0
Franck

Ferrari 250 Gt Swb : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

geo27

j'ai certainement vu ma première BPC dans les années 60 à Montlhéry ou j'allais voir les courses alors que je n'y pigeais que dalle à mon age...

Mais c'est certainement pour çà que j'ai aimé jouer avec une 250 LM filoguidée rouge (Paya, que j'ai toujours....)

Aucune photo hélas car mes parents n'en prenaient pas.

Sinon premières photos perso dans les années fin 70 / début 80.

Lord Brett
Une belle vidéo que je voulais poster hier mais le seul topic dédié à cet événement se trouve sur FA.Or, je ne poste plus sur la section Ferrari de FA depuis bientôt 3 ans...Quel événement, j'ai vraiment eu du plaisir à voir cette vidéo. Quand on voit les moyens mis en oeuvre. Étienne, tu aurais du mettre une mise en garde "Prost inside" pour Pronto.

Etienne

Une belle vidéo que je voulais poster hier mais le seul topic dédié à cet événement se trouve sur FA.Or, je ne poste plus sur la section Ferrari de FA depuis bientôt 3 ans...Quel événement, j'ai vraiment eu du plaisir à voir cette vidéo. Quand on voit les moyens mis en oeuvre. Étienne, tu aurais du mettre une mise en garde "Prost inside" pour Pronto.

J'ai surtout remarqué le "petit Nicolas" à ses côtés...

Curieusement, je n'avais jamais vu cette vidéo avant hier. C'est clair qu'avec le recul ça fait rêver, mais comme je l'avais écrit sur FA, les mêmes contraintes et interdiction de photo aujourd'hui sur un tel rassemblement, y a de quoi devenir dingue !!

Etienne

# 1811GT = une autre bien connue, très active depuis pas mal d'années. Elle n'a pas un palmarès exceptionnel, mais a quand même permis à Robert Crevits de remporter le championnat Belge de la montagne en 1960

14993736804_6b58ced259_b.jpg
1811GT-R par Etienne Images, sur Flickr

Yves

le championnat Belge de la montagne 

:lol:  :lol:  Au plat pays? Ca ressemble à une blague (belge évidemment)

Etienne

:lol:  :lol:  Au plat pays? Ca ressemble à une blague (belge évidemment)

et oui...et pourtant ça marche ! et encore de nos jours http://www.coursedecote.be/classements/2014/2014_cls.htm

et pour l'histoire : http://www.coursedecote.be/history/history.htm

et je remets la photo, sans sa dominante bleue pas top..

14994224744_80e63c02c3_b.jpg

1811GT-R2 par Etienne Images, sur Flickr

Modifié par Etienne

geo27

Je ne mes souviens plus si je l'avais déjà postée ?

Photo du 18/04/1982 à Montlhéry

monthl10.jpg

Etienne

Je ne m'en souviens pas. Toujours sympa de se replonger a cette epoque ! Elle n'avait que 20 ans finalement...suis bien incapable dire qui elle est ;-)

geo27

Moi non plus, je ne sais pas qui s'est.

Surement du "club Italia" (Luchini, Violatti....), mais pas sûr

Une autre de 86

ao86_010.jpg

Il y a les plaques, c'est surement plus facile à identifier 

Aureil

je ne photographiais pratiquement pas les anciennes quand j'étais jeune; aujourd'hui je m'en mords les doigts !

mais la première SWB que j'ai photographié c'était en 1998, une belle bleu chassis 2179GT

et la deuxième en 2004, encore une bleu mais chassis 2787GT cette fois ci.

geo27

Je ne photographiais pas tout, et de loin.

Simplement parce que quand tu étais étudiant, ben les pellicules et tirages photos coûtaient très chers.

j'ai commencé a plus photographier, et en faisant gaffe... après 84.

philM

pour ceux que ça intéresse, je raconte ma vie ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/page-1

ce topic a été l'occasion d'exhumer des photos que j'avais faites en 1983 chez Pozzi à Lyon

250SWBpozzi5.jpg

sur le plan esthétique c'est pas ma préférée mais à l'époque on savait tout de même que c'était une auto importante elle a donc eu droit à quelques photos

250SWBpozzi.jpg

250SWBpozzi2.jpg

250SWBpozzi3.jpg

250SWBpozzi4.jpg

250SWBpozzi6.jpg

250SWBpozzi7.jpg

ces photos sont issues d'une diapo pour la première (je vais essayer de la scanner à nouveau en débouchant le contre jour mais c'est pas gagné  :unsure:) et d'un négatif noir et blanc, j'ai dû retoucher un peu pour obtenir quelque chose de présentable

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube