0
ArnaudV

Information sur certains dealers

Messages recommandés

gérald

Au fait j ai cru voir une 355 grise en vente dans le dernier tops car chez dewidehem

Effectivement, il y a pas mal de photos sur son site.

332216355GriseCartier.jpg

D'ailleurs, c'est la petite soeur à celle pour laquelle mon coeur bat  ;) même combo.

362044IMG5131.jpg

C'est marrant la réaction de ton épouse, la mienne, en lui montrant un intérieur tan, n'apprécie que moyennement alors qu'en cartier/moquettes rouges, elle préfère devant l'originalité du produit.

Quand à ton ressenti face aux pros qui "te mettent un vent" , dis-toi que c'est la voiture que tu achètes, reviens une deuxième fois à la charge en montrant ton intérêt pour cette auto, puis tu testes leur sens commercial en demandant une expertise et test des compressions (que tu paieras).

Si le type est sûr de son produit et à un soupson de bon sens, il acceptera, sinon change de trottoir.  ;)

ArnaudV

Bonjour Gérald,

omme quoi les gouts et les couleurs!!! pour lescouleurs

ma petite crainte est un kilomètrage un petit peu élevé

pour la motivation des dealers je suis d'acord pour les tester!!!!

j'ai confiance en Mado , Fiorano, pour leur réputation

Celle qui fait battre votre coeur me semble fort attayante

Au fait j ai cru voir une 355 grise en vente dans le dernier tops car chez dewidehem

Effectivement, il y a pas mal de photos sur son site.

332216355GriseCartier.jpg

D'ailleurs, c'est la petite soeur à celle pour laquelle mon coeur bat  ;) même combo.

362044IMG5131.jpg

C'est marrant la réaction de ton épouse, la mienne, en lui montrant un intérieur tan, n'apprécie que moyennement alors qu'en cartier/moquettes rouges, elle préfère devant l'originalité du produit.

Quand à ton ressenti face aux pros qui "te mettent un vent" , dis-toi que c'est la voiture que tu achètes, reviens une deuxième fois à la charge en montrant ton intérêt pour cette auto, puis tu testes leur sens commercial en demandant une expertise et test des compressions (que tu paieras).

Si le type est sûr de son produit et à un soupson de bon sens, il acceptera, sinon change de trottoir.  ;)

screensmoke

Les particuliers ne sont pas légions et quand on voit leur prix c'est souvent au dessus des dealers!! Cherchez l'erreur.

Il y a une logique la dedans, les pros se retrouvent souvent avec les brebis qui sont difficiles à vendre (reprises plus facile quand on a un citron), il font une révision mini, un bon nettoyage et vendent avec une petite marge, et comme ils ont bien assomé à la reprise.... ;)

En comparaison un particulier qui entretien bien (factures et carnet à l'appui) connait la valeur de sa voiture.

sebastienc

Pour ce qui touche a la vente et l entretien , tu peux sans problèmes aller chez Madou compétition

Il vend des autos qu il connait ou qu il a expertisé avant de les mettre en show room

Il a bossé 15 ans en concess Ferrari avant de monter sa boite et il est connu dans le monde Ferrari

Une très bonne adresse ....

Pas mieux ! LOL

ArnaudV

Bonjour Screensmoke

Là où je vous rejoins c'est sur certains dealers margoulins!!! pour moi des vrais pros comme madou ou fiorano ne sont pas légions

les particuliers eux connaissent bien leur auto mais il arrive que le prix demandé ne soit pas réaliste c'est comme les salaires il y a un prix même pour les bons rires!!! mais après cela deviend délirant exemple une355 gtb méca bleue 85mkms distrib à faire dans deux ans à 68K€!!!! lol

et le voitues en ventes par des particuliers retent très très longtemps en vente voir disparaissent à la vente puis reviennent deux mois plus tard quasiment au même prix!!!

bien à vous

Les particuliers ne sont pas légions et quand on voit leur prix c'est souvent au dessus des dealers!! Cherchez l'erreur.

Il y a une logique la dedans, les pros se retrouvent souvent avec les brebis qui sont difficiles à vendre (reprises plus facile quand on a un citron), il font une révision mini, un bon nettoyage et vendent avec une petite marge, et comme ils ont bien assomé à la reprise.... ;)

En comparaison un particulier qui entretien bien (factures et carnet à l'appui) connait la valeur de sa voiture.

ArnaudV

Bonjour Sebastien

Qu'entendez vous par pas mieux?

bien à vous

link=topic=853.msg16371#msg16371 date=1312734010]

Pour ce qui touche a la vente et l entretien , tu peux sans problèmes aller chez Madou compétition

Il vend des autos qu il connait ou qu il a expertisé avant de les mettre en show room

Il a bossé 15 ans en concess Ferrari avant de monter sa boite et il est connu dans le monde Ferrari

Une très bonne adresse ....

Pas mieux ! LOL

Invité fat boy

Au fait arnaudv t es du 59 apparemment, passes boire un café un de ces samedi matin chez Madou

Je rentre début septembre et j y passe de temps en temps

Il y a qq membres de ce forum qui y passent ça te permettra de discuter de tes critères d'achat avec Laurent Madou dans un contexte plus détendu qu'en semaine ou ils sont surbooké 

Invité fat boy

Ok

Par contre je suis pas sur que c est une bonne idée de laisser son mail ou son portable sur un forum

Il faut mieux l envoyer en mp ;)

ArnaudV

l'avez vous noté je m'en suis rendu compte !!! dans la précipitation

Ok

Par contre je suis pas sur que c est une bonne idée de laisser son mail ou son portable sur un forum

Il faut mieux l envoyer en mp ;)

fairline

Dans le Sud, vous avez Colombo Challenge qui a également très bonne presse sur la qualité de ses produits..

fairline

Et également Philippe Gardette qui a des produits irréprochables (Auvergne Moteurs)

ArnaudV

un grand merci

je viens de tomber sur une vraie poubelle pffffffffffff en plus avec un marbre!!!  :o

ArnaudV

tu parles de la rouge de Dewidehem ?

pas la rouge de Dewidehem je l'ai eu cette aprèm il doit me recontacter

non sur lbc une verte qui a taper = marbre et le personnage ne sait vraiment pas ce qu'il vend du style ahhh il y a une distrib!!!!

ArnaudV

je creuse la rouge elle me plait un peu!!! rires

la grise j'adore mais l'interieurcartier moins!!

je vous tiens au courant

ça vient ça vient je le sens!!!!

sebastienc

je creuse la rouge elle me plait un peu!!! rires

la grise j'adore mais l'interieurcartier moins!!

je vous tiens au courant

ça vient ça vient je le sens!!!!

Courage, ca devient bon ! ;)

ArnaudV

salut seb!!

j'espere beaucoup samedi................rires!!!

ArnaudV

comme un lion en cage

j'espère ne pas etre déçu

Monsieur ch'nor EAP!!!! ;D