12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Laurent86

Je comprends mieux alors :) !

J'ai vu des véhicules très peu kilométrées remises en route ensuite.

Il faut en effet faire un entretien, mais ça marche sans souci et vous avez une voiture neuve B) !

A 45000 € et les frais de caoutchouc, ça le fait quand même :rolleyes:  :wub: !

Franck

Un rapport très intéressant à lire d'un propriétaire de Ferrari 512 TR paru sur PistonHeads :

http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=27751

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

davide45

bonjour,la mono retro a 2 retro et a moi aucun frais a prevoir pour les personne de se cite je la laisse a 40000 euro

David 84

J'aime beaucoup le "échange pour quelque chose de plus discret.... Corvette C5 C6", c'est une façon de voir !!!! :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

salut Ludo j ai vu direct LOL merci j'aime la testa mais a mon avis ce qui est sur c est que c est un camion a conduire par rapport a ma belle 355 mais j avoue elle est belle

David 84

C'était l'époque ou tu avais les berlinettes avec le V8 et les GT équipées du V12. L'usage prévu et leur domaine de prédilection n'étaient pas les mêmes : aux unes les grands espaces pour traverser la France à des vitesses inavouables, aux autres l'assaut des petites routes sinueuse à souhait !

Aujourd'hui, pour aller du garage au parc fermé des concentrations en empruntant des autoroutes aux vitesses préconisées par le code de la route... elles en sont toutes capables. En 2013, le choix est davantage une question de gout.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

michel3482

à 32000 € avec carnet et factures c'est quand meme un sacré bon prix

elle merite d'etre vue/examinée

c'est meme pas le prix d'une 308 ou 348 , avec 4 cylindres en plus...

un moteur de 355 c'est très vif et ça marche fort  dans les tours

avec le 12 cylindres, pas besoin de monter dans les tours pour avoir la poussée d'un 747

et niveau couple, euh, comment dire ... y a pas photo

on ne peut pas comparer la testa avec ses sœurs plus recentes , elle est battue dans tous les domaines, mais meme dans 50 ans on se souviendra d'elle , pour les autres , c'est pas si sur ...

33manu

En même temps le propriétaire sait très bien ce qu'il vend, donc soit il a un besoin très urgent de cash soit il faut s'attendre au grand entretien à minima et peut-être des petits soucis qui chiffrent très vite sur une testa (boite par ex.).

@+

invité_Daphnys76

En même temps le propriétaire sait très bien ce qu'il vend, donc soit il a un besoin très urgent de cash soit il faut s'attendre au grand entretien à minima et peut-être des petits soucis qui chiffrent très vite sur une testa (boite par ex.).

@+

Je ne suis pas sûr. J'ai un copain d'un copain d'un copain qui refait le boite de la Testa pour 2000€ et la grande révision pour 600€ (facture Nordydas)

Dans le milieu, on l'appelle "10 fois moins cher qu'ailleurs"

33manu

Je ne suis pas sûr. J'ai un copain d'un copain d'un copain qui refait le boite de la Testa pour 2000€ et la grande révision pour 600€ (facture Nordydas)

Dans le milieu, on l'appelle "10 fois moins cher qu'ailleurs"

Tant pis pour toi si tu n'as pas apprécié mon post sur le moteur de la 360, meme s'il y a des façons plus adulte d'en parler.

invité_Daphnys76

Oui papa :blink:

C'est parce que j'adore les discours techniques sans éléments (photos par exemple). C'est toujours plus simple.

33manu

Entièrement d'accord, mais des photos de quoi en l'occurence, elle n'est pas à moi cette 360 qui a un pb de moteur.

philM

pour ceux qui aiment les démontages de moteur (de celui des autres de préférence  :P ) avec des photos, il y a ce topic sur Ferrarichat (possible qu'il faille être inscrit pour voir les fameuses photos mais c'est un forum relativement incontournable donc si c'est pas déjà fait, yapluka !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Oui papa :blink:

C'est parce que j'adore les discours techniques sans éléments (photos par exemple). C'est toujours plus simple.

Bah, il y a eu des mécaniciens, et des vrais avant l'Internet et la photo numérique !

invité_Daphnys76

Bah, il y a eu des mécaniciens, et des vrais avant l'Internet et la photo numérique !

J'en connais un d'ailleurs que j'apprécie beaucoup du coté de Beaumont :)

Mais avec toi, je prêche un convaincu

bernard

pour ceux qui aiment les démontages de moteur (de celui des autres de préférence  :P ) avec des photos, il y a ce topic sur Ferrarichat (possible qu'il faille être inscrit pour voir les fameuses photos mais c'est un forum relativement incontournable donc si c'est pas déjà fait, yapluka !)

Pour voir les photos hébergée sur le site du forum Ferrarichat , il faut être inscrit , mais cela en vaut la peine ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Une 1995 Ferrari F512M  Giallo Modena, à vendre en Belgique , 45,000 km 105,000 Euros.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C415478

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

michel3482

c'est quand meme la moins reussie de toute la lignée testarossa & 512

mais c'est vrai qu'elle est excessivement rare , et donc chere