4 4
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

J'aime beaucoup la combinaison de couleurs; je lui souhaite de tout coeur de trouver son foyer très vite, car elle a vraiment l'air très belle.

En plus, elle a les bagages, mais, s'ils sont une option d'origine avec cette voiture, pourquoi ne pas les avoir pris en cuir noir, possibilité qui était offerte à l'époque? Au moins ils auraient été assortis à la sellerie.

En dehors de ça, elle m'a l'air d'être une très belle auto. Si j'étais en recherche, je ne la laisserais pas passer: exactement le genre d'auto pour laquelle j'aurais déja mon billet de train en mains...

Pascal328GTB

J'aime beaucoup la combinaison de couleurs; je lui souhaite de tout coeur de trouver son foyer très vite, car elle a vraiment l'air très belle.

En plus, elle a les bagages, mais, s'ils sont une option d'origine avec cette voiture, pourquoi ne pas les avoir pris en cuir noir, possibilité qui était offerte à l'époque? Au moins ils auraient été assortis à la sellerie.

En dehors de ça, elle m'a l'air d'être une très belle auto. Si j'étais en recherche, je ne la laisserais pas passer: exactement le genre d'auto pour laquelle j'aurais déja mon billet de train en mains...

alors Bruno, une petite grise pour completer ;D

Pascal328GTB

Elle me plait bien mais j'ai toujours ma Porsche..... :'(

toujours en vente?

speedy

alors Bruno, une petite grise pour completer ;D

Ma foi...pourquoi pas, c'est mon anniversaire dans trois semaines, alors...mais là, une troisième 328...Mme Speedy me fait interner direct...

Pascal328GTB

Ma foi...pourquoi pas, c'est mon anniversaire dans trois semaines, alors...mais là, une troisième 328...Mme Speedy me fait interner direct...

;D

dragon1964

D'un autre coté, ne dit on pas: jamais deux sans trois !! ?

Pas de quoi prescrire un internement, quelques soins peut être  :);)

speedy

C'est gentil, mais pour tout avouer (c'est grave, docteur, oui c'est grave...) considérons trois 328...ça ferait, en deux coups les gros, trois fois 42/43.000 euros? donc, si je compte bien, on serait pas loin de 130.000 euros, comme qui dirait. Là, tu vois, la nuit je dormirais plus...parce qu'à 130.000 euros, je commencerais très sérieusement à envisager UNE DINO! Parce que le chant de ce petit six cylindres me donne la chair de poule...

Bon; et puis j'ai promis que je n'accroîtrais pas le parc automobile...la paix des ménages, ça compte...

Invité fat boy

Tu as peut être la solution dans ta repose

Tu vends tes 2 328 et tu achetes ta DINO, et comme ça , pour Mme speedy, il n'y a qu'une tomobile et donc pas d'internement  >:D

speedy

C'est quoi ton vrai nom? Mephistopheles, c'est ça? Vendre son âme au Diable pour une Dino...remarque, j'en ai vu une "Blu Sera", récemment...après tout...

Samuel

exactement le genre d'auto pour laquelle j'aurais déja mon billet de train en mains...

Je n'aurai pu mieux le dire... et pourtant c'est bien la GTB qui attire tous mes regards  ;)

speedy

Oui, c'est vraiment une très belle auto, qui a l'air d'avoir tout le bon pedigree bien comme il faut, pas trop de kms...elle mérite vraiment de trouver très vite son prince charmant.

kitcar

faut aller voir dans vehicule vendu il y ades photos des ferrari vendu

le prix est un peux cher quand meme , mais il faut bien que le salon travail et prenne sa commission

speedy

Eh ben tu vois, David, moi justement je ne la trouve pas chère: c'est une 1989, donc une des toutes dernières, avec 45.000 kms, les outils, les factures, le carnet...et le set de bagages qui, à lui tout seul, peut se négocier 2.000 euros.

Franchement, mais je l'ai déja dit, si j'en avais pas déja une, j'aurais pris un billet de TGV depuis longtemps pour aller la voir.

kitcar

c est sur je suis d accord avec toi elle est complette cette 328 de plus j'adore le gris

je te dit ,  il viennent de vendre ma porsche et maintenant je vois cette 328 qui apparait ::) :)

je vais leur demandé des renseignements sur cette auto et aller l'à voir aussi je dois y retourner de toute façon pour mon reglement

c est pas hors de prix c est sur mais je sais combien ils prennent en commission!!!!!!!!!!!!

speedy

Si tu peux, et si tu y penses, demande son N° de châssis que je voie où elle se situe dans la production; si c'est vraiment une '89, il doit être dans les tranches 80XXX, 81XXX, ou 82XXX.

J'ai regardé dans les archives, elle est "inconnue au bataillon".

gilles3.2-89

J'ai pris contact avec eux et ils m'ont transmis d'autres photos, j'attends une proposition de reprise de la Porsche et si c'est cohérant... ;)

Kitcar si tu vas la voir en vrai je suis preneur d'infos....

kitcar

je sais pas quand mais le mieux c est que tu te deplaces par toi meme ;)

gilles3.2-89

Bien sur je compte me déplacer mais j'attends d'abord qu'ils me donnent plus d'info sur l'éventuelle reprise donc si par hasard tu vas la voir avant... et que ça ne t'ennuie pas d'y jeter un œil car je ne suis pas expert.

Encore merci.

kitcar

ils vont te demandé avant d evaluer la valeur de ta porsche de venir avec pour faire un essaie routier et voir sa valeur ;)

Samuel

J'ai pris contact avec eux et ils m'ont transmis d'autres photos, j'attends une proposition de reprise de la Porsche et si c'est cohérant... ;)

Kitcar si tu vas la voir en vrai je suis preneur d'infos....

Yessss  :P

Ca serait une excellente nouvelle ça !

Je vois que les bonnes résolutions de début d'année peuvent ne pas être du chiqué  >:D

kitcar

superbe le show room tu n'as meme pas besoin d'aller l'à voir tellement ya tout les renseignements ainsi que les photos

tu poses le cheque et c est partie ;)