11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

emmanuel

Bizarre. Elle semble propre. Pourquoi 380ch ? Ca n'est pas une française (longue portées blancs et non jaunes), faudrait en savoir plus...

Laurent86

Bonsoir,

J'ai demandé des informations sur http://www.leboncoin.fr/voitures/367808167.htm?ca=20_s  ^-^.

2ème main, achetéd chez Ferrari Cannes à 28 000 km. Propriètaire depuis 7 ans, agé de 70 ans, cela devient un contrainte de la faire tourner.

Intérieur beige. Indiquée comme neuve.

Distribution faite mais je ne sais pas quand.

J'attends les informations/photos complémentaires.

Laurent86

Why not  ;D!

Une date de 1ère immatriculation en avril 1992 pour une Testarossa, c'est possible  ??? ? Elle ne s'est pas arrêtée en 1991  :-\ ??

Johann

Oui c'est possible si l'auto n'a jamais été immatriculée avant.

Moi j'ai eu une moto avec la 1ere immatriculation en 1990 alors que la fabrication s'était arrêtée 3 ans plus tot. Le proprio (un concessionnaire) se l'était gardée mais n'avait jamais roulé sur la route avec

Laurent86

Bonsoir,

Des nouvelles de cette Testarossa.

face_imagesia-com_2xm9_large.jpg

dernier contrôle technique le 13/12/2010 :aucun défaut

- dernier entretien au concessionnaire Ferrari, Auto-palace s.a, 06210 Mandelieu: le 08/07/2005 à 30 000 km, courroie de distribution + révision classique.

Prochain contrôle aux 40 000 km soit dans 3 000 km environ.

- les pneus sont quasi-neuf

Compartiment moteur :

moteur_imagesia-com_2xmf_large.jpg

Très bel interieur  :P :

siege_imagesia-com_2xmj_large.jpg

Pneus vieux à mon avis  :-\ :

pneu_imagesia-com_2xmk_large.jpg

Donc, à mon avis, il y a une grosse révision et 4 pneus  ??? ...

Pour rappel, l'annonce est celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/367808167.htm

Quelle offre feriez-vous ? (c'est une réelle deuxième main)

dragon1964

Il y a bien une grosse révision à prévoir (entre 4500€ et 7000€) selon l'endroit ou tu la fais faire et s'il n'y a pas de mauvaises surprises...

Probablement 4 pneus.

Le prix sera fonction de la côte actuelle de cette auto et de qui va faire cet entretien !

invité_Fat boy

Disons que chez un pro connu et reconnu, une auto semblable vendue avec le grand service effectué pour la vente et une garantie 3 mois on est à moins de 49000€

Juste pour te donner une base

Laurent86

Bonsoir,

Peux-tu me fournir l'exemple à 49000€ que tu évoques ?

Je pourrai l'utiliser pour faire une proposition  ;) .

Trois cinquante cinq

Assures- toi que l auto à l avant(centre et avant gauche) est bien conforme à ce qu il doit etre !

Trois cinquante cinq

Que le capot de coffre, en horizontal ne repose pas sur le pc avant comme il est censer l etre à sa sortie d usine...

Trois cinquante cinq

Fais le test en lui demandant une photo capot fermé...

emmanuel

Oui, il faut la voir. Trop vu de photos superbes qui masquaient beaucoup de choses en réalité.

Maintenant, si elle a l'air neuve, je serais prêt à offrir 52000 après révision totale et changement de courroie.

Pas plus, vu qu'elle n'a pas eu de révision en 7 ans !!! Signe de maintenance à l'économie...

Pour conforter, faudrait savoir qui étaient les proprios précédents. Si inconnus, et carnet léger, proposer 50 (incl. révision), à mon avis.

Ca serait ma fourchette basse, sauf s'il s'avère qu'il faut juste passer son chemin.

En revanche, comme elle est peu kilométrée, ça pourrait justifier bien plus que 49 à mon avis, si tout était nickel, et révision comprise.

Je dirais plutôt 48 hors révision, plus 6000 maintenant  pour la totale (hors concession ; Pozzi = 9000+). Donc 54.

La cote, un poil plus. Mais le vendeur n'est pas obligé de connaitre ton avis intime non plus !

Ché pas si j'ai été clair. Mais 49 incluant la révision, ça c'est plutôt pour les poubelles, et il y en a beaucoup.

C'est pour ça qu'il faut les voir.

Comme les Mondial et les GT4.

Toutes, en fait. J'ai vu des 330GT2+2 à 70K et d'autres à 140K. Mais à 140, c'est une voiture neuve...

Laurent86

Que le capot de coffre, en horizontal ne repose pas sur le pc avant comme il est censer l etre à sa sortie d usine...

Bonsoir,

Je ne vois pas ce que tu évoques  :$ .

Je vais chercher une photo d'usine.

invité_canna di fucile

Je pense que notre ami veut dire que le capot semble présenté un défaut d ajustement à sa jonction avec le PC. L écart n est pas homogène. Très rapproché à gauche ( roue droite) et trop écarté à droite ( roue av gauche).

C es en tous les cas ce que j ai compris et vu...

emmanuel

Bin, ... Il n'a pas l'air vraiment fermé non plus, cf distance capot-ailes à proximité du pare-brise.

Laurent86

Je pense que c'est parce qu'il est ouvert (plus à droite, qu'à gauche).

Sinon, en comparaison, il y a aussi celle-là : Itcar

invité_canna di fucile

Bin, ... Il n'a pas l'air vraiment fermé non plus, cf distance capot-ailes à proximité du pare-brise.

Ça on est d accord, mais l écart devrait être le même de chaque côté. C est peut être qu un défaut de réglage.