0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

citroevo

Je trouve que c’est courageux de mettre près de 250 ke dans une auto qui est déjà remplacé.

L’offre est abondante en Europe et le gros du marché va rapidement s’établir sous la barre des 200 ke.

tifosi101

C'est clair ! Ou alors il ne faut pas aimer la F8 mais est-ce possible ?! :wub:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

DaDuke
il y a 23 minutes, citroevo a dit :

Je trouve que c’est courageux de mettre près de 250 ke dans une auto qui est déjà remplacé.

L’offre est abondante en Europe et le gros du marché va rapidement s’établir sous la barre des 200 ke.

Mais jamais je ne mettrai ce prix! Dans le cas précis, je n'irais pas au-delà de 230K€, ce qui me paraît être un prix fair. Sachant que la voiture est déjà immatriculée en Espagne, et que cela représente un coût de l'ordre de 25K€...

DaDuke
il y a 11 minutes, tifosi101 a dit :

C'est clair ! Ou alors il ne faut pas aimer la F8 mais est-ce possible ?! :wub:

Après, combien d'attente pour une F8 Spider?

spdk 90
Il y a 21 heures, DaDuke a dit :

Après, combien d'attente pour une F8 Spider?

1er semestre  2021.  Mais Tu pars un peu partout , non ?

Ton budget ne sera pas le même,  si tu peux monter en budget ,prend une spéciale ,mais je comprends pas trop..... ,vu que tu ma dit qu une roma a 280 ke tu etais hors budget  et que tu partirais sur une f12 ou 488 , donc pourquoi remettre la f8 spyder dans le lot ?

Mon conseil achete la f12 de @Trois cinquante cinq, si tu as le budget fonce ,le risque est nul  ,la configuration est sublime et le propriétaire très soigneux, si elle fait partie de ta sélection,  c est ton meilleur choix  

Eric77->83
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Ton budget ne sera pas le même,  si tu peux monter en budget ,prend une spéciale ,mais je comprends pas trop..... ,vu que tu ma dit qu une roma a 280 ke tu etais hors budget  et que tu partirais sur une f12 ou 488 , donc pourquoi remettre la f8 spyder dans le lot ?

Mon conseil achete la f12 de @Trois cinquante cinq, si tu as le budget fonce ,le risque est nul  ,la configuration est sublime et le propriétaire très soigneux, si elle fait partie de ta sélection,  c est ton meilleur choix  

Il ne veut qu'une auto avec de la TVA déductible @DaDuke,non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

le risque est nul  ,la configuration est sublime et le propriétaire très soigneux, si elle fait partie de ta sélection,  c est ton meilleur choix  

Grazie mille !:)

Modifié par Trois cinquante cinq

DaDuke
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Mais je n'ai jamais dit que je voulais une F8 Spider, nomdidious!!!  :lol:

C'était juste pour remettre les choses en perspective, et expliquer que, dans la tête du vendeur espagnol de la 488 Spider ultra optionée, il s'est peut être dit: "de toute façon, ma voiture ne sera pas en concurrence avec les F8 Spider, car elles n'arriveront que dans un an au mieux".

Je veux effectivement impérativement acheter une voiture avec TVA déductible. Et si elle est déjà immatriculée en Espagne, ça représente une économie comprise entre 15 et 30k€ suivant le millésime et le modèle.

La F12 de @Trois cinquante cinq est certes superbe, mais elle ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Si je devais partir sur une F12, j'irais probablement sur une autre, un peu moins kilométrée, ce qui encore une fois n'enlève rien aux nombreuses qualités de celle de 355.

Pour l'instant, je privilégie 488 Spider ou 720s. Et comme par définition il s'agit d'une acquisition passion, je n'ai pas de deadline.

Peut-être que le propriétaire de la 488 me rappellera dans quelques semaines en me disant, c'est bon, j'accepte ton prix, ou peut-être pas. Et c'est très bien comme ça. ;)

Eric77->83
Il y a 15 heures, DaDuke a dit :

Mais je n'ai jamais dit que je voulais une F8 Spider, nomdidious!!!  :lol:

C'était juste pour remettre les choses en perspective, et expliquer que, dans la tête du vendeur espagnol de la 488 Spider ultra optionée, il s'est peut être dit: "de toute façon, ma voiture ne sera pas en concurrence avec les F8 Spider, car elles n'arriveront que dans un an au mieux".

Je veux effectivement impérativement acheter une voiture avec TVA déductible. Et si elle est déjà immatriculée en Espagne, ça représente une économie comprise entre 15 et 30k€ suivant le millésime et le modèle.

La F12 de @Trois cinquante cinq est certes superbe, mais elle ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Si je devais partir sur une F12, j'irais probablement sur une autre, un peu moins kilométrée, ce qui encore une fois n'enlève rien aux nombreuses qualités de celle de 355.

Pour l'instant, je privilégie 488 Spider ou 720s. Et comme par définition il s'agit d'une acquisition passion, je n'ai pas de deadline.

Peut-être que le propriétaire de la 488 me rappellera dans quelques semaines en me disant, c'est bon, j'accepte ton prix, ou peut-être pas. Et c'est très bien comme ça. ;)

@Trois cinquante cinq  elle a combien de km ta F12 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Eric77 a dit :

elle a combien de km ta F12 ?

19 000 kms

CHRIS6913
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

19 000 kms

Pour certains, 2.700 kms/an durant 7 ans c'est un gros kilométrage :o:blink::D

Modifié par CHRIS6913

DaDuke
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Pour certains, 2.700 kms/an durant 7 ans c'est un gros kilométrage :o:blink::D

Pour qui, au juste? Certains, je ne le connais pas... ;)

spdk 90

Depuis 2011 sur la gamme ferrari 19000 kil c est à peine rodé,  la fiabilité est la 

Smoki
il y a 30 minutes, DaDuke a dit :

Certes, mais on s’éloigne totalement du sujet! :lol:

Ce fil ne porte pas, à mon sens, sur la vente de la F12 de @Trois cinquante cinq:D Il y a un fil dédié dans la section vente.

Alors un retour sur ton offre pour la 488 a 100 km ?

DaDuke
il y a 7 minutes, Smoki a dit :

Étonnamment, pas de réponse pour le moment! :lol::lol::lol:

Smoki
il y a 11 minutes, DaDuke a dit :

Étonnamment, pas de réponse pour le moment! :lol::lol::lol:

Ca va le faire tkiet :D

DaDuke
il y a 37 minutes, Smoki a dit :

Ca va le faire tkiet :D

J'y crois pas beaucoup, mais who knows!? :lol:

spdk 90

Si tu as fait une offre à 230 ,,il va même pas te répondre 

DaDuke
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Si tu as fait une offre à 230 ,,il va même pas te répondre 

Je ne dirais pas à combien s'élève mon offre pour l'instant. :D

Je suis aussi en négo sur une allemande, là.

Eric77->83
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Et toi,des news de ton offre ?

Smoki
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

Et toi,des news de ton offre ?

La rossa belge est partie très récemment , normal j'ai pas pu me déplacer pour la voir !

mais je suis sur d'autres :rolleyes: , de toute façon je ne verserais aucun acompte sans avoir vu la caisse et la paperasse qui va avec donc je fais comme tu m'a dit ;)

j'ai appris aussi qu'un acompte versé en Belgique était "perdu" si une fois sur place tu trouves que la voiture ne correspond pas au descriptif :wacko: