4 4
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jeveuxune328

celle de Cavaillon (328 GTS rouge ,le bon coin) est une 5 éme main (30000 km sa  première année dans une société de location Parisienne).

Le propriétaire est entrain de retrouver son historique.

speedy

Pour ceux, dont je suis, qui les aiment bleues; malheureusement mal repeinte, n'est plus à l'origine: spoiler avant, jupe et grilles arrières, coques de rétroviseurs repeintes en bleu. Pour le prix, ça fait tache!

P.S: comme l'indique la plaque, c'est la 74725; le n° de chassis donné dans le descriptif est erroné.

http://www.ferrari2000.de/carsdetail.asp?carkey=212&rsindex=6

David 84

Les bas de caisses et les rétros, encore ça se repeints, mais les HP dans les portes, trop tard, le cuir est coupé, et pas qu'un peu !

A ce prix, c'est un peu limite qd même !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Les bas de caisses et les rétros, encore ça se repeints, mais les HP dans les portes, trop tard, le cuir est coupé, et pas qu'un peu !

A ce prix, c'est un peu limite qd même !

Oui, c'est stupide; ce qui est assez étonnant, c'est que c'est la deuxième que je vois avec ce montage horrible en quelques jours; il y avait une GTS à vendre dans le sud (Rouge intérieur beige) qui avait ça aussi, également d'origine allemande.

JP75

Même la calandre et le cavalino ont été repeint

La Honte .....

C'est ça le tuning allemand :angry:  :angry:

Pascal328GTB

C'est ça le tuning allemand :angry::angry:

Nous , on fait tout pour les préserver dans un état d origine

Et quand on voit des autos de collections a la Jacky touch

Quoique nous avons certains spécimens dans notre pays qui ne sont pas mal non plus

Modifié par Pascal328GTB

JP75

62599 (le n° de châssis est dans le lien...) en vente chez Francorchamps moteurs, dans le réseau: 30.000 kms, 55.000 euros.

http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/1986/ferrari/classic/1986-ferrari-classic-red-waterloo-for-sale-zffwa20b000062599

J'ai peut être zappe quelque chose sur les n° de châssis mais je pose cette question :

Les n° de châssis de la GTB et de la GTS se succédaient ils ou bien étaient ils différents ?

speedy

J'ai peut être zappe quelque chose sur les n° de châssis mais je pose cette question :

Les n° de châssis de la GTB et de la GTS se succédaient ils ou bien étaient ils différents ?

Les VIN sont différents pour les 328, puisque les GTB européennes commencent par ZFFWA19B, etc, les GTS ZFFWA20B,

Par contre, et comme je l'ai écrit la semaine dernière dans le topic sur les 308, les numéros de châssis de toutes les Ferrari de route produites se succèdent tout mélangés, sans logique de type: une 328 peut être suivie par une Testarossa, puis par une F40, puis par une 328, puis par une 412...

(jusqu'au n° 75000, seuls les numéros impairs étaient utilisés pour les voitures de route; après, des pairs et des impairs)

David 84

62599 (le n° de châssis est dans le lien...) en vente chez Francorchamps moteurs, dans le réseau: 30.000 kms, 55.000 euros.

http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/1986/ferrari/classic/1986-ferrari-classic-red-waterloo-for-sale-zffwa20b000062599

Encore une qui n'a pas du beaucoup rouler… encore ses bon vieux MXX !!!!!

Conservé sans la toucher avec ou sans formol ?  :D

Après c'est un choix, une auto avec (véritablement) très peu de km, comme neuve….. avec les risques inhérents (caoutchoucs, quid des vidanges)

ou bien une auto qui a vécu mais qui a été suivie comme il se doit.

Dans ce domaine, chacun à ses propres idées, son point de vue et je crois que ce n'est pas discutable.

Pour moi, c'est les km et l'entretien  B)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard

Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps , ou sinon j'irais demander un essai :D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Je peux y aller vendredi , j'ai congė :-)

vers quelle heure ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ferjag

voilà, je reviens d'avoir été voir la Ferrari 328 GTS chez Francorchamps à Waterloo...la voiture est très propre, saine et complète. En attendant un dossier complet de la voiture, je peux vous dire que le grand entretien est en cours ( courroies, huiles, filtres, etc,...). les cuirs sont un peu secs mais avec un bon shampoing et une bonne cire, le tout sera ok. 4 pneus Michelin quasi neufs, couvre targa et housse ok. Le prix devrait être légèrement  discutable mais je crois qu'il faut se dépêcher car il y a d'autres amateurs sur le coup. on devrait être à 2 propriétaires actuellement mais j'attend confirmation avec le dossier. 

bref, je conseille vivement cette voiture qui est un très bel exemplaire de 328 GTS rouge int. crema.

speedy

voilà, je reviens d'avoir été voir la Ferrari 328 GTS chez Francorchamps à Waterloo...la voiture est très propre, saine et complète. En attendant un dossier complet de la voiture, je peux vous dire que le grand entretien est en cours ( courroies, huiles, filtres, etc,...). les cuirs sont un peu secs mais avec un bon shampoing et une bonne cire, le tout sera ok. 4 pneus Michelin quasi neufs, couvre targa et housse ok. Le prix devrait être légèrement  discutable mais je crois qu'il faut se dépêcher car il y a d'autres amateurs sur le coup. on devrait être à 2 propriétaires actuellement mais j'attend confirmation avec le dossier. 

bref, je conseille vivement cette voiture qui est un très bel exemplaire de 328 GTS rouge int. crema.

Pense à relevr le numéro de châssis....

speedy

55 000 roros quand même :o ...

Ce n'est pas surprenant pour une 328 vendue dans le réseau officiel, c'est la moyenne.

bernard

55 000 roros quand même :o ...

A mon humble avis , il y a matière à discussion !

Et comme dit par speedy  ;)  , c'est dans le réseau !

ferjag

N oubliez pas qu il y a aussi une garantie moteur obligatoire de 6 mois en Belgique + un controle technique bien plus severe qu en France...avec peu de kms le prix n' est pas si eleve que cela! Et puis comme je l ai ecrit on peut tjrs discuter :-)