4 4
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Vu le pedigree des deux dernières 328 vendues par Artcurial, vaut mieux être prudent...

Connaissent toujours aussi bien la 328, soit dit en passant: le cuir n'est pas "caramel" mais "beige", le moteur ne fait pas "270 cv" sur une Suisse mais 255...

Enfin bref! C'est pas pour moi.

speedy

Par contre, les cuirs sont magnifiques :wub:

Post-79660, donc avec la nouvelle "qualité" de cuirs Connolly. Ceux de ma "B" dont le N° de châssis est tout proche de celle-là sont à peu près dans le même état, peut être un rien moins beau côté conducteur. Entretenus au "Leatherique" pour moi.

Il faut que je les intervertisse (siège passager côté conducteur et vice-versa) de toute façon pour égaliser l'usure, on peut le faire sans pb sur les dernières autos de la production (mécanismes de réglages des dossiers ne sont pas les mêmes).

Les moquettes de mon auto sont toutefois un peu sales comparées à celles-ci...mais le shampoing est prévu!

JP75

Ce n'est pas celle-ci qu'était allé voir Ludo et dont il avait fait de belles photos ?

Exact Cannelle, elle revient sur le marche, on ne sait pas si le proprio a fait les travaux de remise a niveau qui étaient nécessaires.

Si rien n'a été fait, il va se la garder encore longtemps à ce prix la !

chagui

Bonjour à tous,

Afin de m'éviter un voyage coûteux sur Paris, pouvez-vous me dire quels sont les travauxde remise à niveau à faire sur cette 328 GTB?

Merci d'avance

JP75

Bonjour à tous,

Afin de m'éviter un voyage coûteux sur Paris, pouvez-vous me dire quels sont les travauxde remise à niveau à faire sur cette 328 GTB?

Merci d'avance

Bien reçu ton message je te réponds en MP cet apres midi

speedy

Pour ceux qui aiment vraiment beaucoup le cuir beige; car il faut beaucoup aimer, c'est beige partout: tableau de bord, contreportes et accoudoirs et poignées de portes; ça tape un peu l'oeil...

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTS-scheckheft-Deutsche-Erstauslieferung-/350890112187?pt=Automobile&hash=item51b2ae34bb#ht_1105wt_1038

JP75

Pour ceux qui aiment vraiment beaucoup le cuir beige; car il faut beaucoup aimer, c'est beige partout: tableau de bord, contreportes et accoudoirs et poignées de portes; ça tape un peu l'oeil...

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTS-scheckheft-Deutsche-Erstauslieferung-/350890112187?pt=Automobile&hash=item51b2ae34bb#ht_1105wt_1038

T de B cuir ou pas ?

speedy

T de B cuir ou pas ?

Forcément cuir, puisqu'il n'est pas noir.

Autrement dit:

- le tableau de bord standard est en vinyl noir: il n'y avait pas de choix de couleur pour le vinyl.

- quand le TdB est d'une autre couleur que noir, il est forcément en cuir. Noter que l'usine recommandait pourtant, bien que tous les choix de couleurs soient possible pour l'option "TdB cuir", de s'en tenir au cuir noir pour éviter les reflets dans le pare-brise.

- là où c'est difficile, c'est quand on croit que le TdB est en cuir, mais qu'il est noir...

JP75

Celle ci revient, elle avait déjà été proposée à une vente aux enchères avant les vacances et toujours à Fontainebleau

speedy

On la connaît bien, celle-là, J.P, on en a déjà pas mal parlé. C'est la 83117, à ma connaissance l'avant dernière construite (la dernière est 83136).

Cette voiture a été stockée neuve dès sa sortie de chaîne, comme pas mal de 89. Les kms qu'elle a au compteur sont ceux des tests et de la livraison. Elle est réapparue l'an passé à la vente sur E-Bay Allemagne pour 110.000 euros; elle ne s'est pas vendue. Son propriétaire l'a confiée à Auto-salon Singen où elle est depuis un an.

A mon avis il devrait plutôt faire comme pour sa jumelle la 83116, elle aussi stockée neuve dès sa sortie de chaîne avec 99 kms au compteur: elle a été vendue aux enchères par Bonhams en 2007. Pour une auto qui n'a jamais roulé, je pense que c'est préférable: obtenir 110.000 euros pour une 328 neuve, c'est difficile si elle est vendue dans un garage. Une vente aux enchères lui donnerait une meilleure publicité.

993turbocab

Décidément, elle est partout! (reconnaissable à la combo de couleurs, la boule de levier de vitesses en Inox, le volant, l'échappement, et le deuxième badge "Pinifarina" du côté droit)

http://www.leboncoin.fr/voitures/544882097.htm?ca=12_s

Celle de mon ami, si interet manifeste d'un membre je donnerai la source directe.

Modifié par 993turbocab