4 4
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

t'es trop fin toi  :P elle est certes immatriculée 38 mais c'est marqué qu'elle est à Cavaillon ! (et entretenue à Avignon)

c'est difficile de voir si elle est belle avec 3 photos, c'est vrai qu'elle brille mais on ne voit pas trop l'état du fauteuil conducteur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JP75

Moi j'aime beaucoup la couleur des tapis de sol, sinon l'annonce manque de détails et de photos

Laurent86

Belle cette 328 à Pessac  :) !

Pas facile de trouver une 308 :P  ;)  :D !

Antoine B.

La 328 a pessac m aurai bien intéressé si j était à la recherche d une 328... Mais malheureusement je n'y suis pas ...

JP75

La 328 a pessac m aurai bien intéressé si j était à la recherche d une 328... Mais malheureusement je n'y suis pas ...

Salut Antoine, je vois que tu continues a suivre le forum et que la 328 te chatouille toujours et encore...!

Celle de Pessac l'immat qui commence par les lettres CN est une immat qui a moins d'un an....curieux que le proprio s'en sépare déjà..

Ben2032

Je crois la reconnaître cette belle 328,je l'ai croisée durant l'été sur Bordeaux. Importée d'Italie et révisée par un professionnel puis remise en vente.

JP75

Elle a atteint le haut de sa fourchette d'estimation, soit 65.000 euros.

Tu étais allé la voir ?

Je suis quand même surpris par le prix atteint auquel tu rajoutes les frais…!! fallait qu'elle soit très belle mais peut être pas autant que la blu azzuro au LUXEMBOURG :)  :)

speedy

Tu étais allé la voir ?

Je suis quand même surpris par le prix atteint auquel tu rajoutes les frais…!! fallait qu'elle soit très belle mais peut être pas autant que la blu azzuro au LUXEMBOURG :)  :)

Non, je ne suis pas allé la voir:

-  d'abord c'est une catalysée,

- ensuite je suis méfiant sur les ventes Artcurial depuis les 21 dernières 328, la Blu Chiaro origine Middle East en 2011, et la 78113 vendue l'an dernier, qui avait un passé en école de circuit...non révélé dans l'annonce.

Je serais passé par hasard juste à côté, j'aurais peut-être fait un saut; mais je ne me serais pas dérangé exprès pour. En plus, sans vouloir jouer les snobs, une 328 GTS Rosso Corsa intérieur beige n'a rien de remarquable; par contre, une Prugna intérieur Crema, je serais sans aucun doute allé la voir; et j'aurais sûrement même pris part aux enchères...

chagui

J'ai obtenu des photos de celle de Pessac et elle a le revêtement (simili ou cuir je ne suis pas sûr) à côté de la pédale d'accélérateur complètement arraché par le frottement du pied droit.Je suis connaissaeur en 308 et je n'ai jamais vu ça, est-ce un problème sur les 328? Ou alors l'ancien proprio portait des chaussures cloutées... 

Leo 2

Non. Pas plus que sur une 308. La position du pedalier un peu decale a du generer une compensation par le conducteur qui a provoque ce frottement qu on distingue sur les photos. Ca ne doit pas etre dramatique a reparer ce dit.

Des chaussures fines sont recommendees pour conduire ces voitures.

speedy

J'ai obtenu des photos de celle de Pessac et elle a le revêtement (simili ou cuir je ne suis pas sûr) à côté de la pédale d'accélérateur complètement arraché par le frottement du pied droit.Je suis connaissaeur en 308 et je n'ai jamais vu ça, est-ce un problème sur les 328? Ou alors l'ancien proprio portait des chaussures cloutées... 

Il y a normalement une plaque en aluminium brillant sur le "tunnel" en cuir à côté de l'accélérateur pour éviter cela. De ce que je vois de la photo sur le Bon Coin, j'aurais plutôt tendance à penser que, comme sur ma GTS, le propriétaire a laissé en place le morceau de "scotch de protection" sur cette plaque, et que c'est juste le scotch qui est marqué, et que la plaque en alu en dessous est intacte.

Mais oui, il faut des chaussures fines; avec des chaussures de ville, je n'arrive pas à conduire.

Modifié par speedy

David 84

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais celle-ci est splendide : http://www.colombochallenge.fr/voitures-de-sport/ferrari/item/121-ferrari_360_1999

En effet, elle est très belle :wub:  et je n'oserais mettre son kilométrage en doute. Elle est encore équipée avec le très bon Michelin MXX… mais qui n'est plus fabriqué depuis une vingtaine d'année.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JP75

Je suis peut être pinailleur d'autres diront que je sodomise les diptères mais cette auto est badgee EX BERTONE sur l'annonce...

et l'aiguille du compteur est bloquée sur 30 km/h.

Mais tout ceci n'enlève rien a la beauté de cette 328

speedy

C'est vraiment l'ancienne auto de Bertone pour l'aiguille j'ai pas fait attention.

Une autre dont on a déjà parlé je crois toit rouge retro rouge pommeau alu mais pas chère

http://www.leboncoin.fr/voitures/562153528.htm?ca=21_s

Oui, c'est cette voiture dont le propriétaire, ou le vendeur, persiste à dire qu'elle est catalysée alors qu'elle n'a pas la fente d'extraction d'air dans le pare-choc arrière; révision avec changement de courroies à faire, et clim à revoir.

affalterbach

Déjà, c'est assez honnête d'écrire "clim à revoir" plutôt que "clim à charger" que l'on voit parfois.