11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Bagnaud

Le noir lui va si bien, j'ai mis presque 2 ans pour trouver la mienne.

Pour l'entretien j'ai un blanc sur mon carnet aussi, mais le vendeur à récupérer quelques factures chez le garagiste. Pour la vente la grosse révision a été faite.

Sur les photos intérieures il y a de la poussière ( du moins j'ai l'impression) elle a du resté un petit moment sans tourner, elle est stockée dans une garage une grange???

bernard

Bonsoir Bernard,

pour ma gouverne personnelle, sur quel site vas tu pour avoir les spécifications ?

Jusqu'à présent moi je vais sur Ferrarilife, et je trouve une 512TR de 1993 et pas 1992 (à la limite, tout dépend d'où commence l'année modèle, pas grave), mais surtout elle est donnée comme étant sortie rouge/rouge ...

http://www.ferrarilife.com/registry/detail/94797/

J'ai le livre Ferrari Serial Numbers de Matthias Urban !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bernard

LA référence...

il y a un site maintenant : http://www.f-register.com/

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

pierels

Bonjour,

Le probleme des couleurs ... : en fait le vendeur m’a dit qu’elle avait ete repeinte, mais de noir en noir ou de rouge en noir?

Je lui demande de suite.

J’ai un peu plus de renseignements : dernier controle le 22/12/2012 avec une auto a 135 672 km.

L’annee d’ávant, la voiture avait 133.808.

Et en 14/12/2005 la voiture avait 113.000 km.

Le vendeur m’a propose d’imprimer le car-pass. Mais la voiture n’a pas encore de car-pass pour la vente. Mais la, c’est specifique a la procedure belge que je ne connais pas.

Le vendeur n’est pas bavard : il faut le faire parler pour avoir des renseignements !

FRANCOIS

E n tout cas le 12 cylindres c'est du costaud  sur le Bon coin il y a une 559 qui affiche 260000 kms......

kiki01

Bonjour pierels,

Si tu recherches une Testa , je pense me séparer de la mienne d'ici peu pour plus confortable. Si tu veux de plus amples renseignements en MP.

pierels

Bonjour,

Le probleme des couleurs ... : en fait le vendeur m’a dit qu’elle avait ete repeinte, mais de noir en noir ou de rouge en noir?

Je lui demande de suite.

J’ai un peu plus de renseignements : dernier controle le 22/12/2012 avec une auto a 135 672 km.

L’annee d’ávant, la voiture avait 133.808.

Et en 14/12/2005 la voiture avait 113.000 km.

Le vendeur m’a propose d’imprimer le car-pass. Mais la voiture n’a pas encore de car-pass pour la vente. Mais la, c’est specifique a la procedure belge que je ne connais pas.

Le vendeur n’est pas bavard : il faut le faire parler pour avoir des renseignements !

J’ai appele Samedi le vendeur 2 fois sur son portable en laissant un message : ne m’a jamais rappele .... pas tres serieux .... comme quoi cette Fefe n’etait pas faite pour moi !!

Pierre

STRADALE31

:) Bonjour à tous, oui je sais il est un peut tôt.... Mais, juste un petit coucou pour vous dire qu'hier Dimanche, lors d'une sortie Ferrarista.fr " Rencontre sur Toulouse " , j'ai découvert une sublime et le mot est faible!!! Une magnifique 512TR Rosso Corsa..

L'heureux proprio " Coyote " la bichonne grave...

Voila, comme je n'arrive pas à aller dormir ne faisant que penser à Elle, je souhaitais vous en causer...

Une belle rencontre, avec ces proprios M et Mme " Coyote ", très sympa....  Bonne nuit....

bernard

l'annonce n'est plus en ligne, peut-être est-elle vendue ...

Elle réapparait , mais à 40.000 €

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=244375105&asrc=st|sr

Gérard74

Dans l'annonce précédente, elle était " nieuwe staat//winterprijsje!!! "

Aujourd'hui elle est "Tiptop in orde, rijd fantastisch"

Donc plus à l'état neuf, mais "en ordre"... pour 1 € de plus ! Ce devait être trop dur pour un Flamand de prononcer trente neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf en français !

Modifié par Gérard74

Gérard74

Dans l'annonce précédente, elle était " nieuwe staat//winterprijsje!!! "

Aujourd'hui elle est "Tiptop in orde, rijd fantastisch"

Donc plus à l'état neuf, mais "en ordre"... pour 1 € de plus ! Ce devait être trop dur pour un Flamand de prononcer trente neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf en français !

Suite de ce passionnant feuilleton : elle est maintenant en " Prima staat , met car-pass !"

D'où un nouveau prix à .... 39000 €. Peut être nous lit-il ?

Au prochain épisode !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244403085

coyote

:) Bonjour à tous, oui je sais il est un peut tôt.... Mais, juste un petit coucou pour vous dire qu'hier Dimanche, lors d'une sortie Ferrarista.fr " Rencontre sur Toulouse " , j'ai découvert une sublime et le mot est faible!!! Une magnifique 512TR Rosso Corsa..

L'heureux proprio " Coyote " la bichonne grave...

Voila, comme je n'arrive pas à aller dormir ne faisant que penser à Elle, je souhaitais vous en causer...

Une belle rencontre, avec ces proprios M et Mme " Coyote ", très sympa....  Bonne nuit....

Salut Alain, je suis désolé de t'empécher de dormir la nuit...

Si cette nuit, tu passes encore une nuit blanche, n'hésite pas a venir dormir à la maison demain, on t'installera dans le garage pour la nuit !!

Ceci dans l'intéret des pizzas, car aprés 3 nuits blanches, je ne suis pas sur qu'elles soient réussies!!!

Gérard74

Suite de ce passionnant feuilleton : elle est maintenant en " Prima staat , met car-pass !"

D'où un nouveau prix à .... 39000 €. Peut être nous lit-il ?

Au prochain épisode !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244403085

Le re-re-retour! 38999 € (ça baisse...):

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244763248

BV458IT

Bonjour,

Je pense que les belles testa vont prendre de la valeur .

Pour vous une belle testa rossa rouge / int noir.

Mono rétro ecrou centrale .

Avec 23000 km

Ça vaut quoi aujourd'hui ?

Merci

killer84

Alors là, je suis scotché!!!

Comment cela peut-il être possible?

Mais le prix en vaut-il à chandelle?

Scuderiadu13

Le prix est élevé mais je trouve la config de l'auto sublime et seulement 641kms wahouuu a collectionner

Biturbo

Alors là, je suis scotché!!!

Comment cela peut-il être possible?

Mais le prix en vaut-il à chandelle?

Pour de telles autos, 2 solutions :

1. C'est un placement : tu l'as mets dans ton garage, tu ne la sors jamais et tu l'astiques pour qu'elle reste belle

2. Tu l'achètes pour l'utiliser et là, je regrette, mais acheter une voiture de cet âge avec aussi peu de km, il faut tout revoir avant de prendre la route ; bref, on paie la voiture 2 fois.

Pas mon truc.

speedy

Je n'interviens pas ici d'habitude, mais le sujet des autos avec zéro kms ou plutôt juste les "delivery miles", les kms de test à Fiorano est très courant pour les 328, particulièrement les 1989, dont beaucoup ont été achetées pour spéculer, et ressortent de temps en temps sur le marché.

Si inclut les USA, on en voit apparaître une tous les 4/5 mois à peu près; par exemple, la 82112, une GTB avec 190 kms au compteur, s'est vendue il y a trois ans chez FA Automobiles à Paris.

Le sujet, comme le dit très bien Bi-Turbo ci-dessus, c'est que la valeur de l'auto provient de son kilométrage voisin de zéro et de sa qualité de "Time Capsule".

Je repense à la 328 GTS n°83116, l'avant dernière 328 produite, qui a été longtemps en vente sur E-Bay puis chez Auto-Salon Singen pour 110.000 euros (entre parenthèses, c'était exactement le prix de l'auto payée neuve en 1989, actualisé par l'inflation: en clair, le vendeur voulait récupérer la somme qu'il avait payée).

Non seulement il faut revoir pas mal de choses comme les durites, flexibles, et autres, mais en plus il y a la décote! Parce que la valeur de l'auto s'effondre dès qu'on la démarre: une 328 à "zéro" kms, c'est autour de 110.000 euros; une fois qu'elle aura fait 5.000 kms, elle en vaudra en gros 65.000; bilan: 45.000 euros cramés en un an par la décote, sans parler des frais de remise en route...

Donc, à n'acheter qu'en toute connaissance de cause...

Bagnaud

Aucun intérêt pour moi d'acheter un véhicule avec ce kilométrage, si ce n'est pour la mettre dans son salon en l'accrochant au mûr.

Une véritable œuvre d'art ???

bilibops

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette annonce...

http://www.subito.it/auto/ferrari-512-tr-1994-torino-85447715.htm

Merci de vos retours.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.