11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

je pense que c'est un lapsus consécutif au fait que tu nous les casses  :lol:

;)  

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

AlainMGT

pas de problème pour moi, si Dupont et dupond n'aiment pas ma prose, qu'ils la zappent

LUDO

Il n'y a pas de problème pour blaguer mais je te rappelle que l'écrit est toujours pris au premier degré. Je me suis senti pris à parti, voilà tout.

AlainMGT

il n'y a rien de bien grave Ludo, tu as effectivement pris ça au 1er degré

je crois pourtant avoir lu ici ou la que tu connais un peu mes copains d'asile comme disent Dupont et dupond donc ne te formalise pas pour une interprétation malheureuse de mon message

bernard

Une 512 M à vendre en Belgique , 09/1995 , 45.000 Kms Giallo Modena pelle nero (black leather).Speedline wheels, 99.000 € (2 Propriétaires précédents)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

coyote

Moi, je serai d'avis qu'on se cotise pour l'acheter afin de lui arracher tous ses appendices; je suis sur qu'elle souffre la pauvre!!

Il faut lui épargner ses cela !!

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

michel3482

comme sur pas mal de 512TR , il manque la lame inferieure sous le spoiler avant

une 512 TR en noir, c'est pas ordinaire , peut etre pas la couleur qui lui va le mieux , mais à ce prix là , il faut pas faire le difficile

le seul risque que tu prends en allant l'essayer , c'est celui de ne pas vouloir la rendre à son proprietaire

elle a son carnet , reste à voir les factures

mais le moteur est incassble

à toi de voir , pour le prix d'une tres tres belle 348 , ou d'une 308 correcte

pierels

Le proprietaire n’a aucune crainte a avoir, je n’ai pas encore les pepetes, mais apres ma 308 et une recherche de plus de 3 ans pour cela, je commence a prospecter pour connaitre le marche.

Elle a son carnet rempli ... jusqu’a 70.000 kms, apres c’est le blackout jusqu’au 130.000 kms.

Pas une facture , rien....

Le vendeur me dit que le proprietaire a du bien faire qq chose sinon impossible de rouler sans entretien pendant 60.000 kms, encore a t il fallu qu’elle reste dans les mains du meme proprietaire pendant tout ce temps.

Il m’a donne le nr de chassis et de moteur pour voir si il y a eu un suivi dans une concession Ferrari :

Het chassisnummer is ZFFLA40B000094797 en de motornummer is 32185.

Existe t il un livre des numeros de serie pour les 512TR, comme pour les 308 ?

Mais un proprio qui aurait fait suivre sa voiture chez un concessionnaire, l’aurait fait revendre par ce dernier, et pas par ce vendeur qui n’a aucune idee de l’historique.

Quel dommage, mais le prix reflete le manque d’historique.

Je sais pas trop si je vais me deplacer....la nuit porte conseil !

Merci pour ta reponse !

Pierre

bernard

94797 est sortie d'usine Black metalic / Black LHD EU

Il semblerait que le carnet d'entretien est visible !

En Belgique il est possible de vérifier l'évolution d'un véhicule , grâce au CarPass !

Particuliers

Vous avez l'intention d'acheter une voiture ou une camionnette d'occasion ?

Alors sachez que le vendeur, qu'il soit particulier ou professionnel,

est obligé de vous remettre un Car-Pass. Ce document vous indique

l'historique des kilomètres parcourus par le véhicule. Sans Car-Pass, la

vente n'est pas valable et vous avez le droit de vous faire rembourser.

139000km met onderhoudsboek Ferrari Modifié par bernard

Gérard74

Bonsoir Bernard,

pour ma gouverne personnelle, sur quel site vas tu pour avoir les spécifications ?

Jusqu'à présent moi je vais sur Ferrarilife, et je trouve une 512TR de 1993 et pas 1992 (à la limite, tout dépend d'où commence l'année modèle, pas grave), mais surtout elle est donnée comme étant sortie rouge/rouge ...

http://www.ferrarilife.com/registry/detail/94797/

Modifié par Gérard74