0
fairline

C'est décidé, vente de ma F430 Spider..

Messages recommandés

total

D'ailleurs....

IMG_3690bis.jpg

Belle photo !  :D

C'est du perso ?

est ce qu'il y a une grande différence entre la 16m et scuderia?

As tu pensé a la 458 spider?

Photo datant d'hier à la Sainte Baume.

Jolie balade et très agréable soirée .. merci à toi Eric et à ton épouse !

En ce qui concerne le caractère inconfortable de la 16M soulevé par plusieurs d'entre vous et le fait que je devrais l'essayer, ben oui, mais on ne trouve pas de 16M à tous les coins de rue et d'autre part, je n'aime pas déranger ni me déranger avant d'avoir vendu la mienne et me déplacer pour réellement acheter. Si l'occasion se présente, bien sûr.. maintenant les raisons du choix : d'abord parce que j'adore la ligne de la F430 qui en spider, avec la 360 sont pour moi les plus belles ferrari, ce sont les dernières d'une lignée qui me semblent avoir encore, malgré l'électronique embarquée les réactions d'une "classique", et bien entendu, le caractère "collector" lié à son exclusivité.

Bon, maintenant, j'ai encore le temps de changer d'avis..

fairline

J'y ai pense .. furtivement..

d'abord, le budget : prix hors options fixé à 224 KE, soit un véhicule juste correctement équipé avec les options indispensables dépassant les 250 KE,

ensuite, les délais : ils sont de 18 à 22 mois de livraison .. et franchement, dans 2 ans, il peut s'en passer des choses et en gros, quand tu es livré, le prochain modèle sera sur le point de sortir..ça rime à rien ,

Enfin, vu les commandes qui affluent sur la 458 spider, ce modèle sera bien plus diffusé que la 430 et la décote n'en sera que plus forte..  tu comprends donc ma pensée furtive .. 

Trois cinquante cinq
et franchement, dans 2 ans, il peut s'en passer des choses et en gros, quand tu es livré, le prochain modèle sera sur le point de sortir..ça rime à rien

Bien d accord avec toi !!!

total

J'y ai pense .. furtivement..

d'abord, le budget : prix hors options fixé à 224 KE, soit un véhicule juste correctement équipé avec les options indispensables dépassant les 250 KE,

ensuite, les délais : ils sont de 18 à 22 mois de livraison .. et franchement, dans 2 ans, il peut s'en passer des choses et en gros, quand tu es livré, le prochain modèle sera sur le point de sortir..ça rime à rien ,

Enfin, vu les commandes qui affluent sur la 458 spider, ce modèle sera bien plus diffusé que la 430 et la décote n'en sera que plus forte..  tu comprends donc ma pensée furtive ..

a oui quand meme.

Franck

Bonne vente Fairline et vivement l'annonce de ton achat d'une 16M, autre Ferrari fabuleuse.

N'hésites pas à faire ajouter ton annonce de vente dans les annonces de Ferrarista.fr pour plus de visibilité :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Scuderiadu13

Fairline laisse moi te dire que la 16m est l'exclusivite 499 exemplaires l'elegance le bruit cette boite f1 formidable et elle tiendra toujours sa cote de par son exclusivite!!! Je dirais une 16M x 10000000000 voila

Trois cinquante cinq
elle tiendra toujours sa cote de par son exclusivite!!!

??? ne t avançes pas trop quand meme(cf 550 barchetta & superamerica)

Bonne vente Fairline et que tu puisse trouver ta perle :)

fairline

Merci, chaque chose en son temps.. mais je vois trainer quand même des 16M par ci par là ..

Donc, restons zen ..

geo27

Bonne vente Fairline et bonne chance dans ta nouvelle quête !  ;)

+1  8)

La 16M, c'est le top des spider.

Scuderiadu13

Bonne vente fairline et pour ta prochaine je te tien au courant comme dhab pour les bonne annonces!! A+ cyril

Yves

Toujours aussi belle cette combinaison.

Je te souhaite une bonne vente :-)

Yves

Franck

Je te souhaite de trouver rapidement un acheteur pour ton bel exemplaire de Ferrari F430 Spider !  :)

Pour ceux qui seraient intéressés, voici l'annonce détaillée sur Ferrarista.fr :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/a-vendre-ferrari-f430-spider-f1-de-2006/

Ferrari-F430-Spider-Capote.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Merci Franck pour la mise en page de l'annonce ..

Je t'en prie ! :)

N'hésites pas à rediriger dessus autant que tu peux si tu penses qu'elle met mieux en valeur ta belle Ferrari F430.

fairline

Oui, des propositions également, certaines farfelues.. d'autres qui me semblent un peu basses et comme je ne suis pas pressé, je ne me pose pas de problème. Pour info, j'ai refusé 2 propositions à 100KE. Mais il y en a qui n'hésitent pas à vous proposer 85 KE. Dans ce cas, je reste toujours très courtois et je leur demande s'ils ont vendu leur précédente voiture avec 30KE de remise ..