2 2
fabrices

Pièces Accessoires Pour 360 (Entretien, Dépannage,...)

Messages recommandés

tifosi101
Il y a 2 heures, alexquadrifoglio a dit :

Ok je vais les contacter.. merci!

Pour les plaquettes, vous en pensez quoi?

DS Performance de Ferodo c'est déjà bien, ce fut mes premières plaquettes sur 360.

Les Pagid "jaune" c'est le top mais perso il n'y a que sur circuit que j'ai pu me rendre compte de la différence. Et ce n'est pas le même prix.

Dans les deux cas tu peux les commander chez Oreca et demander une petite remise (10% mini).

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Vincent 41
Il y a 3 heures, alexquadrifoglio a dit :

Bon j'ai appellé Cédric..

Les disques: Oscaro c'est ok, lui même il achète là bas.

Par contre les plaquettes, il a des Brembo Sport qui vont super bien.. je pense je vais ôpter por ce là :-)

Quelle référence stp???

Merci.

alexquadrifoglio

Tape sur google brembo  09.7267.50  oscaro

Je viens de commander 2 jeux de 2.... leur prix est imbattable

alexquadrifoglio

Bon maintenant je suis entrain de chercher où est ce qu'on trouve le meilleur offre pour les bougies... NGK PMR8B

jean91

Disques Brembo acheté sur Oscaro, (Merci du tuyau) j'attends votre retour sur les plaquettes entre les DS Performance de Ferrodo et les Brembo sport.

alexquadrifoglio

Bon, les recherches ont continué...

J ai eu l idée d appeller ce matin le distributeur brembo en Belgique...

Les prix sont mieux que sur le net!

Les Ferodo 2500 115E hors TVA

Brembo sport HP 2000 80et qlq hors TVA

Pour lui les Ferodo ds 2500 est le meilleur choix car bonnes performances à froid

À vous....

jean91

Les Ferrodo 2500 j'en ai monté sur ma 993 Targa au départ pour faire de la route un peu musclée, et un soupçon de piste.

Bon coef de frottement, ça freinait bien même à froid, mais sur ma 993 c'était intenable en ville. Bien trop bruyante lors des freinages et surtout beaucoup de poussière. Je les ai retiré après quelques milliers de Km.

Vincent 41

Disques Brembo 09.7267.50 + plaquettes DS3000: enfin, ça freine!!!:)

360discds300.jpg

fjwilliams

Il te faut peindre tes jantes en noir directement ça t'évitera de les nettoyer tous les jours :D Cela fait de la grosse poussière !!! 

Agostino-S

Je récupère ma voiture demain, j'ai fait monter deux nouveaux disques Brembo mais je suis passé aux Pagid jaune car les DS performance sont pas assez efficaces sur circuit. Et surtout ne pas oublier un bon liquide de frein, ça fait la différence ;)

Vincent 41
il y a une heure, fjwilliams a dit :

Il te faut peindre tes jantes en noir directement ça t'évitera de les nettoyer tous les jours :D Cela fait de la grosse poussière !!! 

Je confirme Fred, quelle poussière!!!!!

Track55

référence chez ATE           est   :  13.0460-4969.2  = 52 euros TTC (oscaro)

j'ai vu noté ca , je vous deconseille fortement ;)

jean91
Il y a 4 heures, Agostino-S a dit :

Je récupère ma voiture demain, j'ai fait monter deux nouveaux disques Brembo mais je suis passé aux Pagid jaune car les DS performance sont pas assez efficaces sur circuit. Et surtout ne pas oublier un bon liquide de frein, ça fait la différence ;)

C'est comment les DS performance sur route ..... chui en plein dedans et j'hésite avec les Brembo sport 2000 ?

F360Modena
il y a 8 minutes, jean91 a dit :

C'est comment les DS performance sur route ..... chui en plein dedans et j'hésite avec les Brembo sport 2000 ?

ça couine fortement tant qu'elles ne sont pas chaudes lors des arrêts a basse vitesse (pas terrible quand on s'arrête au stop et qu'il y a du monde)

Je pense que je vais changer les miennes !!

jean91

F360Modena tu parles des DS performance ou des Brembo ?

Modifié par jean91

Smoki

Elles couines un peu ,uniquement quand on a fait beaucoup de petits freinages légers , il suffit de faire un freinage un peu appuyé et hop c'est fini le couinement ! 

moi perso j'en suis satisfait et j'ai des jantes noires donc pas de poussière visible :)

jean91
il y a 9 minutes, Smoki a dit :

Elles couines un peu ,uniquement quand on a fait beaucoup de petits freinages légers , il suffit de faire un freinage un peu appuyé et hop c'est fini le couinement ! 

moi perso j'en suis satisfait et j'ai des jantes noires donc pas de poussière visible :)

Tu parles bien des DS Performance ?

F360Modena
il y a 21 minutes, jean91 a dit :

F360Modena tu parles des DS performance ou des Brembo ?

Des DS Performance, et je suis d'accord avec Smoki c'est sur les freinages légers, mais en ville c'est pénible car les freinages sont souvent légers !!

jean91

Bon bah .... je ne vais pas prendre ces plaquettes, j'ai donné avec les Ferrodo 2500 c'était l'enfer en ville !

Reste les Brembo HP 2000 mais faut les trouver à un prix raisonnable.

Smoki
Il y a 2 heures, jean91 a dit :

Tu parles bien des DS Performance ?

Oui tout a fait 

jean91

Bon si qqun à une adresse pour des Brembo Hp 2000 (en stock) à prix disons intéressant (< 150€) chui preneur ....

Agostino-S

J'ai donc récupéré ma voiture avec des plaquettes pagid jaune, première impression: P'tain ce que ça couine :ph34r:

Fini le centre ville :)

456GT

j'ai pris des pagid sur oscaro pour l'arrière, pas vu de référence spécifique pour avant ou arrière, j'espère que ca couinera pas trop

Agostino-S

Les pagid RS29 ça freine fort mais c'est un supplice sur les petits freinages et surtout ceux pour stopper l'auto à un feu rouge par exemple. Je vais remettre les ds performance quand je ne suis pas en track day ;)