Messages recommandés

spdk 90

Sortant de 2 quattro, je suis complètement perdu au volant de ma 458 , je sais qu elle tient le pavé, mais je n ose pas encore voir , les limites, (bon dans le garage depuis 3 semaines seulement).

Avant mes r8 .j avais un Cayman s pdk de 320cv , j adorais cette caisse que je trouvais vivante , joueuse;j ai hâte de connaître ma féfé au je retrouve déjà les mêmes sensations en ne l exploitant même pas a 50%

spdk 90

Oui mais le quattro c est quand même lourd et moins joueur... je l ais vu sur route fermée a montchavin , les propulsions c était top pour les baptêmes, les quattro , tu appuis ça pousse , tu tournes le volant ça bouge pas , limite tu écris un sms en même temps

Trois cinquante cinq

J ai du mal a te comprendre RO458 ou peu importe qui est derrière le pseudo;mais puisque la 458 c est de la merde et que tu ne cesses de le revendiquer dans tous tes posts et sujets, tout comme ton avatar; que fais-tu ici ??

Il ne me viendrais pas a l idée d aller perdre mon temps dans un endroit que je n apréçie pas !

Modifié par Trois cinquante cinq

jeromefefe

J ai du mal a te comprendre RO458 ou peu importe qui est derrière le pseudo;mais puisque la 458 c est de la merde et que tu ne cesses de le revendiquer dans tous tes posts et sujets, tout comme ton avatar; que fais-tu ici ??

Il ne me viendrais pas a l idée d aller perdre mon temps dans un endroit que je n apréçie pas !

+10000000000000000000000000000000000000000000000000

Trois cinquante cinq

J ai pas compris ta phrase,si tu peux la ré- écrire plus clairement ?

ea32

Sortant de 2 quattro, je suis complètement perdu au volant de ma 458 , je sais qu elle tient le pavé, mais je n ose pas encore voir , les limites, (bon dans le garage depuis 3 semaines seulement).

Avant mes r8 .j avais un Cayman s pdk de 320cv , j adorais cette caisse que je trouvais vivante , joueuse;j ai hâte de connaître ma féfé au je retrouve déjà les mêmes sensations en ne l exploitant même pas a 50%

Entre un cayman S, même PDK, et une 458, on ne joue pas du tout dans la même cour. Incomparable à mon avis.

Modifié par ea32

458

Passer 570cv sue les roues arrière nécessite d'avoir des pneus récents.
Les pneumatiques perdent 20-25 % de leurs performances par an quelque soit le kilométrage effectué
Mon Italia avait une excellente tenue de route

spdk 90

C est ce que j ai dit , mon Cayman je le connaissais a 80/90% et a 30/40% sur l Italia, je retrouve les mêmes supers sensentions , j imagine même pas le jour on je vais l exploiter a son maximum , c est caisse c est le pied

458

T'es pneus sont morts
Ils n'ont plus d'adhérence et expliquent probablement la tenue de route rockn'roll de ta 458.
Nous en avons fait le constat avec Bidouf :
Il vient juste de changer ses 4 pneus hier malgré le fait qu'ils n'étaient même pas usés à 30%
Demandes lui : c'est le jour et la nuit !
Il est parti pour une ballade RAVI :)

Il est même possible que rouler en l'absence de motricité en sport oú Race ait pu solliciter de manière intense l'ediff et peut être expliquer tes soucis.

Sérieux 5mn c'est vrai que mes pneus ont durci grave et j'ai du mal à les chauffer

ils ont 4,5 ans , je crois que j'en ai même un de mi 2010 dessus !

Je me demande ce qu'il foute à l'usine avec les pneus

Eric77->83

+1  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458

C'est un bon choix.
3 ans de garantie
7 ans d'entretien
Tu vas pouvoir en profiter !
La 488 est réussie et offre des performances de super car !
Je ne prends que des Ferrari neuves, cela évite bien des désagréments
Trois cinquante cinq fait comme toi il prend une 488 et il a raison
PS : je vois que tu as donc changé d'avis puisque tu disais ne plus vouloir de Ferrari
Je pense qu'une mauvaise expérience ne doit pas pas ôter la réussite que représentent les Ferrari actuelles
Il ne m'a jamais traversé l'esprit d'acheter une Ferrari avant la 430 Scuderia
Mais depuis, les choses ont évolué dans le bon sens !