0
Monié

Visite Usine Ferrari À Maranello

Messages recommandés

Monié

Bonjour, 

Je suis un passionné de Ferrari depuis ma plus jeune enfance et collectionneur de miniature au 1/18ème....de nombreux modèles Ferrari évidement.

Depuis 2 ans, je fais un petit détour lors de mes vacances à Maranello.

Cela me permet de faire la visite du musée à Maranello, celui de la Casa Enzo à Modène....et quelques endroits mythique tel le Montana ou Il Cavallino.

N'étant pas propriétaire comme certains sur ce forum malheureusement, je passe ( avec ma compagne ( elle me supporte vraiment a ce moment là ) des heures devants ces bolides qui sortent des chaines d'assemblages....

Mon Graal étant le petit tour en bus dans l'usine sans ne pouvoir sortir du bus ni prendre des photos....

Avez vous des contacts ou tout autres choses pour avoir la possibilité de visiter l'usine....ou autres lors de mon prochain séjour sur site entre le 14 et le 18 Mars 2015.

J'en profite d’être sur le sud est de la France pour effectuer le week-end d'avant la course Riviera classic entre Vintimille et Monaco....un autre paradis a mes yeux.

Merci d'avance a tous

JO348GTB

la seule solution c'est d'intégrer un groupe de propriétaires en visite de l'usine. Ce forum propose deux voyages à Maranello dans l'année. Il faudra demander à l'un des propriétaires s'il dispose d'une place passager libre.

JO348GTB

le groupe des ferraristes du Sud Ouest prévoit un voyage à Maranello pour septembre 2016, on verra çà le temps venu.

bernard

le groupe des ferraristes du Sud Ouest prévoit un voyage à Maranello pour septembre 2016, on verra çà le temps venu.

Possible également pour moi ( Sept/Oct 2016 ) , mais avec visite de l'usine Maserati !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mr GenJack

Ok merci....peu de chance alors! S'il y en a un heureux propriétaire...je suis preneur pour partir avec lui!

Bonjour, Monié

J'ai n'est pas vue ta presentation.

Voici le lien si dessous qui va t'aider a te presenter aux membres du Forum

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3809-r%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-r%C3%A9diger-votre-pr%C3%A9sentation-a-lire-imperativement/

A bientot sur le forum