12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Yves

hélas une petite 2,0L... mais je ne boude pas mon plaisir! :-D

D'accord avec Michel, le 2.0l est plus proche du moteur originel de compétition... Bravo belle auto, qui du coup mérite une présentation (il y a une rubrique autres marques ;) )

Yves

Je pensais à mon ex beau-père, et pour ne pas qu'il soit reconnu je n'ai pas parlé de sa R12 break "de vigne". :lol:

La R6 blanche fait partie des 3 grands fléaux/dangers (avec les cheveux long et les bêrets) que mon père à moi m'a toujours dit de bien observer avant de tenter n'importe quelle manoeuvre d'évitement. ;)

:lol: :lol:

Bravo pour la belle testa...

alexnero

Une belle a vendre en Suisse avec ABS pour 62.000 euros:

http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/detailsdelavoiture.html?carid=49622

Pierre

C'est un bon prix, même en rajoutant les taxes d'importation.

Car c'est une rare dernière année, avec différentiel forgé et non soudé...

Les autos Suisses sont souvent soignées, fraîches, et le marché est plutôt pas cher en Suisse, ce qui compense pas mal les frais d'importation.

dragon1964

C'est un bon prix, même en rajoutant les taxes d'importation.

Car c'est une rare dernière année, avec différentiel forgé et non soudé...

Les autos Suisses sont souvent soignées, fraîches, et le marché est plutôt pas cher en Suisse, ce qui compense pas mal les frais d'importation.

Pas cher en Suisse, cela doit dépendre des modèles !!!

Pour le reste, tout à fait d'accord et je rajouterai un point très important, elles ont aussi une traçabilité au niveau du kilométrage intéressantes en raison du passage au contrôle qui est plus draconien que chez nous...  

coyote

Est-il possible de retrouver la trace des différents controles techniques suisses d'un véhicule ?

Ma 512 TR étant d'origine Suisse, j'aimerai donc avoir plus de traçabilité a son sujet.

dragon1964

Est-il possible de retrouver la trace des différents controles techniques suisses d'un véhicule ?

Ma 512 TR étant d'origine Suisse, j'aimerai donc avoir plus de traçabilité a son sujet.

Il y a un petit carnet que j'avais eu (par l'ancien proprio) ou tout est noté, kilométrage, date du contrôle et nom du pro qui l'a effectué.

Tu aurais du l'avoir avec les factures et le carnet d'entretien.

Maintenant, à posteriori, ça me semble plus compliqué ...

henri66

Juste des contrôles techniques?? Ça existe aussi en Suisse?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Invité jeanneot34

Une belle rouge de 1991, avec 23.000 km, pour 56.500 €.

Par contre, si la date de première MEC est 1991, ça doitêtre un modèle 1989 car le Cavallino à l'arrière est noir. Le Cavallino n'a été noir que sur les modèles 1989 il me semble, en signe de deuil, l'année de la mort d'Enzo Ferrari.

http://www.leboncoin.fr/voitures/715743797.htm?ca=13_s

pierels

Juste des contrôles techniques?? Ça existe aussi en Suisse?

Les controles techniques existent aussi en Suisse, pas chaque annee, sauf le controle des gaz d'echappement qui a lieu chaque annee, dixit un collegue suisse.

lapin78

Une belle rouge de 1991, avec 23.000 km, pour 56.500 €.

Par contre, si la date de première MEC est 1991, ça doitêtre un modèle 1989 car le Cavallino à l'arrière est noir. Le Cavallino n'a été noir que sur les modèles 1989 il me semble, en signe de deuil, l'année de la mort d'Enzo Ferrari.

http://www.leboncoin.fr/voitures/715743797.htm?ca=13_s

Vendue... en 24h...

Modifié par lapin78

coyote

Il y a un petit carnet que j'avais eu (par l'ancien proprio) ou tout est noté, kilométrage, date du contrôle et nom du pro qui l'a effectué.

Tu aurais du l'avoir avec les factures et le carnet d'entretien.

Maintenant, à posteriori, ça me semble plus compliqué ...

Le souci est que l'auto a été vendue par des garages qui n'ont pas du remettre tous les documents a la personne à qui je l'ai acheté ensuite .

Dommage...

mick42

Vendue... en 24h...

J'ai eu le vendeur par mail ce matin, elle n'était pas vendue

Modifié par mick42

lapin78

J'ai eu le vendeur par mail ce matin, elle n'était pas vendue

J'ai eu le vendeur par mail à 16h30 hier, elle l'était.

Suis arrivé trop tard.

Bravo à Kit  ;)

Modifié par lapin78

kitcar

salut les aetistes c est pas moi qui ai acheté la testa rouge avec 23000 km :) j'ai eu en effet le vendeur qui m'a informé que son auto etait vendue

par contre la noire à reviser m interesse mais par contre personne ne repond :huh: bref

pas de testarossa pour le moment mais je penses franchir le cap bientot sur une ancienne mondial , 308 , testa , etc une ancienne quoi   :)

kitcar

La testa noire  :wub:

Kitcar si tu as craqué, tu es ma nouvelle idole !  :lol:

avec tout le mik mak que je fais je suis pas ton idoles :D tu sors et vite :lol:

993turbocab

J'ai connaissance d'une noir/noir origine Pozzi discrètement a la vente avec 30000 kms certifiés d'origine! :)

Si ca peut interesser un membre! ;)