2 2
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bertrand59

La pseudo GTO réplica est la #68459. Elle est a vous pour 47.900 $ si cela tente quelqu'un ? Et avec le rapport d'Autocheck lié a l'annonce l'historique de l'auto est encore plus flou. Je ne me souviens pas avoir vu pire merguez.

https://www.ebay.com/itm/x/133431532208

• Merci 1

RedDreams
Le 08/06/2020 à 21:28, chris a dit :

Belle annonce de présentation d une GTB française (numéro de châssis 061503) auj sur LBC

image-galerie-0image-galerie-2image-galerie-1

Nice 06, 96.000€, 41.600km.

Deux autres rouge/nero :

Epargny 74, 79.900€, 46.500km

Ozoir-la-Ferrière 77, 80.000€, 104.000km

Deux autres rouge/tan

Grezy-sur-Aix 73, 109.900€, 18.500km

Fleury-les-Aubray 45, 76.000€, 83.000km

Les GTB fleurissent avec le printemps... 

Modifié par RedDreams

speedy
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Nice 06, 96.000€, 41.600km.

Deux autres rouge/nero :

Epargny 74, 79.900€, 46.500km

Ozoir-la-Ferrière 77, 80.000€, 104.000km

Deux autres rouge/tan

Grezy-sur-Aix 73, 109.900€, 18.500km

Fleury-les-Aubray 45, 76.000€, 83.000km

Les GTB fleurissent avec le printemps... 

Sans parler du fait que celle de Grezy-sur-Aix était à 165.000 euros il n'y a pas si longtemps....

roadking

je vais peut être me séparer de ma gtb et j'avoue que je suis incapable de fixer un prix...😕

bertrand59
Il y a 4 heures, roadking a dit :

je vais peut être me séparer de ma gtb et j'avoue que je suis incapable de fixer un prix...😕

C'est a mon sens toujours les mêmes critères qui le détermine. L'état général évidemment, l'historique et le suivi des entretiens pour une Euro conforme à l'origine. Pour les autres cela doit être difficile de les vendre

RedDreams
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Avec un peu plus details... 

Mais PSD... 

ferrari_328_gts_3_0.jpg

Sommaire

• Année de fabrication 1986
  • Kilométrage 14 485 km à 9 000 mi
  • Type de voiture Targa
  • Numéro de châssis 64385
  • Conduire LHD
  • État État d'origine
  • Couleur intérieure Beige
    Emplacementfr.png
  • Couleur extérieure blanc

La description

Vendue neuve en Floride en 1986. Vendue en 1987 à son deuxième propriétaire qui a gardé la voiture jusqu'en 2015.
La voiture a moins de 9 000 Miles neuves. Il est livré avec manuels, trousse à outils, pneu de secours.
Incroyable combinaison de couleurs de blanc sur l'intérieur beige.
Condition parfaite. Comme neuf.

Modifié par RedDreams
  • Like 1

roadking
Il y a 19 heures, bertrand59 a dit :

C'est a mon sens toujours les mêmes critères qui le détermine. L'état général évidemment, l'historique et le suivi des entretiens pour une Euro conforme à l'origine. Pour les autres cela doit être difficile de les vendre

suis d'accord avec toi mais même en répondant à ces critères suis pas sur d'avoir la réponse 😉 

bertrand59
Il y a 5 heures, roadking a dit :

suis d'accord avec toi mais même en répondant à ces critères suis pas sur d'avoir la réponse 😉 

Difficile sans connaitre ton auto mais j'estime qu'une GTB propre et avec les critères ci dessus tourne autour de 80.000/85.0000 €. Les très belle méritent plus. Il me semble pas facile de trouver en deça de 75.000 € en dehors de ces limites.

• Like 1

bertrand59
Il y a 21 heures, RedDreams a dit :

Avec un peu plus details... 

Mais PSD... 

ferrari_328_gts_3_0.jpg

Sommaire

• Année de fabrication 1986
  • Kilométrage 14 485 km à 9 000 mi
  • Type de voiture Targa
  • Numéro de châssis 64385
  • Conduire LHD
  • État État d'origine
  • Couleur intérieure Beige
    Emplacementfr.png
  • Couleur extérieure blanc

La description

Vendue neuve en Floride en 1986. Vendue en 1987 à son deuxième propriétaire qui a gardé la voiture jusqu'en 2015.
La voiture a moins de 9 000 Miles neuves. Il est livré avec manuels, trousse à outils, pneu de secours.
Incroyable combinaison de couleurs de blanc sur l'intérieur beige.
Condition parfaite. Comme neuf.

Je la trouve également très belle dans ce combo mais je me demande quel type d'acheteur en Europe s'intéresserai a cette US ? Quelqu'un qui tombe amoureux du combo et qui ne veux pas attendre ? 

Dinosaure
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Je la trouve également très belle dans ce combo mais je me demande quel type d'acheteur en Europe s'intéresserai a cette US ? Quelqu'un qui tombe amoureux du combo et qui ne veux pas attendre ? 

après une première vie américaine, #34385 a été vendue par Bonhams (Quail Lodge Carmel CA USA 16.08.2019 - Estimation 90 - 110.000 $ sans prix de réserve - adjugée 65.000 $ + frais = 72.800 $ frais compris) à un marchand du Sud de la France où elle se trouve depuis.

La photo d'illustration de l'annonce Classicdriver actuelle serait-elle la réutilisation de celle de la vente Bonhams aux USA l'an passé ?

speedy
Il y a 19 heures, bertrand59 a dit :

Les goûts et les couleurs...pas trop fan, moi.

Mais j'aime énormément blanc / intérieur tout noir (cuir et moquettes) car c'est très graphique et ça contraste bien avec les grilles de des vitres de custode et de capot moteur noires, l'aileron de toit noir, etc...seulement deux tons sur l'auto (Pareil pour Argento / intérieur tout noir, ça le fait bien aussi pour moi); et aussi blanc intérieur tout rouge; mais celles-là sont soit en Suisse, soit au Japon, c'est leurs couleurs nationales.

bertrand59

La #81050 est à la vente avec un tarif peut être un peu optimiste de 99.900 € mais elle a le set Schedoni et pas mal de factures du réseau. Nombre de photos mais point de texte, si je n'étais pas loin du 15eme j'irai bien vérifier de visu si elle a bien le cuir sur le tableau de bord et le ciel de toit d'origine. 

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/328/3655184.html

D@vid
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

La #81050 est à la vente avec un tarif peut être un peu optimiste de 99.900 € mais elle a le set Schedoni et pas mal de factures du réseau. Nombre de photos mais point de texte, si je n'étais pas loin du 15eme j'irai bien vérifier de visu si elle a bien le cuir sur le tableau de bord et le ciel de toit d'origine. 

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/328/3655184.html

Hautement désirable à mon goût...

speedy
Il y a 10 heures, D@vid a dit :

Hautement désirable à mon goût...

Oui, très belle combinaison de couleurs. Et pourtant, souvent présentée à la vente ces dernières années : en France dans l'Ain, puis ensuite en U.K, jamais restée longtemps chez un même propriétaire...

D@vid
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Oui, très belle combinaison de couleurs. Et pourtant, souvent présentée à la vente ces dernières années : en France dans l'Ain, puis ensuite en U.K, jamais restée longtemps chez un même propriétaire...

Est-ce celle qui était en vente en 2012 chez GT Spirit qui venait je crois du UK (ou qui y était passé)  et qui avait à l’époque un pare-brise rayé par l’essuie-glace ?

348GTB

En 2012 chez GT Spirit, elle était affichée à 45.900 € pour 44.400 km.

Elle a donc bien roulé depuis et n'est pas restée au garage (en espérant que les 20.000 km aient été bien répartis pendant les 8 ans).

Je n'ai pas gardé de trace du kilométrage quand elle était en GB.

bertrand59

Une nouvelle annonce avec une GTB au combo peu courant et une couleur intérieur que je trouve superbe. 

Plusieurs ont sans doute déjà vu cette auto qui participe régulièrement à divers événements. Je n'ai pas rencontré son propriétaire mais j'aimerai bien savoir si l'intérieur ( Tobacco ? )  est original. Certaines parties ont été refaites, mais lesquelles ? 

https://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=263163

FERRARI_328_GTB_GTS_263163_2_5EEA7.JPG

TripleBlack®

Méfie toi Bertrand, quand on voit la façon dont sort le Blu Sera sur la photo, la couleur de l'intérieur doit être vraiment loin du rendu montré.... cela ressemble au Tabacco en effet mais aussi beaucoup au Beige 4208. Je ne sais pas quand ce dernier est apparu au catalogue et s'il était proposé pour la 328.

Dinosaure
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

Une nouvelle annonce avec une GTB au combo peu courant et une couleur intérieur que je trouve superbe. 

Plusieurs ont sans doute déjà vu cette auto qui participe régulièrement à divers événements. Je n'ai pas rencontré son propriétaire mais j'aimerai bien savoir si l'intérieur ( Tobacco ? )  est original. Certaines parties ont été refaites, mais lesquelles ? 

https://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=263163

FERRARI_328_GTB_GTS_263163_2_5EEA7.JPG

D@vid
Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit :

Méfie toi Bertrand, quand on voit la façon dont sort le Blu Sera sur la photo, la couleur de l'intérieur doit être vraiment loin du rendu montré.... cela ressemble au Tabacco en effet mais aussi beaucoup au Beige 4208. Je ne sais pas quand ce dernier est apparu au catalogue et s'il était proposé pour la 328.

Je suis d’accord les photos semblent avoir été retravaillées, les couleurs ne me semblent pas naturelles. 

Modifié par D@vid

grhum
Le 18/06/2020 à 11:33, D@vid a dit :

Est-ce celle qui était en vente en 2012 chez GT Spirit qui venait je crois du UK (ou qui y était passé)  et qui avait à l’époque un pare-brise rayé par l’essuie-glace ?

https://web.archive.org/web/20120115154055/http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-328-gts,1302653.html

https://web.archive.org/web/20120114092649/http://www.gt-spirit.fr/

bertrand59
Il y a 21 heures, TripleBlack® a dit :

JP, je ne faisais pas allusion à la photo mais à ce que j'ai constaté quand j'ai vu cette voiture l'an dernier a Chantilly. Il m'a semblé qu'elle était plus proche du Blu Chiaro que du Blu Sera, mais es-ce la peinture d'origine ? 

Le Beige 4208 pour l'intérieur arrive après la #79662 soit Novembre 1988 donc bien plus tard. J'ai vu d'autres 328 avec cette couleur d'intérieur mais ça ne court pas les rues. Et c'est toujours difficile de définir avec certitude la teinte exacte des intérieurs Beige, surtout après 30 ans. Comment être sure que le cuir n'a pas été traité avec tel ou tel produit qui a altéré la couleur ou même si il s'agit bien du cuir original. Et ce n'est pas visible sur les photos mais l'entourage de la lunette arrière a été refait. Quid du reste ?

Modifié par bertrand59