0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Maniaque

Ca y est, on a perdu fairline.

Il est parti en urgence acheté une Scuderia. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fairline

Sincèrement, même à 70ke je ne la prendrai pas .... parce qu'elle ne me plait pas, tout simplement. Et une Ferrari, il faut le coup de cœur.

Ensuite quand au prix, il n'est pas si extraordinaire que ça. Les scud se négocie n'entre 100 et 120 KE. Une du site Rosso corsa, irréprochable, faiblement kilométrée et très optionnée s'est vendue il y a quelques mois à 100 KE et avec difficulté.

Donc, 85 KE pour une voiture gris mat avec plus de 50.000 km au compteur, je ne vois pas où est l'affaire du siècle. Même à 80KE, le vendeur te la lâche car elle va traîner dans le show room un bon bout de temps encore avant que quelqu'un ne s'y intéresse.

Souderiadu13 à raison, dans la même concession tu en as 2 très faiblement kilométrée avec des couleurs plus sympas pour 10 et 15 KE de plus.

Modifié par fairline

Jéré13

Je suis d'accord avec l'analyse de fairline.

Par contre je pense que je vais aller voir la F430 spider rouge.

Si quelqu'un connait cette voiture, je suis preneur d'informations.

fairline

Ca y est, on a perdu fairline.

Il est parti en urgence acheté une Scuderia. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heu ... non, pas particulièrement fan de la Scud. La challenge stradale, oui par contre. Et là, je m'orienterais plus sur une 355 GTS que sur une récente. Parmi les réçentes, la F12 ou la 458 Spider aurait mes faveurs, mais pas celles de mon portefeuille, surtout qu'il vient de se délester pour l'achat d'un bateau :)

Maniaque

Merde, je les rappelle pour annuler alors :D

Plus sérieusement, il est très difficile de donner un prix à ces chers F430 aujourd'hui, car on voit et on entend tout et son contraire.

Je suis motivé, j'ai un budget de 80 000€, mais quelque chose me retiens, et je ne sais pas quoi.

Ce n'est ni la peur du cout de l'entretien, ni de l'achat de la voiture, mais je crois que tu viens de trouver la réponse à mon blocage.

Je n'est pas eu encore un VRAI coup de cœur.

J'en ai 4 sous le coude, avec un historique limpide et propre, mais à chaque fois, l'enthousiasme n'y est pas. <_<

MERCI fairline. ;)

Je vais continué à allé en voire jusqu'au vrai coup de cœur. :D

fairline

@maniaque : tu es motivé, mais pas encore de coup de cœur.. Il n'y a pas que ça je pense. Lorsqu'on achète sa première Ferrari, il y a toujours une appréhension, même si c'est l'objet de notre désir et on s'autofreine..

Cool maniaque, laisse toi aller et tu verras .. une Ferrari, c'est comme un top model qu'on n'est pas certain de pouvoir satisfaire et finalement, tout se passe très bien :)

Maniaque

Tu as raison fairline, elle impression cette caisse.

C'est bien une F430 que je veux car je ne regarde pas d'autres sportives.

Mais il faut trouver la bonne avec le coup de cœur qui va avec.

Je ne fait pas parti de ceux qui veulent mais qui ne passerons jamais à l'acte (sans offenser qui que ce soit).

Je vais être patient et très rapide dès que se sera la bonne :P

Maniaque

Il y a aussi un autre truc qui me chiffonne.

Pourquoi le marché est si, à phone, avec si peu de transaction et des F430 qui dorment depuis des mois sur les annonces ? :blink:

Y compris de beau exemplaire et bien placé.

Gilles31

Juste pour en revenir aux scuderia (même si on est pas sur les bonnes pages ^^ , en voici une sympa : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23208797.html

En négociant ça doit pouvoir passer sous les 100ke.

Depuis que j'ai vu celle de EA32 en photo, je suis fan des Scuderia jaune :P

Modifié par Gilles31

killer84

Juste pour en revenir aux scuderia (même si on est pas sur les bonnes pages ^^ , en voici une sympa : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23208797.html

En négociant ça doit pouvoir passer sous les 100ke.

Depuis que j'ai vu celle de EA32 en photo, je suis fan des Scuderia jaune :P

Elle n'a plus qu'à aller à la CH pou faire les bandes noires.

Scuderiadu13

@Gilles j'avoue avoir souvent regarder l'annonce de cettz grigio sylverstone car très belle.

A savoir elle a des jantes de 16M des bas de caisses scuderia un échappement inox grille challenge et admission en carbone comme les scud.

Je ne connais pas son historique mais a vendre depuis un moment elle était a 92000€ jusqu'à présent

dragon1964

En Italie il y en énormément et des sympas...

Exemple : http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=239746017&asrc=st

Pour une gris Silverstone, je cherche excatement cette config : http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=212211552&asrc=st

Ben, ça y est, tu l'as trouvée !!!!

Modifié par dragon1964

david328gts

LOL ....

laisse tomber mon MP gilles ....j'ai cru que tu voulais un spider  ;)

comme dit Dragon ....tu sembles avoir trouvé ...

Rosso Scuderia

Le noir, intérieur noir, c'est pas top. Juste mon avis.