque pas vu le kilométrage… les cuirs sont de mauvaise qualité et à refaire c’est quedal!