10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

invité_canna di fucile

C'est assez indécent de la part de  l'auteur de l'annonce... >:(

+1 je trouve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

il doit peut etre ne pas etre au courant de l accident :( c est sur que c est pas marrant mais bon l annonce en elle meme je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Juste pour info: je viens de recevoir un message d'E-Bay à l'instant me disant que, suite à mon intervention de ce matin, l'annonce vient d'être supprimée.

Bon, c'est peut-être pas suite à mon intervention, hein! mais l'annonce est supprimée.

Elle est de nouveau mise à la vente , avec d'autres photos  >:(

 

Ferrari 512 TR  référence 130760248989


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Elle est de nouveau mise à la vente , avec d'autres photos  >:(

 

Ferrari 512 TR  référence 130760248989

Je viens de signaler à nouveau cette annonce comme frauduleuse; n'hésitez pas à le faire aussi; plus nous serons nombreux, mieux ce sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je viens de le faire également...

ça me gonnnnfleu !!!!

Je pense que, s'ils me répondent par Mail comme la dernière fois, je renverrai  en retour le lien de ton Thread sur le sujet; peut-être le liront-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je ne pense pas qu'il y ait de piège.

à 60k€ la TR n'est pas à un prix ridicule (selon son état)

quand à la testa elle a 120 000 km et des yeux globuleux de Fiat Coupé... elle n'est pas partie même à ce tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

c est beau ça ,  si l'entretien n'était pas aussi couteux , il y en aurai une dans le garage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour répondre rapidemment, la première me semble bien à condition de la voir de visu et de verifier son entretien et la date de la dernière grande revision. Dire quelle est à faire dans 10000 km ne veut pas dire grand chose puisque la notion de périodicité intervient également !!!

Quant à la seconde, elle a été bidouillée avec un avant de 512M et ne serait ce pour cette raison, je ne m'y attarderai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Pour répondre rapidemment, la première me semble bien à condition de la voir de visu et de verifier son entretien et la date de la dernière grande revision. Dire quelle est à faire dans 10000 km ne veut pas dire grand chose puisque la notion de périodicité intervient également !!!

Quant à la seconde, elle a été bidouillée avec un avant de 512M et ne serait ce pour cette raison, je ne m'y attarderai pas ...

idem sur la seconde, elle est beurk. Il manque aussi la partie inférieur du pare-choc arrière. Doit bien en avoir pour cher de remise à l'origine (2 PC + capot et phares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Bonjour,

Coloris rare, et ça lui va bien  ;).

512tr.jpg

Annonce ici

Tiens, j'étais persuadé que c'était la couleur qui avait été exportée au Japon et y était devenue officielle...

Le nom ne me revient pas. Bon, je chercherai un poil plus tard.

En tout cas, elle est superbe. J'ai qqs rares photos de celle-ci, et elle a toujours eu sa plaque d'immat 69.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il me semble l'avoir vu en vente il y a quelques années, elle n'a pas du être vendue puisqu'il est dit quelle a connu qu'un seul propriétaire.

La couleur et la localisation me disent quelque chose, il me semble aussi que son prix a fortement baissé!!!

j'aimerai bien voir des photos de l'intérieur, si tu en as  ;)

Il faudrait la voir en vraie mais elle me plait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

J'ai deux photos argentiques scannées (qui ne sont pas de moi). On voit un peu l'intérieur.

post-270-13610118704835_thumb.jpg

post-270-13610118707554_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Sinon, celle de l'anniversaire de Cornes, le club Japonais. J'avais cru comprendre que cette couleur était la même que la voiture française, mais j'en suis moins sûr maintenant.

Sinon, il y a aussi au moins une TR américaine avec une couleur similaire ou identique, mais à mon avis ça n'est pas d'origine.

post-270-1361011871227_thumb.jpg

post-270-13610118712885_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

L'américaine ne veut pas passer, je ne sais pas pourquoi. Intérieur même couleur que la japonaise.

D'après certains sites, là ça serait le Rosso Metallizzato...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10