0
Franck

Ferrari Enzo : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Air512TR

Esthétiquement, je préfère la Enzo à la F50. Qd on pense que 750-800k€ ça représente 2 F40!!!!!!!

Paul, mets m'en un double, je me sens bizarre tout à coup!!!!

LUDO

Je crois que ce n'est surtout pas le moment de vendre une Enzo.

Beaucoup trop d'auto à vendre en même temps à cause de l'arrivée de la remplaçante.

N'oublions pas que son tarif était de 660000€ POUR 660ch. ::)

LUDO

Une F50 avec sa bonne vielle boite manuelle est plus collector, et en plus elle fait cab.

C'est certains mais le coté cab, je suis pas sûr que ça soit aussi facile car quand tu vois la dimensions du fly case dans lequel le toit est stcké, tu demande bien : "où je vais mettre çà ?" et "ça va pas être pratique de l'emmener en weekend ?"

LUDO

Je trouve cette annonce étrange : les photos de Paris Prestige Car, un tarif plutôt bas et une Enzo connue.

Vous en pensez quoi ?

philM

faut pas hésiter, 300.000 € de rabais  ;D

l'annonce originale

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Fat boy

Bin voyons ::) encore des gentils vendeurs, ça se trouve c'est les mêmes que ceux qui utilisent les photos de dragon pour vendre une Tr virtuelle a 25000€  ::)

bernard

La revoici la revoilà

Enzo  165000 kms 250000 eur

http://www.leboncoin.fr/voitures/394690107.htm?ca=20_s

Cette annonce est désactivée

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Gérard74

Du 16/12/2005, 1439 km, estimation 450 k€:

http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-judiciaire-6-vehicules-d-exception-ie_v23245.html

Il y a aussi des BENTLEY, un CAYENNE turbo de 3300 km estimé 18 k€, une 911 speedster cabriolet ( 311 km !) et une ASTON Le Mans ...

Appréciez au passage que "le lieu de la vente est tenu secret !"

556742Enzoencheres.jpg

Modifié par Gérard74

David 84

L'estimation ne préjuge en rien le prix de la vente, dans un sens comme dans l'autre.

Ce n'est pas le lieu de la vente qui est tenu secret.... comment voudrais-tu que se déroulent les enchères ? PAr contre, c'est le lieu de stockage.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Olivier

Visiblement les voitures de Teodoro  Nguema Obiang n'ont pas encore été toutes vendues!

Lord Brett

Visiblement les voitures de Teodoro  Nguema Obiang n'ont pas encore été toutes vendues!

Tout à fait Olivier.

Franck

La dernière Ferrari Enzo produite, la numéro 400 alors que seules 399 étaient prévues au départ, vient d'être vendue pour 6,05 millions de dollars dans une vente aux enchères.

Regardez ce sujet sur Ferrarista.fr : il y a deux ans pour cette même somme, vous aviez une Ferrari F40 et une Ferrari F50 en plus ... et certains trouvaient (logiquement) que c'était trop cher !

Cette Ferrari Enzo avait été offerte au pape, qui l'avait revendue au profit des victimes d'un tsunami en Asie. Elle n'a parcouru que 179 kilomètres ! Elle est une des seules livrées en Rosso Scuderia (nouvelle teinte à l'époque de la fin de la production de l'Enzo) et possède un spoiler arrière tout en carbone.

ferrari-enzo-auction1.jpg

ferrari-enzo-auction10.jpg

ferrari-enzo-auction12.jpg

ferrari-enzo-auction2.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

Oui, les deux premières pages de ce post sont très comiques en effet; certains ont un nez de pointer qui aurait subi une ablation nasale !!!  :D  :D  :D

Modifié par dragon1964