11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

emmanuel

Il faut aimer le rouge ! M'enfin, les goûts les couleurs...

On ne sait pas de quand date la dernière grande révision : s'il y a UN point à vérifier, c'est celui-là.

Ca peut facilement faire une voiture à 68000, de nos jours...

Et, la vingtième sortie : il faut vraiment vérifier qu'elle a eu les rappels, parce qu'il y en a eu quelques-uns sur les premiers modèles.

nico95

Sinon, celle de l'anniversaire de Cornes, le club Japonais. J'avais cru comprendre que cette couleur était la même que la voiture française, mais j'en suis moins sûr maintenant.

Sinon, il y a aussi au moins une TR américaine avec une couleur similaire ou identique, mais à mon avis ça n'est pas d'origine.

C'est qu''elle chouette encore avec cette teinte.

Nico

emmanuel

En fait, j'aime ce genre de teinte sur toutes les Ferrari je crois. J'ai une photo de 275GTB, une autre de 599, ... elles sont à tomber !

emmanuel

Je ne la connaissais pas celle-ci, elle ne doit pas sortir beaucoup. C'est une américaine.

Il y a une autre américaine noire immat' 76.

Une occasion unique d'acquérir une "Farrari tesarossa" !!!

Perso, je ne vais même pas voir ce Mr "gsntuning" : s'il ne sait même pas écrire le nom de la voiture, ça laisse présager de l'étendue de ses connaissances sur le modèle...

invité_canna di fucile

Auto singhen en Avait une il me semble à 100000€. Elle avait moins de 2000 kms de mémoire.

emmanuel

C'est la maniaquerie des low-milage, mais je ne sais pas si elles partent vraiment.

Il y avait une Testa avec 500 miles pour 100.000USD, qui semble être partie, mais à quel tarif...

Et en Angleterre, j'en ai déjà vu deux à 99000£.

Air512TR

Elles ne partent peut-être pas à 100000 mais c'est une tendance!!!

Je vous dis. Dans 10 ans, faudra débourser au moins 150000!

emmanuel

Ca me semblerait logique. Mais bon, la BB512 peine toujours à monter alors qu'il y en a eu beaucoup moins de produites...

Air512TR

La BB est moins charismatique et représentative d'une période, mais elle reste une auto fabuleuse. Elle suivra la cote.

Pour ma part, ça ne me choquerait pas qu'une Testa ou 512TR soit plus cotée qu'une BB. Elle a une ligne bien a elle, unique (on aime ou pas), un moteur extra et c'est viril! Sans parler de l'effet Miami Vice. La BB est une 308 ou 328 pour un non inicié (et j'en connais pleins!!!)

emmanuel

Il a surement raison ceci dit.

Personnellement, je trouve une 512 carbus en gris clair bas de caisses noirs totalement sublime, beaucoup plus élégante que la Testa.

En fait, c'est surtout les ailettes que j'ai du mal à supporter... Saleté de législation : comme si un gamin pouvait aller se mettre dans le trou !

Air512TR

C'est la guerre qu'il veut? Il l'aura sa p....n de guerre!!! Adrieeeennne je T'aiiiiime!!!  ;D

Air512TR

Y a un lit de libre? Veux être seul dans ma chambre!!! Les peintures sont bonnes car je ronfle fort!!!  ;D

nico95

Pas mal du tout, un peu gonflée, il doit falloir s'accrocher  :P

Nico

emmanuel

Elle a l'air très sympa.

Maintenant, à maintenir, dans le temps, ça risque d'être un poil chaud.

vitajojo38

Je trouve que le prix est plutot interressant.

Par contre, pour la faire immatriculer en France, bonjour la galère que cela doit être.  :o

emmanuel

Ah oui ! Non, bien vu, c'est impossible à mon avis.

Pour la mienne, qui était Suisse, donc non-européenne, il a fallu envoyer des photos à l'usine et tout et tout, alors qu'elle était strictment d'origine à part les jantes et le silencieux...