11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Gérard74

La 20eme Testarossa produite fin 84 est en vente sur E-Bay.fr à Toulouse au prix d'appel de 500 €, après être restée un certain temps sur d'autres supports (LBC...).

Peut de km, mais en regardant bien cette photo, il semblerait que le support du siège soit complètement rouillé, et si oui, problèmes, non ?

Qu'en pensez vous ... Quelqu'un la connait ?

44293720etr.jpg

http://www.ebay.fr/itm/x/281343051430

Modifié par Gérard74

philM

là est elle est déjà à plus de 25000 et le prix de réserve n'est pas atteint

j'achèterais pas une testa sans la voir en vrai avec un mécano

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Gérard74

là est elle est déjà à plus de 25000 et le prix de réserve n'est pas atteint

j'achèterais pas une testa sans la voir en vrai avec un mécano

Modifié par Gérard74

Gérard74

En fait on en a déjà parlé sur ce forum le 03/10/2012; elle était estimée à 68000 € par un membre, avec la grande révision, donc elle devait être en vente vers 60000 €.

Toujours pas vendue, et ne doit plus tourner (les courroies ont 7 ans !)

Quand je pense que Davide45 à vendu sa belle "monorétro à 2 rétros" à 38000 € il y a moins d'un an, et qu'elle venait de sortir de révision avec 12000 € de frais...

speedy

La 20eme Testarossa produite fin 84 est en vente sur E-Bay.fr à Toulouse au prix d'appel de 500 €, après être restée un certain temps sur d'autres supports (LBC...).

Peut de km, mais en regardant bien cette photo, il semblerait que le support du siège soit complètement rouillé, et si oui, problèmes, non ?

44293720etr.jpg

Je devrais pas poster ici, vu que je ne suis pas fan de la Testarossa, mais vu que je m'intéresse un peu aux numéros de production...je mets mon grain de sel!

"la vingtième produite" c'est du pipeau, tant qu'il ne donne pas le numéro de châssis de l'auto, pour que l'on puisse comparer ce numéro avec les listes et les infos existantes. Si le moteur a le numéro 00020 comme il l'annonce (sans le prouver), le dit moteur 00020 peut avoir été monté aussi bien dans la 17è que dans la 23è Testarossa produite par exemple, ces autos n'ayant plus, à ma connaissance, comme c'était le cas des V12 des années cinquante et soixantes, de numéros identiques entre le moteur et le châssis.

D'une manière générale, toute affirmation du style "c'est l'une des 6 voitures seulement produite en Blu Medio Met" n'a aucune valeur tant que celui qui la prononce n'est pas en mesure d'attester d'un document de l'usine le certifiant. Parce que des légendes de ce genre il en court plein, sauf que personne n'est jamais en mesure de prouver quoique ce soit...il vaut beaucoup mieux dire "très peu de voitures ont été produites dans la couleur untel", c'est ce que l'on peut faire de plus précis...

speedy

Avec le numéro de châssis, ça va mieux!

C'est la 54495,

probablement pas la vingtième produite, ce que le n° du moteur (= 00020) ne permet pas de déduire, mais très certainement l'une de la première vingtaine, je dirais "quelque part entre la dixième et la vingtième", de ce que j'ai pu voir.

Les numéros de moteurs ne correspondent pas strictement à l'ordre de production pour les Testarossa: la toute première, 53081, la voiture du Salon de Paris 1984, avait le moteur n° 00007. La 56001, qui est aux environs de la soixantième construite, a le moteur n° 00017.

Gérard74

44293720etr.jpg

Pour info, les enchères se sont arrêtées ce jour à 35050 €, prix de réserve non atteint

Avenger

En cherchant hier , j'en ai trouvé 5 à la vente en ce moment ...Par contre , les prix vont de 57 à 89 KE , ça fait une sacrée difference .

Rouge , c'est rouge !  

pierels

Bonjour,

Personne n'est alle voir celle la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/647885116.htm?ca=17_s

Le vendeur ne repond pas ...

Elle est trop belle en bleu :rolleyes:

Bonne journee

Pierre

Si finalement la reponse est arrivee et je vous laisse en juger  :

Bonjour oui effectivement le véhicule dispose d'un suivi Ferrari il y a un carnet d'entretien qui en atteste

j'ai ce véhicule depuis deux ans

effectivement

je n'ai pas encore fait la carte grise définitive (le proprietaire habite au Pas de Calais et la plaque est du Rhone) car je n'utilise pas

ce véhicule , je l ai acheté juste comme placement

Pour ce qui es du numéro de chasis je ne donne pas ce genre d'informations par message mais uniquement lors d'une visite  

Cordialement

speedy

son s/n est : ZFFAA17B000076249 et elle est du 28/03/1988 ;)

Ca doit être sa date de première immat', parce qu'un c/n en 762xx, elle a été fabriquée durant la première quinzaine de février 88 à mon avis.

bernard

Chez Speedy à Lausanne :

FERRARI 512 TR (Coupé) 05/1994 rouge 30.000 kms CHF 85'000.-

Véhicule en parfait état carrosserie et mécanique.Cette magnifique voiture a appartenu au fameux pilote Nick Heidfeld

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-testar512-coupe-1994-occasion?index=0&make=25&model=649&nav=7&returnurl=/fr/voitures/ferrari--testar512?make=25&model=649&nav=7&vehtyp=10&r=5&vehid=2450803&vehtyp=10

;)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

pierels

Chez Speedy à Lausanne :

Véhicule en parfait état carrosserie et mécanique.Cette magnifique voiture a appartenu au fameux pilote Nick Heidfeld

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-testar512-coupe-1994-occasion?index=0&make=25&model=649&nav=7&returnurl=/fr/voitures/ferrari--testar512?make=25&model=649&nav=7&vehtyp=10&r=5&vehid=2450803&vehtyp=10

;)

Est ce un modele specifique pour la Suisse, comme pour les 308 ? Merci.

Gérard74

Chez Speedy à Lausanne :

;)

Réellement comme neuve !

bernard

Je préfèrerais acquérir  l'ancienne de Nick Heidfeld   ;)  , plutôt que la TestaRossa de Delon ( vendue 162,025 € ! )

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Mad-Math

Bonjour à tous,

comme toujours j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur ce post.

A la recherche "à la cool" d'une monospechio, je vois depuis quelques jours l'annonce de cette fameuse rouge mais dont la rédaction de l'annonce m'inspire finalement assez peu.

Je lis ici que vous n'avez pas l'air plus enchantés que moi. Sachant que je cherche plutôt une couleur "discrète", je vais passer mon tour...

M.

Gérard74

Bonjour à tous,

comme toujours j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur ce post.

A la recherche "à la cool" d'une monospechio, je vois depuis quelques jours l'annonce de cette fameuse rouge mais dont la rédaction de l'annonce m'inspire finalement assez peu.

Je lis ici que vous n'avez pas l'air plus enchantés que moi. Sachant que je cherche plutôt une couleur "discrète", je vais passer mon tour...

M.

J'avais envoyé un mail pour la monospechio quand elle était en vente sur e-bay concernant le suivi des révisions; effectivement rien depuis 5 ans, mais remarque du vendeur  :" les courroies ont 5 ans, mais comme elle n'a pas tourné depuis, elles sont donc comme neuves et peuvent  faire encore beaucoup de km !"

Ben voyons...

Elle est actuellement sur LBC à 60000 €

Modifié par Gérard74