0
Franck

Ferrari 250 Gt Swb : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Ruvo

c'est pour ça que ceux qui ont l'intention de garder longtemps leur Ferrari n'ont pas à se soucier du kilométrage  :rolleyes:

Moi je roule beaucoup, ça m'obligera de la garder                     :lol: :lol:                                              Et mes arrières petits enfants remercieront grand Papy de ne pas avoir trafiqué le compteur                ;):ph34r:

Lord Brett

Une nouvelle très belle vidéo de la Ferrari 250 GT SWB par DK Engineering :

:wub:

Ce Verde Tevere lui donne un air d'Aston Martin

SLI94

Pour moi, sûrement une des plus belles  :wub:  :wub:  :wub:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Franck

La toute dernière Ferrari 250 GT SWB construite sera mise en vente à l'occasion de Rétromobile 2016 à la vente Artcurial le 5 février.

Prix estimé : 6,5 millions de livres sterling.

Il s'agit du chassis 4065, construit en 1963 et la dernière des 103 Ferrari 250 GT SWB produites.

Source : http://www.telegraph.co.uk/cars/news/last-ever-ferrari-250-swb-for-sale/

1963-Ferrari-250-GT-SWB-large_trans++_t7

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Glyde

Il ne s'agit pas d'une SWB, mais d'une LWB et la vidéo a peut-être déjà été postée mais c'est tellement bon surtout à partir de 4'10......

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Lord Brett

On n'aime ou pas les réplique, tel n'est pas le sujet mais celle-ci est affreuse. :angry:

Dans le dernier Classic&SportsCar France, ils parlent de répliques et il y a une 250 GT châssis court grise de meilleure facture.

Etienne
Il y a 7 heures, Lord Brett a dit :

On n'aime ou pas les réplique, tel n'est pas le sujet mais celle-ci est affreuse. :angry:

Dans le dernier Classic&SportsCar France, ils parlent de répliques et il y a une 250 GT châssis court grise de meilleure facture.

Bof, elle est pas plus moche que pas mal de vrais châssis mal restaurés...

Etienne
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Le catalogue en ligne Artcurial dispo avec notamment la 4065GT.

"Icone absolue de l'automobile" : c'est un peu pompeux mais ...... 

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2877+++++138+&refno=10537460#sthash.VLnMLDTw.dpbs

C'est pas le sens de la mesure qui les caractérise le mieux, chez Artcurial :rolleyes: Ils ont déjà oublié ce qu'ils écrivaient à propos de la California de l'an passé...

screensmoke
Il y a 10 heures, Lord Brett a dit :

Je te trouve un peu dur sur le coup, elle ne m'a pas l'air si ratée que ça... :mellow:

Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Bof, elle est pas plus moche que pas mal de vrais châssis mal restaurés...

+1 a priori refait à Modene par la carrozeria allegretti, connu pour d'autres méfaits ;)

Aureil
Il y a 1 heure, screensmoke a dit :

Je te trouve un peu dur sur le coup, elle ne m'a pas l'air si ratée que ça... :mellow:

+1 a priori refait à Modene par la carrozeria allegretti, connu pour d'autres méfaits ;)

t'es sérieux ? toute les proportions sont fausses !

Etienne
il y a 31 minutes, Aureil a dit :

t'es sérieux ? toute les proportions sont fausses !

Tu peux préciser ? tu l'as vue ? tu as pris des mesures ? par rapport à quelle "vraie" ? On connaît mon point de vue sur les répliques, mais là, juger sur une seule photo...Evidemment qu'elle a l'air pour le moins "spéciale", mais encore une fois, pas plus que certaines soit disant vraies qui ont été restaurées n'importe comment !

Modifié par Etienne

Aureil

clic sur le lien qui accompagne la photo, tu en verras d'autres qui te permettront de mieux juger.

screensmoke

Tu sais @Aureil Je suis pas un pro des mesure et il faut se méfier des photos et du type d'objectif qui a été utilisé (tu es bien placé pour le savoir ;) ) mais bon, elle ne me saute pas aux yeux comme une totalement raté, 

Et quand on regard dans le détails les vrais, les restaurés, les mal restauré comme le dis @Etienne

Par exemple pour les photos suivantes difficile de dire laquelle est "parfaite" non ? ;)

62-Ferrari-250-GT_SWB_3409_DV-10-MAL_05.

1962_ferrari_250_gt_swb_hd_wallpapers.jp

ferrari-250-gt-swb-berlinetta-xp1110943s

Ferrari-250-GT-SWB-38.jpg

59-Ferrari-250GT_SWB_1539-DV-10-MAL_04.j

Modifié par screensmoke

Etienne

+1 avec toi Screensmoke, même si on peut t'opposer d'avoir illustrer avec des types différents de SWB : toute première série pour la dernière (1539GT, sans ouïe sur les ailes), puis 1960, 1961 (forme de la vitre latérale différente, encastrement ou pas de la plaque arrière, position du bouchon de réservoir, ...)

Ceci dit, faut reconnaître que l'avant de cette réplique est particulièrement raté de chez raté !