0
Sylvain

Comparons Ferrari Et Porsche

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 6 minutes, Lacouelle a dit :

exact , 2 concepts , et 2 belles autos aussi.
bon pour Porsche, je m'arrete au moteur à air, ma préféré étant la 964, avec une exception pour la 997 GT3 RS phase 1 surtout en vert et  la 997 GT3 phase 2

Comme toi, je m'arrête aux moteurs à air. Les nouvelles ne me font vraiment pas envie. Trop imposantes, trop diffusées, trop GT, elles sont peu être trop tout aujourd'hui. J'aimerai bien une 2l de 65 comme ma C2 vu que je suis de 65 mais vu les prix... 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Lacouelle
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Comme toi, je m'arrête aux moteurs à air. Les nouvelles ne me font vraiment pas envie. Trop imposantes, trop diffusées, trop GT, elles sont peu être trop tout aujourd'hui. J'aimerai bien une 2l de 65 comme ma C2 vu que je suis de 65 mais vu les prix... 

les classiques , j'ai essayé et je me suis fait niquer velue sur une 2,4 T Tangerine.

j'avais fait un post à cote dessus, choucroutée de partout, des trous partout, et je 'ai revendu toute sablée en pieces à Rickman qui en a fait sa ST.
mais ceci dit, j'aime bcp les classiques 2,2S 2,4 , au moins tu as des sensations , pas comme les nouvelles, comme tu dis trop imposantes, et trop tout

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Nanthiat
il y a 35 minutes, Lacouelle a dit :

les classiques , j'ai essayé et je me suis fait niquer velue sur une 2,4 T Tangerine.

j'avais fait un post à cote dessus, choucroutée de partout, des trous partout, et je 'ai revendu toute sablée en pieces à Rickman qui en a fait sa ST.
mais ceci dit, j'aime bcp les classiques 2,2S 2,4 , au moins tu as des sensations , pas comme les nouvelles, comme tu dis trop imposantes, et trop tout

Ce genre de caisse faut être bien accompagné!! C’est encore plus compliqué qu’une féfé car elles aimaient la rouille 😅😬 De toute façon aujourd’hui il faut acheté totalement restaurée au vu de leurs grands âges. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

tifosi101

Chemises rayées, roulement IMS, etc

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...